Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#166 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 11 December 2013 - 15:46 PM

C'est le prix auquel on a eu Davies, si c'est le prix qu'on paye Byrne ca peut aller :). Mais j'ai bien peur que soit la priorité de Toulon est que les enchères flambent !

ça dépend si un buteur signe chez eux, c'est bien ça le problème

car avec Armitage ils ont le meilleur arrière du top 14, si Kockott signe ils ont un buteur, sinon il leur en faut un.. et Armitage devra aller voir ailleurs..

Davies 500 000 je ne crois pas, ça serait le mieux payé du club

sisi, et tu connais la fiche de paye de Parra ou Fofana? Davies c'est 45000 par mois donc 540k et je ne pense pas que ce soit le plus payé.. mais entre ce qu'on sait et la réalité

#167 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 11 December 2013 - 15:46 PM

On sait tous pourquoi Parra n'est plus à son niveau de 2010 mais on ne peut pas en parler ici (j'en ai fait l'experience).

Alors à quoi bon en parler sans pouvoir évoquer le vrai problème ?

Peut-être parce qu'il s'agit de rumeurs et de sa vie privée ? Et que les responsables du site et du forum n'en veulent pas ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Sinon, évite de tenter le diable, il est clair que ces histoires n'ont pas leur place sur le forum cyber. Prendre la décision de répandre des rumeurs sur la vie privée des joueurs amènera à une sanction. Qui suivra ou non le barème de la charte.

#168 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,794 posts

Posted 11 December 2013 - 15:52 PM

ça dépend si un buteur signe chez eux, c'est bien ça le problème

car avec Armitage ils ont le meilleur arrière du top 14, si Kockott signe ils ont un buteur, sinon il leur en faut un.. et Armitage devra aller voir ailleurs..

sisi, et tu connais la fiche de paye de Parra ou Fofana? Davies c'est 45000 par mois donc 540k et je ne pense pas que ce soit le plus payé.. mais entre ce qu'on sait et la réalité

Parra c'est 46k / mois, français le mieux payé.

http://www.rtl.fr/ac...cais-7763699951

mais davies mieux payé que Roro ça me surprend quand même.

#169 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 11 December 2013 - 15:54 PM

Si notre proposition pour Halfp. est identique au RCT, nul doute qu'il nous choisira.

Premièrement pour le jeu pratiqué, deuxièmement pour les structures sportives, troisièmement pour le public jaunard (bien plus constant que celui du RCT), quatrièmement pour rejoindre Jon. Davies et enfin par conseil personnel de Stephen Jones. Je pourrais rajouter que c'est bien à Clermont qu'il pourra le mieux découvrir la culture française. 

En définitive, à moins de vouloir quelques degrés et rayons de soleils en plus l'hiver, Clermont est une bien meilleure destination pour un étranger.

Maintenant, si tu alignes +10 ou +20% de salaire/mois...

#170 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 December 2013 - 15:55 PM

Parra c'est 46k / mois, français le mieux payé.

http://www.rtl.fr/ac...cais-7763699951

mais davies mieux payé que Roro ça me surprend quand même.

Roro n'est plus international et on ne sait pas combien il a d'ailleurs, Fofana doit avoir autant que Davies au même age et au même poste

Si notre proposition pour Halfp. est identique au RCT, nul doute qu'il nous choisira.

Premièrement pour le jeu pratiqué, deuxièmement pour les structures sportives, troisièmement pour le public jaunard (bien plus constant que celui du RCT), quatrièmement pour rejoindre Jon. Davies et enfin par conseil personnel de Stephen Jones. Je pourrais rajouter que c'est bien à Clermont qu'il pourra le mieux découvrir la culture française. 

En définitive, à moins de vouloir quelques degrés et rayons de soleils en plus l'hiver, Clermont est une bien meilleure destination pour un étranger.

à part s'il veut gagner des titres  :crying:

encore un qui va finir à Castres!

