Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21646 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:09

Petit comparatif RCT ASM: COOPER/FERNANDEZ  NONU/GEAR VERMEULEN/GERONDEAU O CONNELL/VAN DER MERWE OLLIVON/CANCORIET MANOA/STRETTLE STEVENS/CASSANG?................L..........O..........L!!!!!!!!!!! On est dans la m.... A part ptetre vdm qui apporte une plus value

Ok, du coup il faut garder son élan et se lamenter toute la saison? Supporter le RCT? créer un forum Toulonnais?

#21647 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:11

Petit comparatif RCT ASM: COOPER/FERNANDEZ  NONU/GEAR VERMEULEN/GERONDEAU O CONNELL/VAN DER MERWE OLLIVON/CANCORIET MANOA/STRETTLE STEVENS/CASSANG?................L..........O..........L!!!!!!!!!!! On est dans la m.... A part ptetre vdm qui apporte une plus value

Effectivement, si on compte sur ton post pour la plus value...

#21648 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 530 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:11

De toute façon POC va souffrir de la chaleur...

#21649 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:16

Ok, du coup il faut garder son élan et se lamenter toute la saison? Supporter le RCT? créer un forum Toulonnais?

ah mais moi je constate c est tout je sais que ça fait mal et j y peut rien

De toute façon POC va souffrir de la chaleur...

Il est chauve en plus

#21650 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:28

En gras .... Rien à envier.... Pour les deux derniers ils ne boxent pas dans la même catégorie.... :ermm: un arrière ou un avant ....

Le plus aurait été Manoa... :angryfire: ou stevens ... On est Auvergnats on voulait pas les deux ensembles, alors on en a pris aucun........ :o

#21651 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 813 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:30

Une petite question. Qui en troisième talonneur l'année prochaine ?

Evelyne delia

#21652 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:33

Putain tu fais fort toi 8 messages en 2 ans (dont 2 d'affilés) et tu reviens pour nous sortir celui-ci...

Rendors toi...

#21653 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:33

euh... comment dire, je veux bien comparer mais faut le faire POSTE pour POSTE, TITULAIRE/TITULAIRE ou DOUBLURE/DOUBLURE...

Par exemple Cooper et pas venu au RCT pour être triplon...

Cooper / James, je dirais que ça depend des jours l'un ou l'autre peut être largement au dessus...

Nonu, je sais pas si tu t’intéresses au rugby mais le mec est centre, alors que Gear est ailier...

Nonu / Fofana , j'attend de voir l'adapatation du black, mais leger avantage à Nonu

Vermeulen / Lee je préfère 1000 fois Lee 

VDM / Oconnell, le vieux POC n'aura plus le rendement qu'il a eu pendant la période dorée du Munster

Ollivon / Yato (Cancoriet est flanker est a moins de 20ans) on verra qui jouera le plus et le mieux...

Manoa / Gear  Youhaaa!  10 seléction USA contre 11 all black au quasi même age, c'est sûr c'est vachement mieux! surtout un 3eme ligne à l'aile lol

James O'connor / strettle  là oui pour moi, y'a pas photo, JOC c'est enorme et potentiellement bien superieur, cependant c'est aussi beaucoup moins constant que Strettle

STEVENS / Cassang, oui on a clairement une lacune en 9 si parra est sélectionné en CDM/T6N/tournées

Gerondeau / Bruni ... à voir

Spedding peut vraiment sortir des prestations enormes, alors il bute pas comme halfpenny mais au niveau du jeu il reste enorme, adapté au jeu de l'ASM (relanceur comme Abendy) avec un coup de pied de mammouth...

#21654 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:37

euh... comment dire, je veux bien comparer mais Cooper et pas venu au RCT pour être triplon...

Cooper / James, je dirais que ça depend des jours l'un ou l'autre peut être largement au dessus...

Nonu, je sait pas si tu t’intéresse au rugby mais le mec est centre, alors que Gear est ailier...

Nonu / Fofana , j'attend de voir l'adapatation du black, mais leger avantage à Nonu

Vermeulen / Lee je préfère 1000 fois Lee 

VDM / Oconnell, le vieux POC n'aura plus le rendement qu'il a eu pendant la période dorée du Munster

Ollivon / Yato (Cancoriet est flanker est a moins de 20ans) on verra qui jouera le plus et le mieux...

Manoa / Gear  , Youhaaa!  10 seléction USA contre 11 all black au quasi même age, c'est sûr c'est vachement mieux!

James O'connor / strettle  là oui pour moi, y'a pas photo, JOC c'est enorme et potentiellement bien superieur, cependant c'est aussi beaucoup moins constant que Strettle

STEVENS / Cassang, oui on a clairement une lacune en 9 si parra est sélectionné en CDM/T6N/tournées

Quel plaisir il aura POC de retrouver son vieux pote Jamie !

Et peut être de partager enfin un coup de rouge !!! :D :lol: :D

#21655 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 813 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:38

http://vibrez-rugby-...les-transferts/

Mais cela ne veut rien dire.

si il a mieux recruter que nous en une seul fois et pour un club de pro d2,on va se rassurer autrement les abonnements ne vont pas augmenter.

#21656 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 806 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:41

si il a mieux recruter que nous en une seul fois et pour un club de pro d2,on va se rassurer autrement les abonnements ne vont pas augmenter.

ben voyons...

ils descendent et ont juste quasi tout refait du sol au plafond mais il est évident qu'il faut quand même comparer...

#21657 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 256 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:42

non comme les autres tu constates pas t'accuses, et en plus tu compares des trucs tellement facile:

COOPER/FERNANDEZ

le 10 titulaire toulonnais / le 10 de nos espoirs qui sera n°3

NONU/GEAR

centre n°1/ailier n°3 (et oui il sera selon moi derrière naka et strettle)

VERMEULEN/GERONDEAU

n°8 titulaire qui remplace d'ailleurs un 8 titulaire / un troisième ligne de complément complet qui apporte un nouveau profil

O CONNELL/VAN DER MERWE

la pour le coup on a 2 profils comparable mais faudra voir en cours de saison le quel apporte le plus mais sur le principe, il y en a une qui remplace Botha et Williams et l'autre qui remplace Julien Pierre donc il vont pas apporter la même chose au groupe.

OLLIVON/CANCORIET

second n°8 contre troisième ligne qui devrait être entre les espoirs et les pros!! Mais quand même sur le principe je te donne raison.

MANOA/STRETTLE

donc là tu compares un troisième ligne et un ailier?????? Enfin si je voulais un tout petit peu exagérer je te dirai que d'un coté Manoa est certes impressionnant sur youtube mais au michelin et contre le racing (les 2 seuls matchs que j'ai vu de lui) je l'ai pas trouvé si monstrueux. En face Strettle est juste le meilleur marqueur de l'histoire des sarracens en championnat (j'en reviens pas à quel point il est sous évalué sur ce forum)

STEVENS/CASSANG

et donc là c'est le ponpon tu compares un pilier amener à remplacer Hayman à un demi de mélée espoir amener à remplacer Lacrampe...

#21658 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 482 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:43

Moi je vois que ça à faire pour lui :crucified:

#21659 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:46

Enfin à Toulon, il va falloir intégrer toutes ces recrues et surtout digérer le départ de la binocle et de Mignoni...Avec le mourad qui mettra la pression, ça peut être compliqué...

#21660 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 19 juin 2015 - 09:59

Manoa vs Strettle faudrait peut etre comparer ce qui est comparable non ?