Le problème est que les listes tomberont après 1 à 3 journées de championnat... On sait déjà que Cudmore et VD Merwe ne seront pas là, suffisant pour recruter en 2e ligne. Avec la blessure de Cassang, idem à la mêlée. Parra sera dans le groupe France qui devrait partir à 3 demi-de-mêlée.

ASM 2015-2016
Posted 07 August 2015 - 08:32 AM
Posted 07 August 2015 - 08:56 AM
Parra sera dans le groupe France qui devrait partir à 3 demi-de-mêlée.
Vu la logique de selection de PSA ... je n'avancerai pas ça aussi surement
De plus la CdM étant en angleterre c'est facile de faire revenir un numero 9 en cas de blessure ... il n'y a pas le globe à traverser en avion.
Posted 07 August 2015 - 08:56 AM
En effet, Midol du jour : nous sommes à la recherche de 2 jokers CDM : un deuxième ligne et un numéro 9.
Il a du pouvoir ce con de Devin, depuis le temps qu'il le réclame son 1eme ligne il va l'avoir
Posted 07 August 2015 - 09:07 AM
D apres "rugby transferts" L ASM cherchait 2 jokers CDM : un pilier ('droit ?...) et un centre !
Aujourdhui, d apres rugby transferts la donne aurait change L ASM chercherait un seconde ligne et un demi de melee..
Comme quoi , j etais dans le mille quand j affirmais avec JULIEN qu il manquait un pilier droit-un centre-un deuxieme ligne et maintenant il faut ajouter un demi de melee compte tenu de la blessure de CASSANG ! La serait la priorite.....
Toutefois sauf miracle avec des espoirs, il manquera bien un pilier droit et surtout aussi un centre....a moins qu a ce poste un jeune ne se revele ?
JM LHERMET va devoir faire des choix ,si ce n est deja fait, je le suppose....
Cette tendance confirmerait les selections de PARRA et VAHA....mais je vois mal NAKA ne pas faire partie du groupe FRANCE ...plus aleatoire pour KAYSER par contre.....
NAKA -FOFANA retenus....il manque aussi un centre a moins que VULI n explose ....?
Posted 07 August 2015 - 09:16 AM
D apres "rugby transferts" L ASM cherchait 2 jokers CDM
Non, d'après le midi olympique. Rugby transferts ne fait que lire et réécrire.
A la mêlée (suite à la blessure de Cassang) et en 2e ligne.
Posted 07 August 2015 - 10:11 AM
Ce n est pas parceque le merdol le déclare maintenant que le club n a pas reflechi a cela avant.Pourquoi on pense seulement maintenant à un joker en 2ème ligne et en 9...?
VDM pas encore là, Vahaa à la CDM et Jamie qui partira à priori à la CDM, on le sait depuis un bout de temps quand même !
En 9, Cassang est blessé aussi, mais ce n'est pas d'hier non plus...
Peut-être a pensé à des jokers à ces postes avant moi (c'est même sûr), mais je ne comprend pas pourquoi on attend si longtemps pour rechercher...?
Le merdol est loin d etre un puit de science et d infos fiable,et là c est pas une info mais une deduction logique pour le club de prendre ses dispositions

Posted 07 August 2015 - 10:15 AM
Pourquoi on pense seulement maintenant à un joker en 2ème ligne et en 9...?
VDM pas encore là, Vahaa à la CDM et Jamie qui partira à priori à la CDM, on le sait depuis un bout de temps quand même !
En 9, Cassang est blessé aussi, mais ce n'est pas d'hier non plus...
Peut-être a pensé à des jokers à ces postes avant moi (c'est même sûr), mais je ne comprend pas pourquoi on attend si longtemps pour rechercher...?
Ben quasiment si...
Posted 07 August 2015 - 10:23 AM
Ce n est pas parceque le merdol le déclare maintenant que le club n a pas reflechi a cela avant.
Le merdol est loin d etre un puit de science et d infos fiable,et là c est pas une info mais une deduction logique pour le club de prendre ses dispositions
Ouais, mais je trouve que le club réfléchit bien longtemps ! Peut-être aussi qu'il attend de voir si Vahaa et Parra restent en EDF !
Posted 07 August 2015 - 11:23 AM
Posted 07 August 2015 - 11:24 AM
Coup de théâtre : plus de peur que de mal pour Charlie Cassang. Il est dans le groupe pour affronter le RCT ce soir.
Punaise, c'est un signe divin ! Super content pour lui.
Posted 07 August 2015 - 12:18 PM
on pourra et j'ose quand même dire et le Cassang coup férir
Posted 07 August 2015 - 12:24 PM
Coup de théâtre : plus de peur que de mal pour Charlie Cassang. Il est dans le groupe pour affronter le RCT ce soir.
D'une rupture des croises, on est passe a "bon pour le service" ?? ??
Tres content pour lui si effectivement il n'est pas blesse, mais c'est quand meme tres etonnant.
Posted 07 August 2015 - 12:27 PM
Tres content pour lui si effectivement il n'est pas blesse, mais c'est quand meme tres etonnant.
Punaise, c'est un signe divin ! Super content pour lui.
Au bout d'un moment, il est vraiment toubib, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il nous prend pour des cons ?
Posted 07 August 2015 - 12:31 PM
Corentin Astier, 2ème ligne Espoirs, né en 1995, va intégrer le groupe professionnel à partir de la semaine prochaine.
L'expérience montre pourtant que c'est pas avec un Astier qu'on va toucher le graal.
Posted 07 August 2015 - 12:37 PM
Une rupture des croises a été suspectée, mais jamais rien de définitif. Tant mieux pour lui si ce n'est pas grave !