Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#23131 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 19 août 2015 - 12:01

Comme dit Herrero je me demande si le rugby actuel très politiquement correct n'est pas plus dangereux pour la santé des joueurs que celui ou on sortait avec le nez rouge après quelques parties de manivelles folkloriques mais au combien efficaces pour suppléer les défaillances arbitales concernant le monde souterrain du jeu d'avants.

Tant que ça se limite à la partie de manivelle de joueur à joueur, pourquoi pas.

Malheureusement du temps de Herrero, le rainurage de tronche ou le coup de pompe dans les lombaires étaient très à la mode.

Suppléer l' arbitre ne veut pas dire alimenter les urgences de l' Hôpital du coin.

#23132 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 240 messages

Posté 19 août 2015 - 12:03

Tant que ça se limite à la partie de manivelle de joueur à joueur, pourquoi pas.

Malheureusement du temps de Herrero, le rainurage de tronche ou le coup de pompe dans les lombaires étaient très à la mode.

Suppléer l' arbitre ne veut pas dire alimenter les urgences de l' Hôpital du coin.

Me souvient pas que la collection de blessures graves était pire que maintenant ou les joueurs pétent de partout juste en jouant les auto tamponeuses

#23133 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 19 août 2015 - 12:12

Tu parles de la finale de 1971

Toulon Beziers

Ou Herrero se fait marcher dessus, et finit le match avec des côtes cassés (à l'époque , pas de changements possibles)

#23134 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 19 août 2015 - 14:14

Tu parles de la finale de 1971

Toulon Beziers

Ou Herrero se fait marcher dessus, et finit le match avec des côtes cassés (à l'époque , pas de changements possibles)

Bof ! C'est une petite nature ce Herrero, pour ne pas dire plus !

En 2008, Elissalde a eu les côtes cassées lors de la demie contre le SF, et a ensuite joué la finale contre nous malgré ce handicap.

#23135 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 19 août 2015 - 14:30

Pour le coup après avoir essuyés vos désaccords on peu dire que JM12 et Julien avaient raison d'être pessimiste ! Maintenant il n'y a pas non plus péril en la demeure ! Il faudra juste que les espoirs soit aussi fort que certains le disent ici !

#23136 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 19 août 2015 - 14:45

En même temps, l'ASM l'a bien cherché.

Départ de Lacrampe et Paulo, pas de remplacements durent l'intersaison.

Et paf des blessées aux 2 postes.

Vu les performances de Kayser en fin de saison et le départ de Paulo, la venu d'un talonneur de niveau internationale ce n'aurait pas été du luxe je pense (avec les sous de la fédé NZ ça devait être possible).

Mais bon Lhermet sait ce qu'il fait... (enfin d'après lui)

#23137 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 19 août 2015 - 15:02

Euh le joker au talon c'est pas déjà Natriashvili ? Si oui, on aurait quand même dû en prendre encore un autre c'est ca ? Ben voyons...

Pour le 9, c'est plus sensible mais on va déjà attendre samedi avant d'aller chercher un joueur pour 3 matchs...

Maintenant, on peut effectivement la jouer ceinture et bretelles et avoir peur de tout, c'est certain...

#23138 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 19 août 2015 - 15:08

Moi j'ai pas peur j'ai confiance dans les Cybers avertis qui ont dit que les espoirs aller assurer

#23139 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 876 messages

Posté 19 août 2015 - 15:09

bon là c'est clair faut faire quelque chose, brocky en plus, ça devient problématique sur le long terme

#23140 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 19 août 2015 - 15:12

Moi j'ai pas peur j'ai confiance dans les Cybers avertis qui ont dit que les espoirs aller assurer

Perso je n'en sais rien car je ne les connais pas mais j'ai suffisamment râlé contre les jokers et le peu de chances offert aux espoirs prometteurs pour changer d'avis dès qu' une occasion s'offre à eux...

#23141 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 876 messages

Posté 19 août 2015 - 15:14

pour le 9 place au jeune mais il faut quand même remplacer brocky car si Lopez a une cagade on est mal et c'est 4 mois ... et qui sait peut être plus?

#23142 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 août 2015 - 15:15

Le RCT est une équipe de jokers à elle toute seule, avec des tiiiiiiiiiiitres..
Ça prouve bien qu'il faut recruter 25 sudafs avant la fin de la semaine.

#23143 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 19 août 2015 - 15:57

En même temps, l'ASM l'a bien cherché.

Départ de Lacrampe et Paulo, pas de remplacements durent l'intersaison.

Et paf des blessées aux 2 postes.

Vu les performances de Kayser en fin de saison et le départ de Paulo, la venu d'un talonneur de niveau internationale ce n'aurait pas été du luxe je pense (avec les sous de la fédé NZ ça devait être possible).

Mais bon Lhermet sait ce qu'il fait... (enfin d'après lui)

Justement, tout était prévu pour ses deux postes me semble t il.

Au talon, le recrutement d'un joker CdM (on connait la formule "joueur supplémentaire" type fritz lee)

En 9, les deux jeunes qui ont un bon niveau et qui devaient se tirer la bourre pour se partager le n°3.

En tant que supporter, c'est sur qu'on est plein d'incertitude, trop certainement.

Mais pour le staff, seul le poste de talonneur devait être un soucis, avec une résolution pour l'après CdM (rappelons nous également ces joueurs sudiste laisser libre par leur fédé après les CdM) avec soit une contrat pour Natria, soit un jeune qui éclos, soit une recrue. On ne fera pas la saison avec deux talonneur, j'en suis sur. Mais ca grille l'une des deux recrues "joueurs supplémentaire".

#23144 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages

Posté 19 août 2015 - 16:02

Pour le coup après avoir essuyés vos désaccords on peu dire que JM12 et Julien avaient raison d'être pessimiste ! Maintenant il n'y a pas non plus péril en la demeure ! Il faudra juste que les espoirs soit aussi fort que certains le disent ici uote]

On le souhaite ardement! Mais on joue un peu a certains ^postes CLES a la roulette et pour un club de ce standing j avoue que.....

#23145 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 août 2015 - 16:18

Pour le coup après avoir essuyés vos désaccords on peu dire que JM12 et Julien avaient raison d'être pessimiste ! Maintenant il n'y a pas non plus péril en la demeure ! Il faudra juste que les espoirs soit aussi fort que certains le disent ici uote]On le souhaite ardement! Mais on joue un peu a certains ^postes CLES a la roulette et pour un club de ce standing j avoue que.....

problème
les titulaires des postes Clefs, les avaient perdu les clefs la saison dernière pour les martchs décisifs ( finales )
alors...