Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#1876 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,597 posts

Posted 02 January 2014 - 16:22 PM

ils en veulent plus à Montpellier, c'est pourquoi ils cherchent activement un arrière

il a été titu grace à la blessure de Berard

Ils ont déjà viré Amorosino l'an passé - je ne sais pas trop ce que Galthié attend d'un 15 !

#1877 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

retour de floch  pour  participer a l explosion de jmb  et eclosion de farnoux rendue donc possible....

du coup un flanker  de renom??

#1878 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Mouai faire revenir Floch alors qu'on aurait pu le garder... Ca me laisse sceptique...

De plus après être parti contre son grès alors qu'il voulait rester, accepterait-il d'oublier tout ça et de revenir...?

Bref je n'y crois pas.

#1879 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,597 posts

Posted 02 January 2014 - 16:24 PM

retour de floch  pour  participer a l explosion de jmb  et eclosion de farnoux rendue donc possible....

du coup un flanker  de renom??

Vous êtes pénibles avec vos joueurs panini, on a déjà un paquet de stars dans l'équipe.

#1880 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 January 2014 - 16:25 PM

enfin Fall est trois quart aile et peut dépanner à l'arrière mais ce n'est pas son poste de prédilection donc j'ai un doute sur l'info renvoyant Floch chez nous 

ils ont Berard et Sicard à l'arrière aussi

et Galthié a dit qu'il était sur Fall pour le poste de 15 comme Jane avait prolongé avec sa fédé

Ils ont déjà viré Amorosino l'an passé - je ne sais pas trop ce que Galthié attend d'un 15 !

oui j'ai édité mon message pour parler de ça

#1881 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts

Posted 02 January 2014 - 16:26 PM

Ah oui c est Sicard.

Artru joue 9.

#1882 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 02 January 2014 - 16:27 PM

Faut arrêter avec Floch le retour du joueur revanchard, il n y a que dans les films que l on voit ça.

Déjà que l on ne recupere pas les espoirs en prêt même quand ils confirment alors un trentenaire......

#1883 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 January 2014 - 16:28 PM

Faut arrêter avec Floch le retour du joueur revanchard, il n y a que dans les films que l on voit ça.

Déjà que l on ne recupere pas les espoirs en prêt même quand ils confirment alors un trentenaire......

après Floch peut faire un bon remplaçant je pense voir plus s'il revient à son niveau d'avant blessure

mais ça veut dire Buttin titu et vu son début de saison

#1884 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 02 January 2014 - 16:30 PM

après Floch peut faire un bon remplaçant je pense voir plus s'il revient à son niveau d'avant blessure

ces derniers matchs ne sont pas si mal !

Après je n'ai pas dit que c'était une info sûr à 100% mais ça m'a semblé suffisament crédible à plusieurs niveaux pour l'évoquer 

#1885 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 02 January 2014 - 16:31 PM

de source pas très sûr (mais je donne tout de même l'info)
L'asm aurait trouvé un accord pour que montpellier libére floch, d'où le recrutement de fall par galthié justement

Le club laisse partir floch qui est donc jugé pas assez bon par rapport a Byrne et ne prolonge pas Byrne qui même avec un an de plus est toujours meilleur a priori que floch en suivant l esprit du staff....donc c est pas crédible.

#1886 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,597 posts

Posted 02 January 2014 - 16:32 PM

Mais moi je le trouve plutôt pas mal Buttin depuis le début de saison. Au moins il assure la continuité du jeu, contrairement à Byrne.

#1887 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 02 January 2014 - 16:33 PM

Après je n'ai pas dit que c'était une info sûr à 100% mais ça m'a semblé suffisament crédible à plusieurs niveaux pour l'évoquer 

non mais aucun souci merci pour ton partage de l'info , mais franchement je n'y crois pas Floch restera à Montpellier 

#1888 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,597 posts

Le club laisse partir floch qui est donc jugé pas assez bon par rapport a Byrne et ne prolonge pas Byrne qui même avec un an de plus est toujours meilleur a priori que floch en suivant l esprit du staff....donc c est pas crédible.

Dans l'esprit du staff Buttin serait le n°1 donc c'est crédible.

#1889 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

oui ça pourrait l'être

Montpellier cherche activement un arrière, Jane prolonge, donc Galtié veut Fall en 15, il signe pour 3 ans

ils ont 3 arrières sous contrat: Floch, Berard, Sicard

le plus simple pour eux c'est qu'un de ceux la trouvent un club sinon ils vont devoir virer comme Amorosino

#1890 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

non c'est pas ça, c'est que byrne avait encore 1 an de contrat, et que le club ne voulait pas payer les 2 salaires