Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#18541 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,534 posts

Posted 25 May 2015 - 20:00 PM

masaga quelqun a des nouvelles?

...

apparemment pour naholo masaga et roko c'est mort,les reponses sont peut etre en pro d2 ou de l'autre coté de la manche non?

Le tout en 3 minutes...
...for ever.

#18542 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 25 May 2015 - 20:08 PM

franchement le gars peut tailler des pipes et se faire enc....      :wacko:  j'en ai rien à foutre tant qu'il plante et qu'il nous apporte un plus

Classe très tres classe.........les homos apprecierons l exemple car questions stigmatisation là tu te pose!

Cela etant tu ne fait que rarement dans la finesse et la retenue

#18543 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 25 May 2015 - 20:14 PM

...
Le tout en 3 minutes...
...for ever.

Là, tu es dur.... Moi, j'ai compté 4 mn !!!

#18544 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 25 May 2015 - 20:49 PM

Si ça pouvait aller aussi vite pour JML🙊
Masaga on en parle plus depuis février c'est pour ça✨🙉

#18545 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 25 May 2015 - 21:06 PM

J'aimerai bien que tu me les cites, c'est top player que l'ASM a laissé partir.

deja j'ai pas parlé de top player en parlant de tawalo

mais bon talebula, vaaha, goujon kole ....

#18546 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,158 posts

Posted 25 May 2015 - 21:12 PM

Ben voyons...
Talebula n'a jamais ete au club,
Goujon va desormais devenir bankable juste parce qu'il a ete selectionne sinon...,
Kole n'a toujours rien prouve
...

#18547 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 25 May 2015 - 21:24 PM

Ben voyons...
Talebula n'a jamais ete au club,
Goujon va desormais devenir bankable juste parce qu'il a ete selectionne sinon...,
Kole n'a toujours rien prouve
...

talebula était à deux doigts de signer mais le club n'a pas su mettre les moyens qu'il fallait jusqu'a ce qu'un club a plus petit budget le prenne

Goujon derrière Lee ça ne me dérangerais pas du tout!

et Kole  on en reparlera, c'est sur qu'il n'a pas montré grand chose cette année.... avec un genou en vrac c'est pas simple

#18548 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts

Posted 25 May 2015 - 21:34 PM

Je trouve absurde la situation dans laquelle se trouve l'ASM pour le poste d'ailier l'an prochain et ou l'on va chercher des trentenaires avec une belle carte de visite, alors que dans le même temps on envoie NALAGA (a qui, je pense l'on doit au moins une petite partie du SEUL trophée que nous avons à ce jour) jouer en PRO D2; bon ok, ce n'est plus le joueur des années début COTTER, et le joueur n'a surement pas été "très délicat" lors de sa tentative d'être toulonnais, mais plutot que d'aller chercher un ailier anglais que beaucoup de forumeurs détestent (si j'ai tout compris), n'aurait il pas été possible de trouver un terrain d'entente.... et de continuer la route avec un ailier qui connait la maison.

De plus à trop vouloir copier TOULON (je trouve que pour certains cela tourne à l'obsession) je pense que l'on est en train de perdre la stabilité au sein de l'effectif qui a quand même donner quelques résultats ces dernières années, même si il manque quelques trophées dans la vitrine.

#18549 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,643 posts

Posted 25 May 2015 - 21:35 PM

La légende urbaine qui veut que Ashton soit un fouteur de merde dans un vestiaire est partie de quelle éminence grise ?

Il a fait parler de lui en dehors du terrain Ashton ? 

Ca s'appelle un délit de sale gueule. Le mec a une bonne tronche d'anglois et fait des plongeons dans l'en-but, et il est catalogué comme fouteur de merde, alors qu'il n'a jamais fait parler de lui. 

Ben, il me semble quand même que c'est tout simplement JML qui avait dit qu'il n'avait pas l'esprit pour jouer à L'ASM (ou quelque chose d'approchant).

Quand je vois comment le recrutement a été géré ces dernière années au niveau d'une certaine éthique des joueurs je me dis qu'il n'y a pas eu d'erreurs flagrantes.

Maintenant moi le mec je ne le connais pas personnellement (et vous non plus probablement) alors, j'ai tendance à faire confiance à des gens qui en savent beaucoup plus que nous sur les histoires cachées des à cotés du rugby.

#18550 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 25 May 2015 - 21:47 PM

on prend encore le problème à l'envers ... Nalaga était un exelent  joueur clairement il a voulu allez a toulon ou son agent l'a poussé bref on s'en fou MB a dit non tant pis pour lui c'est le jeu c'est triste mais bon ....

quand à ashton ou son eventuelle arrivé qu'il soit gentil, méchant, pédant , sympas etc qu'en est ce que l'on en a faire ? l'important c'est quoi gagner? ou avoir le squad le plus sympas du top 14 , perso je prefere la solution 1... tant qu'il fait son job et qu'il est bon on peut rien lui reprocher ( si il vient)

#18551 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,803 posts

Posted 25 May 2015 - 21:52 PM

Pour les ailiers JML disait qu'il suivait 3joueurs à fort potentiel (les 3 anglais je pense) et 2 joueurs en devenir (O'Connor +?)
A ce jour seul Stretelle semble en bonne voie pour les 3 autres joueurs évoqués ça semble mal engagé. Bref on pourrait avoir un 2éme 11 et en 14 ...espérons que Naholo vienne.

