Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21796 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 016 messages

Posté 21 juin 2015 - 11:47

La NZRU ne roulant pas sur l'or, on peut supposer que l'indemnité n'allait pas chercher très loin... surtout avec autant de super joueurs disponibles.

Ca, apres, c est au club de L ASM de fair valoir ses droits....je ne pense pas que ce soit en la matiere des  bisounours...franchement ....

Bon le feuilleton est une bonne fois pour toute termine et c est tant mieux , on y voit plus clair!  Bon vent a ce superbe ailier NAHOLO!...dommage quand meme!

#21797 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 juin 2015 - 12:30

Ca, apres, c est au club de L ASM de fair valoir ses droits....je ne pense pas que ce soit en la matiere des  bisounours...franchement ....

Bon le feuilleton est une bonne fois pour toute termine et c est tant mieux , on y voit plus clair!  Bon vent a ce superbe ailier NAHOLO!...dommage quand meme!

Rien n'est moins sûr ! 

Franchement, si on avait mis une indemnité correspondant au salaire du joueur sur les 2 ans de contrat, il y a peu de chance que la NZRU ait pu ou voulu payer. Car 500 000 euros ou dans ces eaux là pour libérer un seul joueur, aussi fort soit-il, ça ne serait pas arrivé, surtout si on prend en compte leur vivier.

#21798 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 21 juin 2015 - 13:10

J'espère pour Naholo qu'il la fera la CDM parce que refuser un salaire de top14 dans l'espoir de la jouer avec les Blacks et se faire blackbouler au dernier moment pour se retrouver au milieu du gué en n'ayant ni la sélection ni le pognon, il aura de quoi l'avoir mauvaise. Je sens une conclusion à la Mc Intyre et que Naholo va arriver dans 6 mois en Europe dans un petit club.

#21799 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 21 juin 2015 - 13:32

J'espère pour Naholo qu'il la fera la CDM parce que refuser un salaire de top14 dans l'espoir de la jouer avec les Blacks et se faire blackbouler au dernier moment pour se retrouver au milieu du gué en n'ayant ni la sélection ni le pognon, il aura de quoi l'avoir mauvaise. Je sens une conclusion à la Mc Intyre et que Naholo va arriver dans 6 mois en Europe dans un petit club.

Castres n'est pas un petit club # Mc Intyre

#21800 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 juin 2015 - 14:09

Rien n'est moins sûr ! 
Franchement, si on avait mis une indemnité correspondant au salaire du joueur sur les 2 ans de contrat, il y a peu de chance que la NZRU ait pu ou voulu payer. Car 500 000 euros ou dans ces eaux là pour libérer un seul joueur, aussi fort soit-il, ça ne serait pas arrivé, surtout si on prend en compte leur vivier.

Naholo avait été signé au rabais.

Autour de 7 000 euros par mois bruts.

Le rachat tourne donc autour de 150 000 euros, pas plus, et sans doute moins.

#21801 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 21 juin 2015 - 14:10

un peu une sorte de contrat à la Talebula à Bordeaux-Bègles ?

#21802 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 21 juin 2015 - 14:36

D'où ça sort ça ?

#21803 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 464 messages

Posté 21 juin 2015 - 14:57

Il manque un 14 ? Planté joue 14 il me semble, en plus de Nakaitaci.

Je pensais qu'il manquait un 14 parce que je voyais bien Nakaitaci se repositionner au centre.

#21804 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 21 juin 2015 - 15:06

La NZRU ne roulant pas sur l'or, on peut supposer que l'indemnité n'allait pas chercher très loin... surtout avec autant de super joueurs disponibles.

Rachat négocié par la NZRU à bas prix, JML le dit dans un article précédent, le contrat de Naholo était faible.

#21805 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 21 juin 2015 - 15:11

Bon ben super, il finira au RCT pour 2016 - 2017 !

#21806 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 21 juin 2015 - 15:42

Personne ne connaît le montant du salaire prévu au contrat que NAHOLO avait signé avec l'ASM...

Personne ne sait comment a été calculée l'indemnité payée par la fédé NZ...

Personne ne connaît le montant de cette indemnité...

Et pourtant, certains balancent des chiffres classés "secret défense", obtenus par des sources sures... de rien du tout, d'autres critiquent la gestion de cette "affaire" par le club, etc...

Une seule chose est sure : ce joueur ne viendra pas. On en saura peut-être un peu plus dans quelque temps... ou pas. De toute façon, ça ne changera rien à l'affaire.

En revanche, s'il devait nous faire une "Mc INTYRE", là ce serait les boules... et là, on pourrait affirmer qu'on est les dindons de la farce. Pour l'instant, c'est l'histoire d'une pépite que l'ASM a su dénicher, mais qui s'est révélée un poil trop tôt. Dommage, franchement dommage pour nous. Mais ça s'arrête là.

#21807 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages

Posté 21 juin 2015 - 16:02

Personne ne connaît le montant du salaire prévu au contrat que NAHOLO avait signé avec l'ASM...

Et pourtant, certains balancent des chiffres classés "secret défense", obtenus par des sources sures... de rien du tout, d'autres critiquent la gestion de cette "affaire" par le club, etc...

Une seule chose est sure : ce joueur ne viendra pas. On en saura peut-être un peu plus dans quelque temps... ou pas. De toute façon, ça ne changera rien à l'affaire.

En revanche, s'il devait nous faire une "Mc INTYRE", là ce serait les boules... et là, on pourrait affirmer qu'on est les dindons de la farce. Pour l'instant, c'est l'histoire d'une pépite que l'ASM a su dénicher, mais qui s'est révélée un poil trop tôt. Dommage, franchement dommage pour nous. Mais ça s'arrête là.

Totalement d'accord, passons à autre chose.

#21808 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 juin 2015 - 16:09

D'où ça sort ça ?

Source interne au club. Fiable.

J'ajoute que quand Naholo signe il est inconnu et donc ne justifie pas un salaire élevé. L'ASM a été logique dans ce dossier, au final c'est un coup de pas de chance.

#21809 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 21 juin 2015 - 16:12

Source interne au club. Fiable.

J'ajoute que quand Naholo signe il est inconnu et donc ne justifie pas un salaire élevé. L'ASM a été logique dans ce dossier, au final c'est un coup de pas de chance.

Décidément  :altere:

#21810 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 21 juin 2015 - 16:18

JML en gestionnaire avisé par les deux précédents MC intyre et Fourie  a du faire prévoir une interdiction de négociation

avec des clubs français, sans en être informé en priorité.... :crying:   :wacko:  :devil: