ils en veulent plus à Montpellier, c'est pourquoi ils cherchent activement un arrière
il a été titu grace à la blessure de Berard
Ils ont déjà viré Amorosino l'an passé - je ne sais pas trop ce que Galthié attend d'un 15 !
Posted 02 January 2014 - 16:22 PM
ils en veulent plus à Montpellier, c'est pourquoi ils cherchent activement un arrière
il a été titu grace à la blessure de Berard
Ils ont déjà viré Amorosino l'an passé - je ne sais pas trop ce que Galthié attend d'un 15 !
retour de floch pour participer a l explosion de jmb et eclosion de farnoux rendue donc possible....
du coup un flanker de renom??
Mouai faire revenir Floch alors qu'on aurait pu le garder... Ca me laisse sceptique...
De plus après être parti contre son grès alors qu'il voulait rester, accepterait-il d'oublier tout ça et de revenir...?
Bref je n'y crois pas.
Posted 02 January 2014 - 16:24 PM
retour de floch pour participer a l explosion de jmb et eclosion de farnoux rendue donc possible....
du coup un flanker de renom??
Vous êtes pénibles avec vos joueurs panini, on a déjà un paquet de stars dans l'équipe.
Posted 02 January 2014 - 16:25 PM
enfin Fall est trois quart aile et peut dépanner à l'arrière mais ce n'est pas son poste de prédilection donc j'ai un doute sur l'info renvoyant Floch chez nous
ils ont Berard et Sicard à l'arrière aussi
et Galthié a dit qu'il était sur Fall pour le poste de 15 comme Jane avait prolongé avec sa fédé
oui j'ai édité mon message pour parler de ça
Posted 02 January 2014 - 16:26 PM
Posted 02 January 2014 - 16:27 PM
Faut arrêter avec Floch le retour du joueur revanchard, il n y a que dans les films que l on voit ça.
Déjà que l on ne recupere pas les espoirs en prêt même quand ils confirment alors un trentenaire......
Posted 02 January 2014 - 16:28 PM
Faut arrêter avec Floch le retour du joueur revanchard, il n y a que dans les films que l on voit ça.
Déjà que l on ne recupere pas les espoirs en prêt même quand ils confirment alors un trentenaire......
après Floch peut faire un bon remplaçant je pense voir plus s'il revient à son niveau d'avant blessure
mais ça veut dire Buttin titu et vu son début de saison
Posted 02 January 2014 - 16:30 PM
après Floch peut faire un bon remplaçant je pense voir plus s'il revient à son niveau d'avant blessure
ces derniers matchs ne sont pas si mal !
Après je n'ai pas dit que c'était une info sûr à 100% mais ça m'a semblé suffisament crédible à plusieurs niveaux pour l'évoquer
Posted 02 January 2014 - 16:31 PM
de source pas très sûr (mais je donne tout de même l'info)
L'asm aurait trouvé un accord pour que montpellier libére floch, d'où le recrutement de fall par galthié justement
Posted 02 January 2014 - 16:32 PM
Mais moi je le trouve plutôt pas mal Buttin depuis le début de saison. Au moins il assure la continuité du jeu, contrairement à Byrne.
Posted 02 January 2014 - 16:33 PM
Après je n'ai pas dit que c'était une info sûr à 100% mais ça m'a semblé suffisament crédible à plusieurs niveaux pour l'évoquer
non mais aucun souci merci pour ton partage de l'info , mais franchement je n'y crois pas Floch restera à Montpellier
Le club laisse partir floch qui est donc jugé pas assez bon par rapport a Byrne et ne prolonge pas Byrne qui même avec un an de plus est toujours meilleur a priori que floch en suivant l esprit du staff....donc c est pas crédible.
Dans l'esprit du staff Buttin serait le n°1 donc c'est crédible.
oui ça pourrait l'être
Montpellier cherche activement un arrière, Jane prolonge, donc Galtié veut Fall en 15, il signe pour 3 ans
ils ont 3 arrières sous contrat: Floch, Berard, Sicard
le plus simple pour eux c'est qu'un de ceux la trouvent un club sinon ils vont devoir virer comme Amorosino
Le club laisse partir floch qui est donc jugé pas assez bon par rapport a Byrne et ne prolonge pas Byrne qui même avec un an de plus est toujours meilleur a priori que floch en suivant l esprit du staff....donc c est pas crédible.
non c'est pas ça, c'est que byrne avait encore 1 an de contrat, et que le club ne voulait pas payer les 2 salaires