Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22126 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 27 juin 2015 - 19:02

En tout cas merci à Julien, Coincoin et Naholo qui nous font passer des heures et des heures sur ce forum. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y'a du commentaires de toute nature et sans interruption de programme !!!
Il nous manque plus qu'un programme pour le samedi soir passé midnight et plus besoin d'abonnement C+.

Merci les gars !

#22127 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 232 messages

Posté 27 juin 2015 - 19:59

Pour Naholo 12 plaquages réussis / zéro manqué. 2ème meilleur plaqueur du match

Les lacunes en défense vues par certains sont sans doute fonction du match... Semaine prochaine face à J.SAVEA

#22128 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 juin 2015 - 20:30

ta compréhension te joue donc des tours !!! 
il n' a jamais parlé de top 14, ni de plus haut niveau le concernant,
il dit simplement que ce joueur (20 ans faut il le rappeler) n'a rien montré cette saison en ProD2, ce qui est faux !!

Il a aussi annoncé 2 376 catastrophes météorologiques qui ne se sont jamais produites.

Personnellement j'y donnerais pas mon PEA à gérer. Même si en dehors de ça et de son côté "intégriste mystique" tendance lose assumée avec JML comme chouette sur la porte de grange, c'est un vrai passionné de l'ASM.

#22129 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 638 messages

Posté 27 juin 2015 - 20:32

Ils pourraient pas communiqué un peu sur Naholo ? C'est le flou le plus total, on dit tout et son contraire, c'est fatiguant ! Mais en tout cas il a l'air d'etre sur une autre planete en ce moment, l'un des meilleurs ailiers du moment ! Si il vient ça serait un gros coup, il va surement gagner une place chez les Black à ce rythme, je pense qu'il y a des chances qu'on le voit au four nation.

#22130 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 089 messages

Posté 27 juin 2015 - 20:46

Ils pourraient pas communiqué un peu sur Naholo ? C'est le flou le plus total, on dit tout et son contraire, c'est fatiguant ! Mais en tout cas il a l'air d'etre sur une autre planete en ce moment, l'un des meilleurs ailiers du moment ! Si il vient ça serait un gros coup, il va surement gagner une place chez les Black à ce rythme, je pense qu'il y a des chances qu'on le voit au four nation.

C'est mort pour Naholo; grillé, foutu, caduque et tout et tout...
(cf. article Sports Auvergne du 21 juin:
"C'est désormais une certitude. Waisake Naholo, qui devait rejoindre l'ASM la saison prochaine comme l'avait annoncé le club auvergnat au mois de février, ne portera pas la tunique Jaune et Bleu. Le Néo-Zélandais vient d'être appelé pour la première fois avec les Blacks, pour préparer le prochain Four Nations. Une convocation qui scelle définitivement son avenir. Il restera en Nouvelle-Zélande.")

L'ASM n'attend plus que le dédommagement prévu.
Passons à autre chose.
Tchouuuuuuussssssss

#22131 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 627 messages

Posté 27 juin 2015 - 20:48

D'après ma compréhension Julien dit que ce jeune joueur n'a rien démontré au plus haut niveau, c'est-à-dire en Top 14. Je ne vois pas en quoi dire cela est une connerie. Ce joueur a peut etre du potentiel, ce que ne semble pas réfuter Julien, mais pour le moment  c'est un espoir.    

C'est marrant, j'avais cru lire il y a quelques mois qu'il fallait a tout prix prolonger Cudmore car il était au top de sa forme...Il me semble que certains étaient meme prêt à pendre JML en cas de non prolongation du bucheron. Comme quoi, les jugements de valeur sur les performances des joueurs restent assez subjectives...et éphémères...  

Pour l'avoir vu cette saison, je peux vous affirmer que Singer, c'est de la graine de très bon, dans la lignée de Jedraziak. Au four et au moulin, juste ce qu'il faut de provoc, régulièrement pris pour cible par l'adversaire et ne s'échappant jamais. Il va exploser au LOU et je l'espere concretiser ensuite à l'ASM. Une grosse perte pour Dax où malgré un contexte défavorable, il s'est investi comme un vieux attaché au maillot.

#22132 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 28 juin 2015 - 08:43

C'est mort pour Naholo; grillé, foutu, caduque et tout et tout...
(cf. article Sports Auvergne du 21 juin:
"C'est désormais une certitude. Waisake Naholo, qui devait rejoindre l'ASM la saison prochaine comme l'avait annoncé le club auvergnat au mois de février, ne portera pas la tunique Jaune et Bleu. Le Néo-Zélandais vient d'être appelé pour la première fois avec les Blacks, pour préparer le prochain Four Nations. Une convocation qui scelle définitivement son avenir. Il restera en Nouvelle-Zélande.")

L'ASM n'attend plus que le dédommagement prévu.
Passons à autre chose.
Tchouuuuuuussssssss

je n'ai pas vu de communication officielle du club....  on peut encore espérer qu'il vienne si pas ds les 31 de la cdm, non? ou après?

#22133 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 28 juin 2015 - 08:44

je n'ai pas vu de communication officielle du club....  on peut encore espérer qu'il vienne si pas ds les 31 de la cdm, non? ou après?

il n'a pas renvoyé son contrat signé...donc ne viendra pas et c'est dommage.

#22134 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 089 messages

Posté 28 juin 2015 - 08:46

Effectivement mais cela reste une chance infime.
Quand on voit le match de barrage réalisé contre les Chiefs avec deux essais, personnellement, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être sélectionné.

