Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#22396 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 002 messages

Posté 05 juillet 2015 - 11:38

Le Nalaga de ses 2 premières saisons était tout de même pas mal...

J ai toujours dit que NAPO etait une arme redoutable et quelquefois decisive !

Mais NAHOLO , c est encore autre chose il est tres largement au dessus et surtout beaucoup plus complet dans tous les registres du poste;  plus je vois ce joueur, plus mes regrets augmentent !

Attendons effectivement la liste definitive des BLACKS....mais pour tout un tas de raisons, je les vois mal ne pas mettre NAHOLO dans la liste CDM....alors apres que voulez-vous qu il vienne faire chez nous? c est logique, il ne veut plus venir, ca se comprend....son agent va trouver avec L ASM un arrangement amiable, je ne vois aucune autre solution!.....HELAS!

#22397 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 05 juillet 2015 - 13:09

quand je vois les 4 recrues importantes de l'année dernière je ne suis pas déçu 

ULUGIA est passé nomber ouane et ça fait zizir 

vahaa un peu timide au début c'est juste montré gros gratteur infatigable par la suite

lopez qui à montré de très belles choses au début pour s'effondrer sur la fin de saison du à une blessure avec le XV d'ou françouse ...

abendanon juste le meilleur joueur européen ...

alors pour les gérondeau ,spedding , FVDM ,strettle , planté , gear  et les JCDM vuli-vuli et Natriashvili ça va le faire grave

8 recrues qui vont apporter bcp...

c'est avec du nez que le club avance.

#22398 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 05 juillet 2015 - 14:57

quand je vois les 4 recrues importantes de l'année dernière je ne suis pas déçu 

ULUGIA est passé nomber ouane et ça fait zizir 

vahaa un peu timide au début c'est juste montré gros gratteur infatigable par la suite

lopez qui à montré de très belles choses au début pour s'effondrer sur la fin de saison du à une blessure avec le XV d'ou françouse ...

abendanon juste le meilleur joueur européen ...

alors pour les gérondeau ,spedding , FVDM ,strettle , planté , gear  et les JCDM vuli-vuli et Natriashvili ça va le faire grave

8 recrues qui vont apporter bcp...

c'est avec du nez que le club avance.

Effectivement lorsque l'on voit la liste avec tout le monde c'est assez monstrueux. C'est du solide, pénible et rapide et en plus en y ajoutant Cudmore, Vaha, Jed, Zirack, Ric, Kotze, Ulugia, Kayzer, Domingo Chaume, Debaty, Abendanon, Davis, Fofana, Stanley, Naka, Rougerie, Lee, Kole, Lapandry, Chouly, Bardy, Yato, Parra, Rado, James, Lopez, Fernandez, c'est hallucinant.     

#22399 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 05 juillet 2015 - 15:21

Effectivement lorsque l'on voit la liste avec tout le monde c'est assez monstrueux. C'est du solide, pénible et rapide et en plus en y ajoutant Cudmore, Vaha, Jed, Zirack, Ric, Kotze, Ulugia, Kayzer, Domingo Chaume, Debaty, Abendanon, Davis, Fofana, Stanley, Naka, Rougerie, Lee, Kole, Lapandry, Chouly, Bardy, Yato, Parra, Rado, James, Lopez, Fernandez, c'est hallucinant.     

groupe parfait pour perdre en finale

#22400 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 05 juillet 2015 - 15:50

Humour à deux balles qui devient vraiment casse bonbons !

#22401 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages

Posté 05 juillet 2015 - 16:20

J ai toujours dit que NAPO etait une arme redoutable et quelquefois decisive !

Mais NAHOLO , c est encore autre chose il est tres largement au dessus et surtout beaucoup plus complet dans tous les registres du poste;  plus je vois ce joueur, plus mes regrets augmentent !

Attendons effectivement la liste definitive des BLACKS....mais pour tout un tas de raisons, je les vois mal ne pas mettre NAHOLO dans la liste CDM....alors apres que voulez-vous qu il vienne faire chez nous? c est logique, il ne veut plus venir, ca se comprend....son agent va trouver avec L ASM un arrangement amiable, je ne vois aucune autre solution!.....HELAS!

