Enfin à Toulon, il va falloir intégrer toutes ces recrues et surtout digérer le départ de la binocle et de Mignoni...Avec le mourad qui mettra la pression, ça peut être compliqué...
Au fait qui remplace mignoni?
Posté 19 juin 2015 - 10:00
Enfin à Toulon, il va falloir intégrer toutes ces recrues et surtout digérer le départ de la binocle et de Mignoni...Avec le mourad qui mettra la pression, ça peut être compliqué...
Posté 19 juin 2015 - 10:04
Meehan, ancien aide de galthié et mallet au stade francais...le RCT sera un peu rosé l'année prochaine!!
Posté 19 juin 2015 - 10:10
Bah Fernandez a moins que tu le connaisses beaucoup, à part au nom, je vois pas comment tu peux juger...Petit comparatif RCT ASM: COOPER/FERNANDEZ NONU/GEAR VERMEULEN/GERONDEAU O CONNELL/VAN DER MERWE OLLIVON/CANCORIET MANOA/STRETTLE STEVENS/CASSANG?................L..........O..........L!!!!!!!!!!! On est dans la m.... A part ptetre vdm qui apporte une plus value
Posté 19 juin 2015 - 10:10
Petit comparatif RCT ASM: COOPER/FERNANDEZ NONU/GEAR VERMEULEN/GERONDEAU O CONNELL/VAN DER MERWE OLLIVON/CANCORIET MANOA/STRETTLE STEVENS/CASSANG?................L..........O..........L!!!!!!!!!!! On est dans la m.... A part ptetre vdm qui apporte une plus value
Un peu facile comme comparaison. il faut voir qui les galactiques remplacent et les notres aussi. O Connel à part le nom il tiendra pas une saison complète de Taupe 14 + CC. Le match du Munster à bien montrer que l'âge est là. Ollivon va pouvoir regarder son chèque de fin de mois en cirant le banc (faut du jiff dans les 23 !). A part la semaine dernière en super 15, Nonu ne fait pas sa plus belle saison. Il y a de très beaux noms, mais je pense que Cooper et Vermeulen sont les véritables plus, si bien sûr ils s'acclimatent au rythme du championnat français.
Au final, je suis pas persuadé que Toulon se renforce beaucoup plus que nous. L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin, LOL....
Posté 19 juin 2015 - 10:13
Posté 19 juin 2015 - 10:38
Meehan, ancien aide de galthié et mallet au stade francais...le RCT sera un peu rossé l'année prochaine!!
Correction votre honneur !!!
Posté 19 juin 2015 - 10:40
Meehan, ancien aide de galthié et mallet au stade francais...le RCT sera un peu rosé l'année prochaine!!
Donc un peu champion de France aussi... Non ?... Ah bon !
Posté 19 juin 2015 - 10:41
Dire que la plupart des membres du forum s'efforcent à écrire des messages intelligents et constructif, alors qu'il suffit d'écrire un message merdique de deux lignes en disant qu'on est à la rue et en comparant des joueurs incomparables pour faire réagir tout le monde.
Alors j'y vais moi aussi :
Petit comparatif Racing92 ASM: Carter/FERNANDEZ Talès/GEAR Masoe/GERONDEAU Carizza/VAN DER MERWE Nyanga/CANCORIET Arena92/StadeMarcelMichelin?................L..........O..........L!!!!!!!!!!! On est dans la m.... A part ptetre vdm qui apporte une plus value
Enfin moi je déconne hein, on va être champion.
Posté 19 juin 2015 - 11:04
l'adaptation de cooper au top 14 est un vrai pari. c'est un joueur fantasque parfait pour des matchs sans enjeux mais comme chez nous tout les matchs en ont, va t'il savoir s'adapter?
ça me fait un peu penser à Lavéa mais avec plus de talent, si tu lui demande de faire de la gestion au pied alors fallait pas l'inviter.
Par contre si tu lui laisses faire ce qu'il veut, c'est franchement le 10 le plus excitant au monde en ce moment.
Posté 19 juin 2015 - 11:13
et peut on aussi regarder les départs ? Le RCT perd beaucoup plus de titulaires en puissance que l'ASM ! (Botha, Ali Williams, Hayman,Sheridan, Masoe,...)
mais il est indéniable qu'aujourd'hui, la rade attire plus que la Limagne...
Posté 19 juin 2015 - 11:22
naholo aurait racheté la maison de galthié !
Posté 19 juin 2015 - 11:26
Ah ah ahnaholo aurait racheté la maison de galthié !
Posté 19 juin 2015 - 12:36
naholo aurait racheté la maison de galthié !
Avec le tas de graviers à droite de la porte d'entrée ?
Posté 19 juin 2015 - 12:45
Avec le tas de graviers à droite de la porte d'entrée ?
Non, ça, ce sont les arbitres qui l'ont acheté....
Posté 19 juin 2015 - 12:53
dsl dsl je vais faire preuve d un peu plus de gugeotte pour mes prochains posts. ça m'a juste fait un peu mal au c.. euh coeur lorsque j ai comparé notre recrutement et celui de toulon. après en effet juste par rapport aux "noms" annoncés. il faut voir ce que ça va donner sur le terrain.
et peut on aussi regarder les départs ? Le RCT perd beaucoup plus de titulaires en puissance que l'ASM ! (Botha, Ali Williams, Hayman,Sheridan, Masoe,...)
mais il est indéniable qu'aujourd'hui, la rade attire plus que la Limagne...
en effet c,est vrai que quantitativement, il y a aussi de la grosse grosse perte! mais sheridan il est parti l annee derniere non?