Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#181 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 689 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:06

Le RCT n'arrive pas à gagner le brennus, et leur Hcup était un coup de chance, et j'ose espérer que le joueur de haut niveau qu'est Halfpenny aura su constater cela, ce qui revient finalement à croire que sur le concret, le nombre de phases finales joué et le jeu pratiqué, Clermont est actuellement une bien meilleur destination pour optimiser ses chances de remporter des titres.

:rolleyes: n'exagérons rien

télégraphé de mon PTT.1980 via mon cavagnolo

#182 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:07

On l'aura je vous dis , on l'aura .

Moi je te crois.

Envoyé de ma 103SP carbu de 17 pot Giannelli carré d'as

#183 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:07

pour optimiser mais pas pour gagner! vu notre histoire récente..;

Si on se base sur le ratio finales jouées/finales gagnées depuis 3 ans/4 ans (pour garder un historique fiable au niveau de la continuité de l'effectif), on a rien à envier au RCT.

si le mec est nul en histoire oui ......

Je vois surtout qu'on a fait 1/4, puis 1/2, puis finale sur les 3 dernières années. Si ça ne suffit pas à se dire que nous sommes une des 2/3 meilleurs équipes en puissance il faut se poser quelques questions sur notre propre capacité à comprendre ce que sont la réussite et les moyens de l'optimiser...

#184 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:08

Si notre proposition pour Halfp. est identique au RCT, nul doute qu'il nous choisira.

Premièrement pour le jeu pratiqué, deuxièmement pour les structures sportives, troisièmement pour le public jaunard (bien plus constant que celui du RCT), quatrièmement pour rejoindre Jon. Davies et enfin par conseil personnel de Stephen Jones. Je pourrais rajouter que c'est bien à Clermont qu'il pourra le mieux découvrir la culture française. 

En définitive, à moins de vouloir quelques degrés et rayons de soleils en plus l'hiver, Clermont est une bien meilleure destination pour un étranger.

Maintenant, si tu alignes +10 ou +20% de salaire/mois...

Selon JML, Halphpenny n'a jamais été sur les tablettes de l'ASMCA et de toute façon il est trop cher !    :fauche:

Le Gallois ne viendra pas en Auvergne et on s'en passera ; d'autres joueurs ciblés feront très bien l'affaire, vous verrez !

Personne n'attendait J. Davies, alors pour jouer à l'arrière, on aura peut-être une bonne surprise !!!    :sbof:

#185 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:10

Si on se base sur le ratio finales jouées/finales gagnées depuis 3 ans/4 ans (en gardant un historique fiable au niveau de la continuité de l'effectif), on a rien à envier au RCT.

Je vois surtout qu'on a fait 1/4, puis 1/2, puis finale sur les 3 dernières années. Si ça ne suffit pas à se dire que nous sommes une des 2/3 meilleurs équipes en puissance il faut se poser quelques questions sur notre propre capacité à comprendre ce qu'est la réussite et les moyens de l'optimiser...

c'est pas mathématique et pas linéaire le sport.

Envoyé encore de ma 103SP pipe et boite à clapés de 15

#186 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:10

Si on se base sur le ratio finales jouées/finales gagnées depuis 3 ans/4 ans (pour garder un historique fiable au niveau de la continuité de l'effectif), on a rien à envier au RCT.

Je vois surtout qu'on a fait 1/4, puis 1/2, puis finale sur les 3 dernières années. Si ça ne suffit pas à se dire que nous sommes une des 2/3 meilleurs équipes en puissance il faut se poser quelques questions sur notre propre capacité à comprendre ce que sont la réussite et les moyens de l'optimiser...

oui c'est plus facile avec ces stats la, sinon sur les 3 dernières saisons ils font 4 finales et en gagnent une, nous dans le même temps on ne fait qu"une finale et en plus on l'a perd donc c'est mieux d'aller chez eux pour avoir des chances d'aller en finale et gagner sur l'histoire récente.. 

mais bon si tu penses encore qu'on est les meilleurs et qu'on va faire le doublé, tout va bien on est reparti comme ces 2 dernières saisons  :flowers:

#187 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:15

Selon JML, Halphpenny n'a jamais été sur les tablettes de l'ASMCA et de toute façon il est trop cher !    :fauche:

Le Gallois ne viendra pas en Auvergne et on s'en passera ; d'autres joueurs ciblés feront très bien l'affaire, vous verrez !