Avant la CDM, il y a le four nations et le festival Naholo pourrait continuer sous le maillot noir....je n'imagine pas une seconde qu'il ne fasse pas au moins une apparition sur 1 des 3 matchs.

Premier match des NZ contre l'Argentine le 17/07 à Christchurch....le Super Rugby c'est réglé maintenant le phénomène va pouvoir s'exprimer au niveau international et peut-être envisager le titre suprême, malheureusement pour nous sa carrière a pris une autre tournure à présent.

Du statut de remplaçant en arrivant aux Highlanders, ce joueur pourrait boucler une année 2015 hors norme....quelle explosion!

Je lui propose un menu à la hauteur de son talent: 

Mise en bouche: Champion Super Rugby 2015

Entrée: Four Nations 2015

Plat: Champion du Monde 2015

Fromage: Champions Cup 2016 avec l'ASM à Lyon devant 60.000 jaunards !  :P  

Et si le type se tient bien à table, y'a le dessert: un brennus à aller chercher au CAMP NOU rien que ça et devant 90.000 jaunards !!!  :D

En 12 mois Mr Naholo, vous pouvez rentrer dans la légende...alors, vous venez après la CDM?

C'est comme ça que De Cro et JML doivent parler au Waisake!

Bon Ok, fait trop chaud....j'ai des bouffées délirantes!  :fume:

#22402 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 943 messages

Posté 05 juillet 2015 - 16:45

on peut aussi perdre avant la finale , un saison genre 2002/03/04/05/06 serait plus mieux bien !

#22403 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 juillet 2015 - 16:50

on peut aussi perdre avant la finale , un saison genre 2002/03/04/05/06 serait plus mieux bien !

D'ailleurs tu devrais dessiner une forteresse prenable, bien en ruines, qui sierait mieux aux forumers de l'apocalypse que l'imprenable qu'ils affichent encore.

#22404 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 juillet 2015 - 17:56

Humour à deux balles qui devient vraiment casse bonbons !

C'est pourtant factuel.

#22405 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 05 juillet 2015 - 18:00

C'est pourtant factuel.

Justement non, pour au moins deux raisons:

Les qualifications en finale ne sont pas un dû
Les défaites, bien que "factuelles", ne sont pas une fatalité non plus.

Plus généralement, l'allusion aux finales perdues à longueur de (tous les) topics est en plus casse-couilles, et ça c'est factuel.

#22406 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 juillet 2015 - 18:04

Justement non, pour au moins deux raisons:

Les qualifications en finale ne sont pas un dû
Les défaites, bien que "factuelles", ne sont pas une fatalité non plus.

Plus généralement, l'allusion aux finales perdues à longueur de (tous les) topics est en plus casse-couilles, et ça c'est factuel.

Quand tu perds autant de finales et 2/2 cette année, disons que faut s'y attendre...

#22407 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 05 juillet 2015 - 18:09

Peut-être que c'était une grande perte, mais on n'a pas perdu au change avec Brocky qui lui aurait été une perte encore plus grande s'il n'était pas venu... Mais ça, on ne pouvait pas le savoir avant !   B)

ah que oui :wub:

#22408 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 05 juillet 2015 - 18:11

Quand tu perds autant de finales et 2/2 cette année, disons que faut s'y attendre...

À subir la même allusion pourrave et nihiliste partout (ici par exemple, on est dans le topic mutations, pas finales perdues il me semble)?

#22409 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 juillet 2015 - 18:23

À subir la même allusion pourrave et nihiliste partout (ici par exemple, on est dans le topic mutations, pas finales perdues il me semble)?

Y'a pas longtemps c'était Toulon. On a au moins gagné ça.

#22410 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 181 messages

Posté 05 juillet 2015 - 21:53

Le topic mutations c'est bien pour construire un groupe plus fort pour franchir un cap et se mettre en position de ramener un saladier, si ils n'y arrivent pas c'est pas grave, on boit des bières, on voit des beaux matchs, on chante jaune et bleu ensemble, etc