#18552 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,158 posts

Posted 25 May 2015 - 21:53 PM

talebula était à deux doigts de signer mais le club n'a pas su mettre les moyens qu'il fallait jusqu'a ce qu'un club a plus petit budget le prenne
Goujon derrière Lee ça ne me dérangerais pas du tout!
et Kole  on en reparlera, c'est sur qu'il n'a pas montré grand chose cette année.... avec un genou en vrac c'est pas simple

Pour Talebula, l'ASM n'a effectivement pas ete foutue d'amener la mer pres de Clermont, une des conditions sine qua non posees par Talebula, en + de signer de suite pro, ce qui semble delicat pour un club qui a deja Nalaga, Sivivatu, Malzieu ou des espoirs comme Nakaitaci a voir avant lui...

Pour Kole pas dit le contraire mais justement avant de dire que c'est un crack, on va attendre ...en esperant.

Mais outre l'acuite des propos, toujours genial de balancer a posteriori... mais quand en +, ca ne tient que peu la route...

#18553 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,852 posts

Posted 25 May 2015 - 22:02 PM

Comme exemple de top player que l'asm aurait laissé partir tu cites deux joueurs qui sont toujours chez nous (kole et vaha).

Pour ce qui est de talebula il est venu quelques semaines en espoir et est reparti aux fiji car il ne se plaisait pas à Clermont-Ferrand. Ce n'est que plus tard que Bordeaux l'a fait signé. On n'avait donc aucune chance de le récupérer.

Pour ce qui est de goujon, il a un beau potentiel mais est pour le moment loin d'être titulaire à la Rochelle... Alors à Clermont..

#18554 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 25 May 2015 - 22:07 PM

Ah oui donc c'est bien ce que je dis.

Kole ? Il est où aujourd'hui ? Vahaa ? Tu as fumé ?

Goujon, pour la 50 000e fois (j'exagère à peine), JAMAIS il n'aurait atteint son niveau d'aujourd'hui en étant resté à l'ASM. Parce qu'il n'était pas assez professionnel, parce que son environnement n'était pas assez bon et que tout ça a fait qu'il a été pris en grippe (à raison amha) par Cotter. Partir de Clermont était la meilleure option pour lui.

Talebula, que je sache, ce n'est pas l'ASM qui l'a laissé partir (ça aussi pour la 10 000e fois...). Il voulait un contrat en une direct. L'ASM a refusé parce que ce n'est pas le genre de la maison et Lhermet voulait qu'il intègre le centre de formation d'abord. Il a fait sa star et est reparti aux fidji. Ce n'est que bien après que l'UBB l'a pris.

Encore une fois, faudrait qu'on me nomme ces joueurs hors-norme que l'ASM a laissé partir.

Tawalo je veux bien, mais il a prouvé quoi ? Quel intérêt d'avoir un joueur moyen ? Faire le nombre ? Aucun intérêt. Que je sache, le mec il va à Oyonnax, pas à Toulouse ou Toulon.

#18555 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,764 posts

Posted 25 May 2015 - 22:10 PM

Ah oui donc c'est bien ce que je dis.

Kole ? Il est où aujourd'hui ? Vahaa ? Tu as fumé ?

Goujon, pour la 50 000e fois (j'exagère à peine), JAMAIS il n'aurait atteint son niveau d'aujourd'hui en étant resté à l'ASM. Parce qu'il n'était pas assez professionnel, parce que son environnement n'était pas assez bon et que tout ça a fait qu'il a été pris en grippe (à raison amha) par Cotter. Partir de Clermont était la meilleure option pour lui.

Talebula, que je sache, ce n'est pas l'ASM qui l'a laissé partir (ça aussi pour la 10 000e fois...). Il voulait un contrat en une direct. L'ASM a refusé parce que ce n'est pas le genre de la maison et Lhermet voulait qu'il intègre le centre de formation d'abord. Il a fait sa star et est reparti aux fidji. Ce n'est que bien après que l'UBB l'a pris.

Encore une fois, faudrait qu'on me nomme ces joueurs hors-norme que l'ASM a laissé partir.

Tawalo je veux bien, mais il a prouvé quoi ? Quel intérêt d'avoir un joueur moyen ? Faire le nombre ? Aucun intérêt. Que je sache, le mec il va à Oyonnax, pas à Toulouse ou Toulon.

Niveau qui a mon avis est encore assez loin de celui de Lee.