Pour les travaux : banque -> emprunt
Pour les salaires des joueurs je suis pas sûr que les banques prêtent aussi facilement
oui mais l'argent investi dans les structures ne l'est pas dans les joueurs...
Posté 02 décembre 2015 - 09:31
Pour les travaux : banque -> emprunt
Pour les salaires des joueurs je suis pas sûr que les banques prêtent aussi facilement
oui mais l'argent investi dans les structures ne l'est pas dans les joueurs...
Posté 02 décembre 2015 - 09:33
Posté 02 décembre 2015 - 09:37
Je ne voudrais pas parler à la place des dirigeants de l'ASM mais il me semble que la politique choisie est assez claire et pour faire un parallèle avec le foot : plutôt le modèle Arsenal que Man. City et United ou Chelsea. Le refus de la guerre au surarmement des présidents-propriétaires mégalos Mourad, Jacky et Mohed ne me choque pas plus que ça bien au contraire. Même si la conséquence première est une probabilité d'accrocher un 2ème titre de champion de France ou la grande timbale européenne encore plus faible. Je ne me vois pas m'identifier à une équipe composée d'un empilement de stars principalement sudistes, je préfère soutenir une équipe joueuse composée principalement de joueurs français (et si possible formés par le club) qui bataille pour déccrocher une qualif. dans les 6 et sortir de poule en Coupe d'Europe avec juste ce qu'il faut de "Top joueur mondiaux" 3-4 pas plus. (Pour ma défense comme Louou, RCV87 et quelques autres je fais partie de la bande des vieux cons qui ont connu et pratiqué le rugby "d'avant")
Posté 02 décembre 2015 - 09:41
J'espère que JML enfume le journaliste, et qu'ils ne sont pas uniquement à a recherche d'un 10-12... Pour l'instant, je trouve que le recrutement est à la baisse et l'équipe qui se construit n'est pas armée pour ramener quoi que ce soit à l'avenir... Ce recrutement manque clairement d'ambitions, avec l'éternelle rengaine "on est au taquet niveau Salary Cap"... Bref, que MB, Altrad et consors continuent de bafouer cette règle, nous on la respecte... l'armoire à trophées se remplit chez les uns, pas chez nous : l'ASM rentre dans le rang....
Pourquoi ce pluriel ? A part Toulon ça ne s'est pas beaucoup plus rempli que chez nous ailleurs.
Posté 02 décembre 2015 - 09:42
Pourquoi ce pluriel ? A part Toulon ça ne s'est pas beaucoup plus rempli que chez nous ailleurs.
Castres si.....
Posté 02 décembre 2015 - 09:43
Castres si.....
1 titre comme nous. Montpellier, Racing c'est le néant pour l'instant.
Posté 02 décembre 2015 - 09:45
1 titre comme nous. Montpellier, Racing c'est le néant pour l'instant.
vérifie 2 ..... Whetton...père;...........
Posté 02 décembre 2015 - 09:48
vérifie 2 ..... Whetton...père;...........
Non non 2 finales mais un seul titre (je parle de la dernière décennie !)
Posté 02 décembre 2015 - 09:53
D'après LM, Lhermet aperçu à Toulouse.
Flynn ? MacAlister ? Flood ? Chez tonton ?
Non non 2 finales mais un seul titre (je parle de la dernière décennie !)
Titrés en 1949/1950 ......1993 et 2013... Ils sont devant nous.... Bien que je sache pas ou se situe Castres....
Posté 02 décembre 2015 - 09:56
Posté 02 décembre 2015 - 10:05
Ca fait bcp Cudmore et James.
Posté 02 décembre 2015 - 10:08
Ca fait bcp Cudmore et James.
et si tout d'un coup l'ams se debarrasser de tous els affectifs :-)
Posté 02 décembre 2015 - 10:14