il a vendu sa maison, au fait???
on est pas HS là, au fait???
Posté 03 janvier 2014 - 15:29
il a vendu sa maison, au fait???
Posté 03 janvier 2014 - 15:34
MJ n'est jamais HSil a vendu sa maison, au fait???
Posté 03 janvier 2014 - 16:52
c'est ou Ceyrat?
vers Castres?
c'est ra theix
Posté 03 janvier 2014 - 17:07
c'est ra theix
Ben ça c'est en montant et en descendant, ça fait : Theix - Ceyrat (t'essaieras) et Ceyrat - Theix (c'est raté) !
Posté 03 janvier 2014 - 17:22
Ben ça c'est en montant et en descendant, ça fait : Theix - Ceyrat (t'essaieras) et Ceyrat - Theix (c'est raté) !
Quand on est obligé d'expliqué une vanne c'est qu'elle est mauvaise par définition. Je dis ça, je dis rien
Posté 03 janvier 2014 - 17:51
Quand on est obligé d'expliqué une vanne c'est qu'elle est mauvaise par définition. Je dis ça, je dis rien
C'est pour ceux qui ne comprennent pas ! Mais toi tu avais pigé, sans aucun doute, sinon tu n'aurais pas commenté ! Je dis ça, je dis rien !!!
Posté 03 janvier 2014 - 17:52
Pas convaincu, je pense qu'il y'a moyen de le chopper à 400 voir 300.
La fédé irlandaise accuse de lourdes pertes financières.
le problème est que JML veut
pas lacher les gros sous...
on peut bien en parler pendant 107 ans ...
on avancera pas
Posté 03 janvier 2014 - 17:56
C'est pour ceux qui ne comprennent pas ! Mais toi tu avais pigé, sans aucun doute, sinon tu n'aurais pas commenté ! Je dis ça, je dis rien !!!
Non, j'avais pas compris. Tu sais, pour que les idiots dans mon genre comprennent, il faut faire des choses simples.
on avancera pas
Peut etre aussi qu'il a deja proposé un gros salaire a SOB. Peut etre aussi qu'il ne peut pas offrir autant que SOB le souhaite parce que l'ASM doit respecter le salary cap. Bref on en sait rien donc on évite les accusations inutiles. On se croirait revenu au moyen age où ils brûlaient les gens pour des couleurs de cheveux, des rumeurs ou des suppositions.
Posté 03 janvier 2014 - 17:57
on avancera pas
Cricri il a dit qu'on allait casser un peu la tireulire pour SOB et un arrière de renom !
Posté 03 janvier 2014 - 18:01
Cricri il a dit qu'on allait casser un peu la tireulire pour SOB et un arrière de renom !
Il a aussi écrit sur Martin...
Posté 03 janvier 2014 - 18:03
Il a aussi écrit sur Martin...
Oui il a dit martin, sob et un autre crack à l'arrière !
Cricri président !
Posté 03 janvier 2014 - 18:04
Posté 03 janvier 2014 - 18:05
C'est coincoin ?
Posté 03 janvier 2014 - 18:08
Non, j'avais pas compris. Tu sais, pour que les idiots dans mon genre comprennent, il faut faire des choses simples.
Peut etre aussi qu'il a deja proposé un gros salaire a SOB. Peut etre aussi qu'il ne peut pas offrir autant que SOB le souhaite parce que l'ASM doit respecter le salary cap. Bref on en sait rien donc on évite les accusations inutiles. On se croirait revenu au moyen age où ils brûlaient les gens pour des couleurs de cheveux, des rumeurs ou des suppositions.
Au moins!!!
Posté 03 janvier 2014 - 18:09