#171 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 11 December 2013 - 15:56 PM

Roro n'est plus international et on ne sait pas combien il a d'ailleurs, Fofana doit avoir autant que Davies au même age et au même poste

Pourquoi ? le RCT gagne plus de titres que l'ASM ? c'est nouveau...

Si tu veux juste des titres tu vas au Leinster en fait... mais là encore ça paye moins !

#172 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,794 posts

Posted 11 December 2013 - 15:56 PM

"doit avoir" c'est des suppositions ça, moi je te donne des chiffres sortis dans la presse.

Parra est n°1 français, Roro est donc derrière et a l'ancienneté pourtant, ça aussi ça se paye

#173 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 December 2013 - 15:57 PM

Pourquoi ? le RCT gagne plus de titres que l'ASM ? c'est nouveau...

une finale de hcup = un titre pour l'instant pour eux! nous va en falloir une dizaine!

"doit avoir" c'est des suppositions ça, moi je te donne des chiffres sortis dans la presse.

Parra est n°1 français, Roro est donc derrière et à l'ancienneté, ça aussi ça se paye

bah il a peut être 45k donc autant que Davies, tu dis que Parra a 46k

bref on en sait rien, je pense qu'un international en cours gagne plus même s'il n'apporte pas forcement plsu au club

#174 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 December 2013 - 15:59 PM

Toulon a aussi des arguments autres que financiers. Le climat, la mer, un public bouillant.

Clermont bénéficie de structure, d'un public et d'un environnement un peu plus stable.

#175 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,794 posts

Posted 11 December 2013 - 15:59 PM

une finale de hcup = un titre pour l'instant pour eux! nous va en falloir une dizaine!

bah il a peut être 45k donc autant que Davies, tu dis que Parra a 46k

bref on en sait rien, je pense qu'un international en cours gagne plus même s'il n'apporte pas forcement plsu au club

le classement, il n'y a même pas Roro à 40k dans les 10 :

http://www.lerugbyni...-1208130036.php

sachant qu'avec "la crise" les clubs revoient les salaires légèrement à la baisse ou ne font pas de folies d'augmentation

#176 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 11 December 2013 - 16:00 PM

bah il a peut être 45k, tu dis que Parra a 46k

Le RCT n'arrive pas à gagner le brennus, et leur Hcup était un coup de chance, et j'ose espérer que le joueur de haut niveau qu'est Halfpenny aura su constater cela, ce qui revient finalement à croire que sur le concret, le nombre de phases finales joué et le jeu pratiqué, Clermont est actuellement une bien meilleur destination pour optimiser ses chances de remporter des titres.

#177 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 December 2013 - 16:01 PM

le classement, il n'y a même pas Roro à 40k dans les 10 :

http://www.lerugbyni...-1208130036.php

sachant qu'avec "la crise" les clubs revoient les salaires légèrement à la baisse ou ne font pas de folies d'augmentation

oui après voit d'où sort l'info.. peut être que le club ou les joueurs ne communiquent pas sur ça.. ça m'étonnerait que Fofana est moins que 40k

ou alors Parra est vraiment trop payé par rapport aux autres joueurs du club! certain devraient tirer la gueule!

#178 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,794 posts

Posted 11 December 2013 - 16:01 PM

Clermont est actuellement une bien meilleur destination pour optimiser ses chances de remporter des titres.

si le mec est nul en histoire oui ......

#179 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 December 2013 - 16:03 PM

Le RCT n'arrive pas à gagner le brennus, et leur Hcup était un coup de chance, et j'ose espérer que le joueur de haut niveau qu'est Halfpenny aura su constater cela, ce qui revient finalement à croire que sur le concret, le nombre de phases finales joué et le jeu pratiqué, Clermont est actuellement une bien meilleur destination pour optimiser ses chances de remporter des titres.

pour optimiser mais pas pour gagner! vu notre histoire récente..;

#180 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 December 2013 - 16:05 PM

On l'aura je vous dis , on l'aura .