Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#1906 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 02 janvier 2014 - 16:51

Je n'y crois pas trop non plus.

Mais a choisir entre un nz ou halfpenny et Floch, le choix est vite fait ! Retour au bercail !!

ben si le NZ est du même calibre que fritz lee moi j'en veux 

#1907 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 02 janvier 2014 - 16:52

ben si le NZ est du même calibre que fritz lee moi j'en veux 

Faisons l'effort en troisième ligne, on se saigne pour SOB. On récupère le chinois et roule ma poule   :fume:

#1908 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 janvier 2014 - 16:52

Dans l'esprit du staff Buttin serait le n°1 donc c'est crédible.

buttin n1 oui et floch derrière je veux bien,mais dans ce cas là ils ont de grosse certitudes sur jean Marcelin...car s il est plutôt pas mal je pense qu'il est encore trés loin du compte en terme d assurance défensive et d apport offensif.

Hormis un choix transitoire lié à l absçence de choix crédible sur le marché sans faire n importe quoi au niveau salarial....mais enfin cela reste peu probable a mes yeux

#1909 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 02 janvier 2014 - 16:53

Faisons l'effort en troisième ligne, on se saigne pour SOB. On récupère le chinois et roule ma poule   :fume:

:fume:  :fume:  :fume:

#1910 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 595 messages

Posté 02 janvier 2014 - 16:59

buttin n1 oui et floch derrière je veux bien,mais dans ce cas là ils ont de grosse certitudes sur jean Marcelin...car s il est plutôt pas mal je pense qu'il est encore trés loin du compte en terme d assurance défensive et d apport offensif.

Hormis un choix transitoire lié à l absçence de choix crédible sur le marché sans faire n importe quoi au niveau salarial....mais enfin cela reste peu probable a mes yeux

Je pense que dans ce domaine il a fait ses preuves.

#1911 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 02 janvier 2014 - 17:00

Trouvons le nouveau James en Australie/NZ pour le poste de 15...

Et on casse la tirelire sur SOB si son opération se passe bien faut pas déconner...

Le retour de Floch faut arrêter de rêver... 

Oui Buttin en un contre un c'est du très très solide. 

#1912 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 janvier 2014 - 17:04

Jeu au pied défensif et ballons haut c est pas délirant quand même,par contre je te rejoins sur la couverture et la presençe défensive il est là.
Mais mon propos n est pas de dire qu il est pas bon,je l apprécie beaucoup et j aimerai qu il s affirme encore plus afin de devenir "incontournable".

#1913 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 02 janvier 2014 - 17:04

Martin n'a pas son futur en top 14, Buttin oui

et non je ne fais pas dans le sentimental, je critique Floch sur la page d'avant

Floch peu faire une bonne doublure pour 2 ou 3 ans

Martin tu iras voir jouer les espoirs Toulonnais pour voir que c'est loin d'être brillant, 2 bons matchs en top 14 à l'aile c'est loin d'être suffisant pour jouer arrière à l'asm, j'espère que le staff ne se trompera pas

PSA ne m'en parle pas.......

Je ne suis pas convaincu par l'option Martin, mais dire d'un joueur de 21 ans, une vingtaine de fois titulaires en top 14 dans une équipe de haut de tableau, qui plus est avec un historique comparable à Buttin (il a un an de moins et l'a remplacé en 15 en EDF junior) que son avenir n'est pas en top 14, ça n'a pas de sens

#1914 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 janvier 2014 - 17:05

Cassons la tirelire et prenons Henshaw et Heenan au Connacht (15 + flanker) !!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#1915 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 595 messages

Posté 02 janvier 2014 - 17:06

Jeu au pied défensif et ballons haut c est pas délirant quand même,par contre je te rejoins sur la couverture et la presençe défensive il est là.
Mais mon propos n est pas de dire qu il est pas bon,je l apprécie beaucoup et j aimerai qu il s affirme encore plus afin de devenir "incontournable".

Ce n'est pas encore parfait mais il est en progrès dans ce secteur, sur les ballons haut il est plutôt bien même si c'est incomparable avec Byrne qui excelle dans ce domaine.

#1916 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 02 janvier 2014 - 17:21

Tous ces éléments laissent penser que le staff cherche encore un 15 et un flanker.

#1917 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 02 janvier 2014 - 17:30

Tous ces éléments laissent penser que le staff cherche encore un 15 et un flanker.

Et si c'est le cas cela semble aberrant de faire partir Byrne, le titulaire du staff sur les gros matches, sans n'avoir personne pour le remplacer...

Pourquoi Floch reviendrait au bercail. Si le staff l'a laissé s'engager avec le MHR ce n'est certainement pas pour le reprendre avec 1 an de plus. Et puis il est sous contrat, on ne va quand même pas payer pour casser son contrat?

#1918 Gwours

Gwours

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 02 janvier 2014 - 17:30

Franchement, si JMB était vraiment l'option n°1 pour l'année prochaine, alors ça serait le n°1 également cette année. Si le staff continue de mettre Byrne en n°1, c'est pas pour lui faire plaisir et que c'est sa dernière année de contrat, c'est juste parce qu'ils le considèrent au-dessus.

Et je vois pas comment un staff compétent pourrait se dire "notre n°1 se barre, pas grave, on le remplace pas, le n°2 suffira".

Et je ne dis pas ça pour dénigrer JMB que j'aime beaucoup et qui est AMHA un futur grand, mais il y aura forcément un 2ème arrière de (très) haut niveau, ne serait-ce que dans le cas où JMB venait à retrouver l'équipe de France.

Je ne crois donc ni à l'option Martin ni au retour de Floch.

#1919 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 janvier 2014 - 17:36

ce matin on me souhaite une bonne année au taf et que vois qq instants + tard : Fall à montpellier  !!! putain l'année commence meme tres bien :)

#1920 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 595 messages

Posté 02 janvier 2014 - 17:39

ce matin on me souhaite une bonne année au taf et que vois qq instants + tard : Fall à montpellier  !!! putain l'année commence meme tres bien :)

Fall est un bon joueur. S'il sort du cycle infernal des blessures il peut (re)faire mal.