J ai toujours dit que NAPO etait une arme redoutable et quelquefois decisive !
Mais NAHOLO , c est encore autre chose il est tres largement au dessus et surtout beaucoup plus complet dans tous les registres du poste; plus je vois ce joueur, plus mes regrets augmentent !
Attendons effectivement la liste definitive des BLACKS....mais pour tout un tas de raisons, je les vois mal ne pas mettre NAHOLO dans la liste CDM....alors apres que voulez-vous qu il vienne faire chez nous? c est logique, il ne veut plus venir, ca se comprend....son agent va trouver avec L ASM un arrangement amiable, je ne vois aucune autre solution!.....HELAS!
Avant la CDM, il y a le four nations et le festival Naholo pourrait continuer sous le maillot noir....je n'imagine pas une seconde qu'il ne fasse pas au moins une apparition sur 1 des 3 matchs.
Premier match des NZ contre l'Argentine le 17/07 à Christchurch....le Super Rugby c'est réglé maintenant le phénomène va pouvoir s'exprimer au niveau international et peut-être envisager le titre suprême, malheureusement pour nous sa carrière a pris une autre tournure à présent.
Du statut de remplaçant en arrivant aux Highlanders, ce joueur pourrait boucler une année 2015 hors norme....quelle explosion!
Je lui propose un menu à la hauteur de son talent:
Mise en bouche: Champion Super Rugby 2015
Entrée: Four Nations 2015
Plat: Champion du Monde 2015
Fromage: Champions Cup 2016 avec l'ASM à Lyon devant 60.000 jaunards !
Et si le type se tient bien à table, y'a le dessert: un brennus à aller chercher au CAMP NOU rien que ça et devant 90.000 jaunards !!! 
En 12 mois Mr Naholo, vous pouvez rentrer dans la légende...alors, vous venez après la CDM?
C'est comme ça que De Cro et JML doivent parler au Waisake!
Bon Ok, fait trop chaud....j'ai des bouffées délirantes!