Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21766 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 016 messages

Posté 20 juin 2015 - 16:34

Tu devrais, les faits sont là :

- Lâchez rouge

- JAMES qui se blesse à 15min de la finale de HCUP

- Le Hors jeu de 6 m de PARISSE en 2007

Si çà ne te suffit pas, repense aussi à l'essai de pénalité carton jaune de JAMES en Demi face aux SARRIES en 2014.

Bref, faut bien y croire un peu quand même

Oui je me souviens tres bien de tous ces faits et crois moi,  j ai encore en travers la finale de HCUP, volee par le referee ROLAND ...c est sur que celle la,  manque de facon totalement injuste au palmares!  alors on peut appeler ca de la malchance ...pour moi c est tout simplement de la malhonnetete...ce jour la il fallait marquer un essai imparable pour gagner, et encore il aurait demande la video.....j avais ompris qu il ne sifflerai pas de penalite...regardez la compo du rct et tout est la ! helas; pas net !

Pour tous les autres matchs rates d un rien, je maintiens mes arguments : reduire en optimisant nos faiblesses, le facteur chance-aleatoire-chat noir etc...il n y a pas de fatalite et au bout d un moment il faut objectivement en identifer les causes ou je dirais plutot l addition de petits details...capitaux dans ce genre de matchs "de coupe" car etre a 40°/. au niveau du buteur...il est quasi impossible de gagner!!! la, une reflexion s impose au staff...a commencer le manque ++++ d un buteur fiable45-50 metres...moi ca me parait tellemnt evident...j ai fait 5 1/4 de finale de federale 1 et sans un gros buteur tu vas te rhabiller!!!

La binocle, alias B.LAPORTE le sait tres bien!  ca ne fait pas tout mais c est un parametre indispensable..au RCT, tu en as deux; "cigare" et HALPHENY, ajoute GITEAU au drop MICHALAK....etc rien n est laisse au hasard...les notres il va falloir rebosser dur dur, pour revenir a 80°/., mais de loin on est a poil car RADO c est une sur trois...tu fais rentrer SKRELA 25 m face au poteau il rate la gagne tu avais envie de lui crier;" recule toi" et c est international ...!!!!!

Je pense que,  AZEMA a identifie pas mal de choses et notament sortir un peu les gars de leur petit confort...du travail et encore du travail et de la remise en causes( cf/ JOHNY W....) ca fait d autant plus raler que la saison a ete exellente ; les premiers punis,   remarque ce sont eux..ils doivent avoir sacrement les boules et comme je les comprends!!!

#21767 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 20 juin 2015 - 19:59

Petit comparatif RCT ASM: COOPER/FERNANDEZ  NONU/GEAR VERMEULEN/GERONDEAU O CONNELL/VAN DER MERWE OLLIVON/CANCORIET MANOA/STRETTLE STEVENS/CASSANG?................L..........O..........L!!!!!!!!!!! On est dans la m.... A part ptetre vdm qui apporte une plus value

mais Nonu a t il toujours était All Black dès son premier match ???
Il faut arrêter avec cette négativité. L'évolution est une clé du sport ! Par ailleurs, on parle de collectif et pas seulement d'une opération de math...
Par ailleurs combien ici connaisse vraiment tous ces joueurs ?
Alors wait and see. Je pense que certains seront agréablement surpris !

#21768 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 21 juin 2015 - 01:41

Je suis bourré et puis c'est tout !

#21769 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 21 juin 2015 - 03:22

Bonne cuite!

#21770 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 21 juin 2015 - 05:28

l'espoir Naholo s'envole ................... :crying:

http://www.allblacks...-bledisloe-test

mais pour le final ?????????????? attendre aout.......... :devil:  :hat:

#21771 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 21 juin 2015 - 07:11

l'espoir Naholo s'envole ................... :crying:

http://www.allblacks...-bledisloe-test

mais pour le final ?????????????? attendre aout.......... :devil:  :hat:

P :censure: n, Ritchie Mc Caw 137 sélections...!!!   :hat:  ^_^

#21772 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 21 juin 2015 - 07:44

Bon on perd quand même notre meilleur marqueur d'essais (Nap's).

Est ce que Streetle ou Gear vont pouvoir scorer à tout va?

