on est bien les amis on est bien.
et arrêtons avec les halpenny et autres sangsues poiles de carotte.
restons nous même
Posted 02 January 2014 - 16:34 PM
on est bien les amis on est bien.
et arrêtons avec les halpenny et autres sangsues poiles de carotte.
restons nous même
Posted 02 January 2014 - 16:34 PM
Le club laisse partir floch qui est donc jugé pas assez bon par rapport a Byrne et ne prolonge pas Byrne qui même avec un an de plus est toujours meilleur a priori que floch en suivant l esprit du staff....donc c est pas crédible.
non le problème c'était Byrne sous contrat, floch qui revient de blessure et en fin de contrat, au final on ne l'a pas tellement vu rejoué chez nous pour juger son niveau (normal on avait 3 arrières avec Buttin qui a explosé à ce moment, on allait pas faire jouer Floch pour le faire revenir alors que Buttin manquait déja de temps de jeu)
Floch a pas eu de chance avec une blessure au mauvais moment et un jeune qui monte, on aillait pas le prolonger et se retrouver avec 3 arrières alors que c'est pas utilie
mais si Byrne et Floch avait été tout les 2 en fin de contrat l'an dernier je ne sais pas lequel on aurait prolongé
on allait pas encore tourner un an de plus avec 3 arrières alors que ça sert à rien sinon un manque de temps de jeu et prend un salaire pour 3 matchs
c'était juste un mauvais timing pour Floch avec sa blessure et l’avènement de Buttin, il fallait qu'un parte et chez nous c'est celui qui est en fin de contrat, logique
Posted 02 January 2014 - 16:36 PM
Posted 02 January 2014 - 16:37 PM
non c'est pas ça, c'est que byrne avait encore 1 an de contrat, et que le club ne voulait pas payer les 2 salaires
oui mais la cela reviendrai au même Buttin, Martin, Floch 3 salaires alors que 2 arrières suffisent sachant que d'autres peuvent dépanner en cas de coup dur
Posted 02 January 2014 - 16:38 PM
oui mais la cela reviendrai au même Buttin, Martin, Floch 3 salaires alors que 2 arrières suffisent sachant que d'autres peuvent dépanner en cas de coup dur
il a signé Martin?
Posted 02 January 2014 - 16:38 PM
non mais Martin c'est du flan aux pruneaux cette histoire
Posted 02 January 2014 - 16:39 PM
je crois pas
Posted 02 January 2014 - 16:41 PM
cricri a annoncé Martin, Guilford et Malzieu. On en a déjà 2 car les dernières infos de l'Equipe ont toutes été vérifiée, Davies, Sivivatu. On attend la suite. cricri s'est très rarement planté.
Posted 02 January 2014 - 16:42 PM
après au choix, je préfère Floch à Martin
Posted 02 January 2014 - 16:44 PM
après au choix, je préfère Floch à Martin
si tu fais dans le sentimental oui pas de souci , si tu vois pour le futur pas sur
Posted 02 January 2014 - 16:45 PM
si tu fais dans le sentimental oui pas de souci , si tu vois pour le futur pas sur
Martin n'a pas son futur en top 14, Buttin oui
et non je ne fais pas dans le sentimental, je critique Floch sur la page d'avant
Floch peu faire une bonne doublure pour 2 ou 3 ans
Martin tu iras voir jouer les espoirs Toulonnais pour voir que c'est loin d'être brillant, 2 bons matchs en top 14 à l'aile c'est loin d'être suffisant pour jouer arrière à l'asm, j'espère que le staff ne se trompera pas
PSA ne m'en parle pas.......
Posted 02 January 2014 - 16:45 PM
Pour le futur on a Buttin. Floch est un joueur expérimenté qui épaulerait Jean Marcellin pendant 2 ou 3 ans.
Posted 02 January 2014 - 16:47 PM
Martin n'a pas son futur en top 14, Buttin oui
et non je ne fais pas dans le sentimental, je critique Floch sur la page d'avant
Floch peu faire une bonne doublure pour 2 ou 3 ans
Martin tu iras voir jouer les espoirs Toulonnais pour voir que c'est loin d'être brillant, 2 bons matchs en top 14 c'est loin d'être suffisant, j'espère que le staff ne se trompera pas
heu permet moi d'en douter
Posted 02 January 2014 - 16:48 PM
Je n'y crois pas trop non plus.
Mais a choisir entre un nz ou halfpenny et Floch, le choix est vite fait ! Retour au bercail !!
Posted 02 January 2014 - 16:50 PM
après Floch peut faire un bon remplaçant je pense voir plus s'il revient à son niveau d'avant blessure
mais ça veut dire Buttin titu et vu son début de saison
Son début de saison, 9 titularisations, 2 défaites à Toulon et à Oyonnax - où il n'a pas été bon je te l'accorde mais qui a été bon? - est à l'image de l'équipe : solide