#22135 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 28 juin 2015 - 09:10

A priori il est pas cité sur le petit courrier du club pour les réabonnements. Mais en même temps ça veut rien dire non plus :)
Sur le cas Naholo, je pense qu'on peut encore avoir des surprises. L'article de sport Auvergne n'est qu'une supputation parce qu'il est sur la liste des blacks. Mais en même temps ça n'empêche pas le joueur de faire la coupe du monde et de prendre un avion Londres Clermont après.
Je pense vraiment que le dossier est loin d'être bouclé. Si ça avait été le cas je pense que la comm de l'asm, même si mauvaise, en aurait parlé officiellement.

#22136 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 000 messages

Posté 28 juin 2015 - 09:46

A priori il est pas cité sur le petit courrier du club pour les réabonnements. Mais en même temps ça veut rien dire non plus :)Sur le cas Naholo, je pense qu'on peut encore avoir des surprises. L'article de sport Auvergne n'est qu'une supputation parce qu'il est sur la liste des blacks. Mais en même temps ça n'empêche pas le joueur de faire la coupe du monde et de prendre un avion Londres Clermont après.
Je pense vraiment que le dossier est loin d'être bouclé. Si ça avait été le cas je pense que la comm de l'asm, même si mauvaise, en aurait parlé officiellement.

Sauf si le garçon a plus de chance d'être un vrai all black (au sens titulaire) après la cdm, ce qui ne serait pas étonnant d'après ce que je lis. Bref vaut mieux oublier à mon avis.

#22137 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 28 juin 2015 - 10:35

Sauf si le garçon a plus de chance d'être un vrai all black (au sens titulaire) après la cdm, ce qui ne serait pas étonnant d'après ce que je lis. Bref vaut mieux oublier à mon avis.

Ce ne serait pas étonnant d'après ce que j'ai encore vu hier!

Encore une bonne prestation de sa part avec une activité plutôt défensive. Je l'ai trouvé très intéressant dans les duels sur les ballons hauts...une qualité supplémentaire que je lui découvre et pourtant en face il y avait Folau à l'AR!

Une seule action d'essai et il va à dame, quel finisseur! Petit coup de pied le long de la touche, accélération malgré une charge à l'épaule, plongeon pour aplatir 30 cm avant que la gonfle ne sorte en ballon mort....du pur talent!!!

Il mérite d'être dans la liste des 31 pour la CDM même si parmi les nouveaux appelés Milner-Skudder est aussi un sacré client.

#22138 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 006 messages

Posté 28 juin 2015 - 10:51

Ben oui, de quoi ,avoir des regrets...je souriais quand j entendais certians sur le forum, lui trouver un poux dans la tete...ce mec il a tout et le staff avait pioche un sacre joueur a l aile..

Puree, quel dommage..mais trop bon, trop jeune chez les BLACKS! ! ! NAHOLO a lair de s eclater avec les HIGHLANDERS sur le terrain , avec ses coequipiers, d etre fusionnel avec le public......je ne le vois pas quitter la N-Z et maintenant viola qu il est dans les 41 ! ! le reve s arrete la que voulez -vous qu il foute chez nous? la seule chose qui pourrait le faire reflechir , c est sa non selection pour la CDM et un GROS CHEQUE ,mais ce nest pas le genre de la maison ASM et les NEO-Z l ont verrouille....alors arretons de rever BYE BYE NAHOLO!!!! :rolleyes:

La com de l asm la dessus tient sans doute au fait que le dossier d indemnisation n est pas clos ,  et juridiquement, il est encore en pres-contrat officielement...question de jours ou semaines .

Pour moi, c est mort...je voudrais me tromper!!!!!

#22139 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 28 juin 2015 - 11:27

Ben oui, de quoi ,avoir des regrets...je souriais quand j entendais certians sur le forum, lui trouver un poux dans la tete...ce mec il a tout et le staff avait pioche un sacre joueur a l aile..

Puree, quel dommage..mais trop bon, trop jeune chez les BLACKS! ! ! NAHOLO a lair de s eclater avec les HIGHLANDERS sur le terrain , avec ses coequipiers, d etre fusionnel avec le public......je ne le vois pas quitter la N-Z et maintenant viola qu il est dans les 41 ! ! le reve s arrete la que voulez -vous qu il foute chez nous? la seule chose qui pourrait le faire reflechir , c est sa non selection pour la CDM et un GROS CHEQUE ,mais ce nest pas le genre de la maison ASM et les NEO-Z l ont verrouille....alors arretons de rever BYE BYE NAHOLO!!!! :rolleyes:

La com de l asm la dessus tient sans doute au fait que le dossier d indemnisation n est pas clos ,  et juridiquement, il est encore en pres-contrat officielement...question de jours ou semaines .

Pour moi, c est mort...je voudrais me tromper!!!!!

Un autre destin l'attend maintenant avec les AB, je lui souhaite de réussir et ne désespère pas de le voir un jour chez nous.

Que nos nouveaux ailiers brillent la saison prochaine et nous fassent gagner des titres, ceci évitera bien des comparaisons avec les performances de Naholo lors de cette saison de Super Rugby.

#22140 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 28 juin 2015 - 12:27

En tout cas heureusement qu'il est là Naholo, sinon on n'aurait plus rien à se mettre sous la dent avant la rentrée.

Et le pilar droit, quelqu'un a des news ?