Pas de panique, on a aussi Planté et Vulivuli... :wacko:

Hosea Gear pas sur la feuille de match, blessé? Choix de l'entraîneur? Il était déjà absent contre les Canes la semaine dernière.

Pas donc le groupe depuis 4 matchs. 6 petits match cette saison dont 1 remplaçant. 0 essai...  :unsure:

Mon dieu que la comparaison est difficile face à l'explosion de Naholo....espérons qu'il retrouve son rugby de 2013.

#21773 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 21 juin 2015 - 08:58

http://www.sports-au...t_11490309.html

poster par montf dans un autre sujet 

ca a le merite d'etre clair

#21774 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 juin 2015 - 09:01

@SportsAuvergne: Rugby : Naholo ne viendra pas à Clermont ! http://t.co/IR1wahQgmS@TeamYellowArmy #rugby

Oups grillé😬

#21775 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 21 juin 2015 - 09:06

J'espère que le club va demander à la Ligue de pouvoir recruter un 3ème joueur supplémentaire pour palier cette défection tardive. A moins que ça ne soit déjà prévu dans les règlements.

#21776 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 21 juin 2015 - 09:25

On peut pas recruter l'ailier black de u20 qui est le meilleur marqueur d 'essai de competition juste pour les emm.....r?

#21777 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 21 juin 2015 - 09:31

On peut pas recruter l'ailier black de u20 qui est le meilleur marqueur d 'essai de competition juste pour les emm.....r?

Pour que ça traîne trois ou quatre mois en discussions stériles et tromperies et ne rien avoir au bout ?... Non merci, maintenant ils gardent leurs joueurs, on fera sans eux !   :blink:

Le meilleur moyen pour emmerder la NZRU, c'est que l'EDF batte les All Blacks en finale de la CDM !!!    :innocent:

#21778 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 464 messages

Posté 21 juin 2015 - 09:41

Bon il faut dire que entre les Blacks équipe nationale la plus réputée qui gagne (pas toujours) et l'ASM équipe Française réputée mais qui perd souvent, le choix était vite fait pour Naholo.

Par contre c'est une liste de 41 et il n'en restera que 31, il est donc possible qu'il ne soit pas dans les 31 et la il l'aura dans le baba même si il est fort possible qu'il intègre les Blacks après la CDM.

Il aurait donc pu venir pour deux ans sans le règlement des blacks mais bon on en trouvera un autre parce qu'il manque un 14 à mon avis.

#21779 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 016 messages

Posté 21 juin 2015 - 09:42

Pour NAHOLO, c etait cousu de fil blanc cette histoire ...dans la liste des 41 blacks....bof tout le monde s en doutait! La fede lui donne un sacre coup de pouce!!Y a t il clause pour ce cas la ? ?

Je comprends aussi ce jeune joueur a qui l on fait briller la selection..n importe quel gars n hesiterait pas longtemps ! ! !

Maintenant, place a la negociation puisque L ASM se trouve lesee dans cette affaire! Aux BLACKS et aux HIGHLANDERS d assumer ce dedit selon les regles en vigueur...pas d etat d ame!!!!!

MOURAD, semble plus malin face a la FEDE AUSTRALIENE puisqu il a reussi a faire valider les contrats aupres de la LNR de COOPER et O CONNOR.....peut etre que la grosse difference, est que ces joueurs veulent venir , ce qui ne semble plus etre le cas de NAHOLO....bon vent a lui qui est un magnifique joueur qui me laisse perso des regrets...mais c est comme ca, passons donc a autre chose! :rolleyes: :rolleyes:

#21780 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 21 juin 2015 - 09:45

Bon il faut dire que entre les Blacks équipe nationale la plus réputée qui gagne (pas toujours) et l'ASM équipe Française réputée mais qui perd souvent, le choix était vite fait pour Naholo.

Par contre c'est une liste de 41 et il n'en restera que 31, il est donc possible qu'il ne soit pas dans les 31 et la il l'aura dans le baba même si il est fort possible qu'il intègre les Blacks après la CDM.

Il aurait donc pu venir pour deux ans sans le règlement des blacks mais bon on en trouvera un autre parce qu'il manque un 14 à mon avis.

L'ASM va pouvoir s'en offrir un avec les indemnités (dont on ne connaît pas le montant) que lui a payées la NZRU !