Personne n'attendait J. Davies, alors pour jouer à l'arrière, on aura peut-être une bonne surprise !!!    :sbof:

Car tu crois sincèrement que croire sur parole JML alors que nous sommes en pleine période de négociations entre les staff et les agents de joueurs c'est très pertinent ? 

oui c'est plus facile avec ces stats la, sinon sur les 3 dernières saisons ils font 4 finales et en gagnent une, nous dans le même temps on ne fait qu"une finale et en plus on l'a perd donc c'est mieux d'aller chez eux pour avoir des chances d'aller en finale et gagner sur l'histoire récente.. 

Et si tu prends 4 ans ? faut arrêter un petit peu, Clermont est la meilleure équipe, et quoique vous voulez bien en dire (car blessés de longue date par les échecs), si on s'en tient aux 4 dernières années, Clermont est l'équipe la plus impressionnante en Coupe d'europe avec le Leinster. Surtout que nos poules sont souvent les plus relevées. D'année en année on vient d'enchaîner 1/4, 1/2 et finale... rien à voir avec le RCT qui lui fait une finale avec la réussite qu'on connait tous.

#188 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:21

Jml nous prends pour des lapins de 6 semaines pour half...

envoyé avec mon D2R2 star war deluxe edition.

#189 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:22

Sur les 7 dernières années aucun club, hormis Toulouse n'a remporter plus d'un titre majeur.

Nous sommes le seul club à avoir une fréquence au plus haut niveau comparable.

La période choisie est bien évidemment décisive pour tirer un bilan. Celle-là correspond à l'arrivée de Cotter. 3 ans, c'est un peu court pour les stats, sinon Castres, ils font 100 %

Clubs

Titres

Finales

1/2 finales

ST

4

1

4

Top 14 : 2008, 2011, 2012

H cup: 2010

H cup : 2008

Top 14 : 2007, 2009, 2010, 2013

H cup : 2011

ASM

1

4

4

Top 14 :  2010

Top 14 : 2007, 2008, 2009

H cup : 2013

Top 14 : 2011, 2012, 2013

H cup : 2012

RCT

1

2

1

H cup : 2013

Top 14 : 2012, 2013

Top 14 : 2010

USAP

1

1

2

Top 14 : 2009

Top 14 : 2010

Top 14 : 2008

H cup : 2011

SF

1

2

Top 14 : 2007

Top 14 : 2008, 2009

CO

1

1

Top 14 : 2013

Top 14 : 2012

BO

1

1

H cup : 2010

Top 14 : 2007

MHR

1

Top 14 : 2011

#190 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:23

Car tu crois sincèrement que croire sur parole JML alors que nous sommes en pleine période de négociations entre les staff et les agents de joueurs c'est très pertinent ? 

Et si tu prends 4 ans ? faut arrêter un petit peu, Clermont est la meilleure équipe, et quoique vous voulez bien en dire (car blessés de longue date par les échecs), si on s'en tient aux 4 dernières années, Clermont est l'équipe la plus impressionnante en Coupe d'europe avec le Leinster. Surtout que nos poules sont souvent les plus relevées. D'année en année on vient d'enchaîner 1/4, 1/2 et finale... rien à voir avec le RCT qui lui fait une finale avec la réussite qu'on connait tous.

Je le crois tout simplement, je n'ai pas besoin de sa parole ! Si c'est pour faire comme Sivivatu avec sa parole...

Et puis, perso, je m'en tape qu' Halphpenny vienne ou pas ; on jouera quand même à quinze mecs sur le pré sans lui !

#191 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:25

oui mais il faut prendre les années récentes, pas sur que l'usap par exemple soit candidate à un titre dans les années à venir..

nous oui on est candidat, mais plus que Toulon, pas forcement.. c'est tout ce que je disais

#192 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:26

je valide et relance de100

envoyé via ma fuego rouge carmin interieur peau de peche

#193 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 décembre 2013 - 16:27

Après, y a plein de +1 (genre Nalaga) qu'on imagine activés.

Oui, je verrais bien Malzieu et Rado rester. Malzieu parce que je crois à fond en son retour, Rado parce qu'il fera la maille derrière Parra et Lacrampe. Sous réserve qu'il accepte cette situation bien sûr.

Rado parfait numéro 3.

#194 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Accessoirement, 500 000 £ ça ne fait pas 500 000 €...

"Y a un sus", auraient dit Chevalier et Laspales.

#195 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages

Jml nous prends pour des lapins de 6 semaines pour half...

envoyé avec mon D2R2 star war deluxe edition.

JML est un fin stratège ! Si le club ne réussit pas à avoir Halphpenny dans son effectif, JML pourra nous dire : "Je vous avez dit que ce joueur n'était pas sur les tablettes du club !"

Mais si le Gallois est finalement recruté par l'ASMCA, que dira JML ? "On ne voulait pas éventer l'affaire, au risque de la faire capoter !"

Dans tous les cas, JML nous prend pour des jambons !!!