Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#23116 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 août 2015 - 09:18

Un claquage, une déchirure, une entorse, un ligament qui cède, on peut invoquer la malchance.

Une hernie discale, certainement pas. Ce n' est pas un problème physique instantané.

Cela vient peu à peu.

Il va falloir que le suivit médical des avants s'améliore. Une inspection régulière de la colonne vertébrale du cinq de devant ne serait pas un luxe.

Attendre les 1er symptômes pour regarder ce qui se passe ne suffit plus.

Troll ?

#23117 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 19 août 2015 - 09:21

Troll ?

Tu oses poser la question ?

#23118 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 19 août 2015 - 09:25

Troll ??

#23119 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 août 2015 - 09:34

j'ose tout
c'est même à ça qu'on me reconnaît ....
sinon il me semble que c'est bien le rugby qu on veut faire pratiquer qui est incompatible avec la santé physique mentale et technique ..
on est pas dans la merde

#23120 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages

Posté 19 août 2015 - 10:15

j'ose tout
c'est même à ça qu'on me reconnaît ....
sinon il me semble que c'est bien le rugby qu on veut faire pratiquer qui est incompatible avec la santé physique mentale et technique ..
on est pas dans la merde

Comme dit Herrero je me demande si le rugby actuel très politiquement correct n'est pas plus dangereux pour la santé des joueurs que celui ou on sortait avec le nez rouge après quelques parties de manivelles folkloriques mais au combien efficaces pour suppléer les défaillances arbitales concernant le monde souterrain du jeu d'avants.

#23121 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 19 août 2015 - 10:17

C'est clair que le staff a pris un gros risque en ne remplaçant pas Ti'i Paulo. Surtout que son départ ne s'est pas fait  du jour au landemain, la rumeur a couru longtemps avant que ce ne soit officiel. En lançant la saison avec 2 talons + un joker CDM c'était un peu juste. Et la tuile arrive au pire des moments. Il faut espérer que N...vili se mette au niveau, sinon je nous vois bien faire une saison comme Castres l'année dernière. Et cela me ferait bien Ch...er au vu de l'effectif annoncé.

Pour le poste de 9, le pari était plus cohérent, Cassang annoncé numéro 3, c'était un moyen de faire monter doucement un jeune prometteur. Bon, la tuile Rado arrive là-aussi au mauvais moment du coup un joker CDM s'impose.

Au niveau des risques qu'on a pris, c'est aussi de ne pas avoir remplacé Delany dans l'effectif, un polyvalent 10-12 aurait fait du bien, surtout avec nos 2 arrières qui n'ont guère le profil pour jouer la polyvalence.

Je vais finir par croire que les dirigeants de l'ASM ont des oursins dans les poches tellement ils n'arrivent pas à recruter en quantité suffisante.

#23122 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 19 août 2015 - 10:42

je pense que kaiser et vaha vont rentrer à la maison dimanche mais dans quel état psychologique?

#23123 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 19 août 2015 - 10:44

Un claquage, une déchirure, une entorse, un ligament qui cède, on peut invoquer la malchance.

Une hernie discale, certainement pas. Ce n' est pas un problème physique instantané.

Cela vient peu à peu.

Il va falloir que le suivit médical des avants s'améliore. Une inspection régulière de la colonne vertébrale du cinq de devant ne serait pas un luxe.

Attendre les 1er symptômes pour regarder ce qui se passe ne suffit plus.

Mais les premiers symptomes sont là depuis un moment pour pas mal de joueur. Si on jouait les matchs uniquement avec ceux qui n'ont pas de douleur, on ferait du 7.

Je ne cotionne pas, mais je constate.

#23124 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 19 août 2015 - 10:55

je pense que kaiser et vaha vont rentrer à la maison dimanche mais dans quel état psychologique?

Kaiser tient au XV de france, mais il est forgé à la déception asémiste, il est blindé quoi !

Vaha s'en b***** bien plus si on s'en tient à ses dernières décla, donc là pas de problème ! 

#23125 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 19 août 2015 - 11:00

Pour Kayser, vue la prestation de Swarzewsky samedi, je ne suis pas sur qu'on le revois avant l'élimination de l'EDF.

Finalement, pourvu que l'EDF n'aille pas trop loin dans cette CDM qu'on n'a de toute façon pas les moyens de gagner, à part sur un malentendu comme on a failli le faire en 2011. Mais faut pas rêver, cela n'arrive qu'un fois par siècle.

#23126 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 19 août 2015 - 11:11

Je vois l'edf partir avec 3 talonneurs. 2 c'est une stratégie clermontoise de la panade au moindre pépin la veille ou le jour d'un match. D'ailleurs dans les ballottages il n'est jamais question d'enlever un talon de la liste des 31.

Vahaamahina je crois davantage à son retour entre l'obsession grotesque de St André pour le roux en 2e ligne et la confiance inoxydable à pape.
Cela nous arrangerait grandement.

#23127 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 19 août 2015 - 11:19

Mais les premiers symptomes sont là depuis un moment pour pas mal de joueur. Si on jouait les matchs uniquement avec ceux qui n'ont pas de douleur, on ferait du 7.

Je ne cotionne pas, mais je constate.

Je suis d'accord avec toi.

Mais certains symptômes sont à prendre en compte plus que d'autres.

On peut mettre en place des actions curatives qui ne pénalisent ni le joueur ni le club.

#23128 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 19 août 2015 - 11:35

Laisse les , le temps de s'affirmer

Lesgourgues 24 ans

Serin 21 ans

Meric 20 ans

Dupond 19 ans

On tient là 4 diamants bruts à peaufiner

Pour peu qu'on les fasse jouer....

Pour les deux premiers, et le dernier, ça se fera, pour Meric, non, c'est une certitude.... :(

à Toulon? :lol: 

#23129 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 19 août 2015 - 11:45

à Toulon? :lol:

J'avais répondu à Rémy, là dessus, après  ^_^  :D

#23130 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 19 août 2015 - 11:50

Comme dit Herrero je me demande si le rugby actuel très politiquement correct n'est pas plus dangereux pour la santé des joueurs que celui ou on sortait avec le nez rouge après quelques parties de manivelles folkloriques mais au combien efficaces pour suppléer les défaillances arbitales concernant le monde souterrain du jeu d'avants.

la question se pose même pas. Cudmore, c'est plus efficace que certains arbitres non voyant ou souffrant de visions. Les types qui de plus en plus nombreux font semblant d'avoir ramassé sans savoir de quel côté boiter ou dans quel oeil est planté la fourchette, ceux-là auraient rapidement un pense-bête. Tout serait plus clair.