Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#22951 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 07 August 2015 - 16:11 PM

Même si je suis pas fan des jokers coupe du monde, en cette période sans championnat domestique (enfin pour les sudistes) des mecs qui sont prêts a se balader voir du pays en prenant de la fraîche ça doit pouvoir se trouver, on trouve bien des gîtes en Dordogne au derni

Prendre des sudistes c'est bien mais avec le temps qu'il faut pour s'adapter au top 14 je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution. Surtout pour une periode aussi courte que la coupe du monde. *ou alors des sudistes deja passés par le top 14 du style gear

Prendre des sudistes c'est bien mais avec le temps qu'il faut pour s'adapter au top 14 je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution. Surtout pour une periode aussi courte que la coupe du monde

Il faudrait peut etre plus miser sur des mecs connaissant le championnat et laisser libre par leur club ou sans club, ben comme pour vuli vuli et natri en fait

#22952 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 07 August 2015 - 16:11 PM

Prendre des sudistes c'est bien mais avec le temps qu'il faut pour s'adapter au top 14 je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution. Surtout pour une periode aussi courte que la coupe du monde

M'enfin j'avais l'impression que de manière genrale y avait pas mal de jokers qui venaient du sud , pour l'adaptation pour seulement deux mois qu'ils viennent du sud du nord ou même de l'Aveyron on est bien d'accord

J'aime pas les jokers coupe du monde ou médicaux, a la limite ceux du rami et encore dans mon jeu

#22953 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 07 August 2015 - 16:16 PM

M'enfin j'avais l'impression que de manière genrale y avait pas mal de jokers qui venaient du sud , pour l'adaptation pour seulement deux mois qu'ils viennent du sud du nord ou même de l'Aveyron on est bien d'accord

J'aime pas les jokers coupe du monde ou médicaux, a la limite ceux du rami et encore dans mon jeu

Ah non mais je suis d'accord avec toi peut importe d'ou ils viennent mais tu ne penses pas que ce serait mieux si ils avaient déjà joué en top 14 ?

#22954 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 07 August 2015 - 16:22 PM

Pour moi, les seuls jokers médicaux valables, ce sont les premières lignes.

Les jokers CdM, ce sont des conneries monumentales. D'ailleurs on peut constater que les équipes les plus impactées jouent globalement le jeu, sauf une...

#22955 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts

Posted 07 August 2015 - 16:25 PM

Ah non mais je suis d'accord avec toi peut importe d'ou ils viennent mais tu ne penses pas que ce serait mieux si ils avaient déjà joué en top 14 ?

Pisi , Fritz Lee ou Delany ne connaissaient pas le Top 14 ,
ils furent pourtant performants d'entrée et c'est bien l'essentiel.

#22956 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 07 August 2015 - 17:12 PM

Après avoir reçu le feu vert des médecins à la suite de ses commotions subies en fin de saison dernière, Jamie Cudmore a été appelé avec le Canada. Il fait ainsi partie des trente-cinq joueurs qui vont préparer la Coupe du monde. Absents lors de la Coupe des Nations du Pacifique, Taylor Paris, Jebb Sinclair et Jason Marshall sont également de retour.

Les hommes de Kieran Crowley doivent disputer quatre matchs de préparation contre les Etats-Unis, Glasgow, la Géorgie et les Fidji.

Le groupe : Tyler Ardron (cap), Ray Barkwill, Brett Beukeboom, Nick Blevins, Connor Braid, Hubert Buydens, Aaron Carpenter, Jamie Cudmore, Nanyak Dala, Tom Dolezel, Matt Evans, Kyle Gilmour, Jeff Hassler, Ciaran Hearn, Nathan Hirayama, Tyler Hotson, Harry Jones, Phil Mack, Jamie Mackenzie, Phil Mackenzie, Jason Marshall, Gordon McRorie, John Moonlight, Evan Olmstead, Taylor Paris, Jon Phelan, Benoit Piffero, Djustice Sears-Duru, Jebb Sinclair, Richard Thorpe, Andrew Tiedemann, Conor Trainor, Liam Underwood, DTH van der Merwe, Doug Wooldridge.

#22957 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 07 August 2015 - 19:34 PM

Je pense que pour deux mois c'est con top 14 ou pas

Pour moi, les seuls jokers médicaux valables, ce sont les premières lignes.

Les jokers CdM, ce sont des conneries monumentales. D'ailleurs on peut constater que les équipes les plus impactées jouent globalement le jeu, sauf une...

Bin même la j'en veux pas ça forcera les clubs a faire monter du jeune , les blessures c'est souvent le meilleur moyen de faire éclore un jeune

#22958 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,263 posts

Posted 07 August 2015 - 20:31 PM

Heu le but c'est de faire un maximum de h.s.?

Et un de plus

Détends toi, tu verras ça va bien se passer, je te sens tout tendu, c'est l'été les vacances les matchs amicaux, tranquille.

Sinon ils embauchent peut etre à la modération t'as l'air en pleine bourre postule.

#22959 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 07 August 2015 - 21:36 PM

Détends toi, tu verras ça va bien se passer, je te sens tout tendu, c'est l'été les vacances les matchs amicaux, tranquille.

Sinon ils embauchent peut etre à la modération t'as l'air en pleine bourre postule.

Euuuhhh, non merci. :P

#22960 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 14 August 2015 - 00:55 AM

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté au forum. Il arrive quand Naholo?

#22961 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,646 posts

Posted 14 August 2015 - 07:02 AM

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté au forum. Il arrive quand Naholo?

"Dis ça fait com-bien de temps
Que tu n'as pas vu un peu-pli-er,
U-ne fleur des champs..."

#22962 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,341 posts

Posted 14 August 2015 - 11:35 AM

Il joue ce soir à Issoire.....

#22963 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 posts

Posted 14 August 2015 - 12:29 PM

Peut-être dans 4 ans, sauf si il est sélectionné par les AB pour la CDM 2019. :P

#22964 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts

Posted 14 August 2015 - 13:25 PM

Peut pas, vient d'être amputé...

#22965 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,419 posts

Posted 14 August 2015 - 14:26 PM

Rappelez moi qui sont nos joyeux drilles en fin de contrat pour lesquels aucunes infos de prolongation n'a filtré ?