Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21661 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 19 juin 2015 - 10:00

Enfin à Toulon, il va falloir intégrer toutes ces recrues et surtout digérer le départ de la binocle et de Mignoni...Avec le mourad qui mettra la pression, ça peut être compliqué...

Au fait qui remplace mignoni?

#21662 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 19 juin 2015 - 10:04

Au fait qui remplace mignoni?

Meehan, ancien aide de galthié et mallet au stade francais...le RCT sera un peu rosé l'année prochaine!!

#21663 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 juin 2015 - 10:10

Petit comparatif RCT ASM: COOPER/FERNANDEZ  NONU/GEAR VERMEULEN/GERONDEAU O CONNELL/VAN DER MERWE OLLIVON/CANCORIET MANOA/STRETTLE STEVENS/CASSANG?................L..........O..........L!!!!!!!!!!! On est dans la m.... A part ptetre vdm qui apporte une plus value

Bah Fernandez a moins que tu le connaisses beaucoup, à part au nom, je vois pas comment tu peux juger...
Et puis manoa/streetle....comparaison inutile

#21664 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 19 juin 2015 - 10:10

Petit comparatif RCT ASM: COOPER/FERNANDEZ  NONU/GEAR VERMEULEN/GERONDEAU O CONNELL/VAN DER MERWE OLLIVON/CANCORIET MANOA/STRETTLE STEVENS/CASSANG?................L..........O..........L!!!!!!!!!!! On est dans la m.... A part ptetre vdm qui apporte une plus value

Un peu facile comme comparaison. il faut voir qui les galactiques remplacent et les notres aussi. O Connel à part le nom il tiendra pas une saison complète de Taupe 14 + CC. Le match du Munster à bien montrer que l'âge est là. Ollivon va pouvoir regarder son chèque de fin de mois en cirant le banc (faut du jiff dans les 23 !). A part la semaine dernière en super 15, Nonu ne fait pas sa plus belle saison. Il y a de très beaux noms, mais je pense que Cooper et Vermeulen sont les véritables plus, si bien sûr ils s'acclimatent au rythme du championnat français.

Au final, je suis pas persuadé que Toulon se renforce beaucoup plus que nous. L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin, LOL....

#21665 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 juin 2015 - 10:13

Ah ça c'est sur qu'il y a du grand nom connu mondialement, mais bon....

#21666 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 juin 2015 - 10:38

Meehan, ancien aide de galthié et mallet au stade francais...le RCT sera un peu rossé l'année prochaine!!

Correction votre honneur !!! :P

#21667 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 19 juin 2015 - 10:40

Meehan, ancien aide de galthié et mallet au stade francais...le RCT sera un peu rosé l'année prochaine!!

Donc un peu champion de France aussi... Non ?... Ah bon !   :bush:

#21668 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 396 messages

Posté 19 juin 2015 - 10:41

Dire que la plupart des membres du forum s'efforcent à écrire des messages intelligents et constructif, alors qu'il suffit d'écrire un message merdique de deux lignes en disant qu'on est à la rue et en comparant des joueurs incomparables pour faire réagir tout le monde.

Alors j'y vais moi aussi :

Petit comparatif Racing92 ASM: Carter/FERNANDEZ  Talès/GEAR Masoe/GERONDEAU Carizza/VAN DER MERWE Nyanga/CANCORIET Arena92/StadeMarcelMichelin?................L..........O..........L!!!!!!!!!!! On est dans la m.... A part ptetre vdm qui apporte une plus value

Enfin moi je déconne hein, on va être champion. :altere:

#21669 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 849 messages

Posté 19 juin 2015 - 11:04

l'adaptation de cooper au top 14 est un vrai pari. c'est un joueur fantasque parfait pour des matchs sans enjeux mais comme chez nous tout les matchs en ont, va t'il savoir s'adapter?

ça me fait un peu penser à Lavéa mais avec plus de talent, si tu lui demande de faire de la gestion au pied alors fallait pas l'inviter.

Par contre si tu lui laisses faire ce qu'il veut, c'est franchement le 10 le plus excitant au monde en ce moment.

#21670 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 468 messages

Posté 19 juin 2015 - 11:13

et peut on aussi regarder les départs ?  Le RCT perd beaucoup plus de titulaires en puissance que l'ASM ! (Botha, Ali Williams, Hayman,Sheridan, Masoe,...)

mais il est indéniable qu'aujourd'hui, la rade attire plus que la Limagne...

#21671 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 19 juin 2015 - 11:22

naholo aurait racheté la maison de galthié !

#21672 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 669 messages

Posté 19 juin 2015 - 11:26

Ah ah ah

#21673 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages

Posté 19 juin 2015 - 12:36

Avec le tas de graviers à droite de la porte d'entrée ?

#21674 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 19 juin 2015 - 12:45

Avec le tas de graviers à droite de la porte d'entrée ?

Non, ça, ce sont les arbitres qui l'ont acheté....

#21675 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 19 juin 2015 - 12:53

dsl dsl je vais faire preuve d un peu plus de gugeotte pour mes prochains posts. :bush:  ça m'a juste fait un peu mal au c.. euh coeur  lorsque j ai comparé notre recrutement et celui de toulon. après en effet juste par rapport aux "noms" annoncés. il faut voir ce que ça va donner sur le terrain. :innocent:

et peut on aussi regarder les départs ?  Le RCT perd beaucoup plus de titulaires en puissance que l'ASM ! (Botha, Ali Williams, Hayman,Sheridan, Masoe,...)

mais il est indéniable qu'aujourd'hui, la rade attire plus que la Limagne...

en effet c,est vrai que quantitativement, il y a aussi de la grosse grosse perte! mais sheridan il est parti l annee derniere non?