Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22141 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 006 messages

Posté 28 juin 2015 - 13:03

Je virens de voir que LE  ST FRANCAIS avait recrute deux georgiens mais je ne sais pas  a quels postes ils jouent....devant? vraisemblablement...avec BES qui les entraine , j espere que l on n a pas laisse passer l opportunite ?

En fin je n en sais strictement rien ! .......

#22142 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 28 juin 2015 - 13:04

Je virens de voir que LE  ST FRANCAIS avait recrute deux georgiens mais je ne sais pas  a quels postes ils jouent....devant? vraisemblablement...avec BES qui les entraine , j espere que l on n a pas laisse passer l opportunite ?
En fin je n en sais strictement rien ! .......

pilier droit et 3eme ligne

#22143 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 28 juin 2015 - 13:09

En tout cas heureusement qu'il est là Naholo, sinon on n'aurait plus rien à se mettre sous la dent avant la rentrée.

Et le pilar droit, quelqu'un a des news ?

Demande à Julien, c'est lui qui s'occupe du dossier :fume:

#22144 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages

Posté 28 juin 2015 - 13:18

Il a aussi annoncé 2 376 catastrophes météorologiques qui ne se sont jamais produites.

Personnellement j'y donnerais pas mon PEA à gérer. Même si en dehors de ça et de son côté "intégriste mystique" tendance lose assumée avec JML comme chouette sur la porte de grange, c'est un vrai passionné de l'ASM.

je ne me permettrais jamais de douter de sa passion jaunarde... mais j'aurai toujours du mal avec les jugements a l'emporte piece sur les joueurs...alors je te parle meme pas de ma réaction lorsque cela touche ceux pour qui j'ai une affection particuliere !! 

connaitre pour parler....

#22145 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages

Posté 28 juin 2015 - 14:06

Dites moi, pour les experts du championnat anglais, le 10 de Bath qui a jouer contre l'EDF pdt le dernier match du 6N, George Ford, sur les qlqs matchs que j'ai vu de lui sa a l'air d'être un sacrée match-winner non ?

#22146 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 28 juin 2015 - 14:31

pilier droit et 3eme ligne

Le SF est sympa de nous laisser Slimani :innocent:

Dites moi, pour les experts du championnat anglais, le 10 de Bath qui a jouer contre l'EDF pdt le dernier match du 6N, George Ford, sur les qlqs matchs que j'ai vu de lui sa a l'air d'être un sacrée match-winner non ?

Euh... Tu es adhérent à l'Euphémisme Club de France* ?

*Membre bienfaiteur : Owen Farell ^_^

Pour l'avoir vu cette saison, je peux vous affirmer que Singer, c'est de la graine de très bon, dans la lignée de Jedraziak. Au four et au moulin, juste ce qu'il faut de provoc, régulièrement pris pour cible par l'adversaire et ne s'échappant jamais. Il va exploser au LOU et je l'espere concretiser ensuite à l'ASM. Une grosse perte pour Dax où malgré un contexte défavorable, il s'est investi comme un vieux attaché au maillot.

Merci au collègue dacquois de confirmer les bonne dispositions de ce joueur que j'ai - modestement - pû observer comme bien d'autres :flowers:

Qu'il devienne notre Arnaud Méla à nous :rolleyes:

#22147 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 28 juin 2015 - 18:10

Bon ça vaut ce que ça vaut mais cet après-midi j'étais au lac d'Aiguebelette et j'ai discuté avec le cousin de Naikataci et...de Naholo...
Il m'a bien dit que Naholo serait à Clermont l'année prochaine avec un salaire renégocié à la hausse par rapport au contrat initial...

#22148 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 28 juin 2015 - 18:15

Bon ça vaut ce que ça vaut mais cet après-midi j'étais au lac d'Aiguebelette et j'ai discuté avec le cousin de Naikataci et...de Naholo...
Il m'a bien dit que Naholo serait à Clermont l'année prochaine avec un salaire renégocié à la hausse par rapport au contrat initial...

Nakaitaci et Naholo sont cousins ?

#22149 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 28 juin 2015 - 18:24

Ben pas forcément car c'est peut-être pas du même côté de sa famille (père ou mère)

#22150 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 28 juin 2015 - 18:37

Il m'a bien dit que Naholo serait à Clermont l'année prochaine avec un salaire renégocié à la hausse par rapport au contrat initial.

Comme tu dis Ca vaut ce que ca vaut !  :D

#22151 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 28 juin 2015 - 18:42

Comme tu dis Ca vaut ce que ca vaut !  :D

Oui c'est pour çà que j'ai bien précisé :)

#22152 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 578 messages

Posté 28 juin 2015 - 18:47

A la mode Bretagne sans doute !! :rolleyes:

#22153 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 697 messages

Posté 28 juin 2015 - 18:50

Nakaitolo joue à Chambery effectivement, pas loin du lac d'Aiguebelette, où il fait des longueurs de pirogue le dimanche pour garder la forme. Donc l'info peut être prise au sérieux.

#22154 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 28 juin 2015 - 19:20

Oui c'est pour çà que j'ai bien précisé :)

Et je crois que tu as bien fait!

#22155 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 006 messages

Posté 28 juin 2015 - 21:11

Nakaitolo joue à Chambery effectivement, pas loin du lac d'Aiguebelette, où il fait des longueurs de pirogue le dimanche pour garder la forme. Donc l'info peut être prise au sérieux.

BEN, si cela pouvait etre vrai!  le coup du salaire a la hausse, ca par contre c est deja plus credible...et apres la CDM, ca aussi ca parait evident  mais n est ce pas trop beau pour etre vrai ?