@LoveriniPascal: @jycarton Oui d'après ce que dit La Montagne ce matin,Cudmore pas conservé et RORO décision printemps.
pas ce que j'ai lu... et pas ce que JML dit non plus...
Posté 02 décembre 2015 - 10:15
@LoveriniPascal: @jycarton Oui d'après ce que dit La Montagne ce matin,Cudmore pas conservé et RORO décision printemps.
pas ce que j'ai lu... et pas ce que JML dit non plus...
Posté 02 décembre 2015 - 10:16
certes les transtactions restant souvent ds le secret surtout à l ASM ( notre communication ne se résumant pas à des infos perfusionnées du style Quad COOPER, il arrive il n arrive pas finalement il ne vient pas finalement il vient il a vu que c'était au bord de la mer,il est dans l avion, il est dans le train, il est à l'entrée du stade ,il est là, Isabelle tu peux faire le buzz ds ton émission ), JML ne divulguera qu in fine, il remet une couche sur la salary cap (il a raison de le faire.....ceal ne veut pas dire qu il ne puisera pas ds certaines astuces mouradiennes, si elles sont avalées par la instances pour les uns why not pour les autres). Actuellement je pense comme il l indiqué que
LAMERAT 25 ans compense un J Davies peu transcendant car blessé ou qui n a pas pu bcp enchainer à ses retours de blessures, qui a le mal du pays...), je demeure à côté de Ste Foy la Grande son club d'origine , je peux confirmer son bel esprit et son esprit club
TIMANI au MHR je l' ai vu alterner le bon et le moyen, il remplace L JACQUET en qui je voyais un titulaire indiscutable dès sa première saison en équipe1, il n'a pas su convaincre ou s'imposer malgré les occases de le faire. TIMANI doit assurer ce rôle
JAMES .....La surprise est là, mais la page devait être tournée d'une manière ou d'une autre (monde pro/budget)
les deux premiers deals semblant équilibrés, voire minorés en coût, ce départ rajouté devrait permettre d'avoir le budget pour un 10 de qualité (ne veut pas dire toujours un grand nom cf B JAMES, même si les grands noms font le buzz !!) . Enfin, en seconde ligne l'équilbre effectif étant là, seul l'arrêt de J. Cudmore justifiera une autre arrivée, au centre idem (RORO ou pas),
enfin la volonté du club étant de faire monter des espoirs de qualité progressivement (JEDRAZIAK c'est fait, ITURRIA ça devrait se faire, SINGER?? ), ne pensez-vous pas ( je ne les connais pas assez) que dans ceux ci certains auron t le niveau (PENAUD,RAKA (l a déjà),RUDE, SANGA, autres)
les surprise sont pour moi les renouvellements longs de KAYSER et de RADO , ils doivent être dans les petits papiers, sinon ils doivent ce remettre en question très rapidement, comme d'autres (Chaume...)
Même si JML ne nous dit pas tout, il est pour moi naturel de ne pas vouloir faire du copier coller avec le RCT, sauf pour le gain des finales (lol). Bonne Journée
Posté 02 décembre 2015 - 10:45
D'après LM, Lhermet était à Toulouse cette semaine. Ça sent Corey Flynn a plein nez.
Ou Tolofua. J'aime bien ce joueur. Gros gros potentiel.
Posté 02 décembre 2015 - 11:22
Titrés en 1949/1950 ......1993 et 2013...
Ils sont devant nous.... Bien que je sache pas ou se situe Castres....
![]()
ni ce que signifie décennie
Posté 02 décembre 2015 - 11:22
Concernant Timani, c'est une bonne recrue et il va en étonner plus d'un.
Maintenant, j'attends de voir le chantier sur la première ligne.....il faut faire quelque chose et vite!!!
Posté 02 décembre 2015 - 11:26
Mac Alister ça ne serait pas un 10/12 de haut niveau ?
Concernant Timani, c'est une bonne recrue et il va en étonner plus d'un.
Maintenant, j'attends de voir le chantier sur la première ligne.....il faut faire quelque chose et vite!!!
Flynn et un bon pilier droit, ça suffirait à mon bonheur.
Il est en contrat jusqu'en 2017 il me semble...et à mon avis pas le profil recherché.
Il est en contrat jusqu'en 2017 il me semble...et à mon avis pas le profil recherché.
Puis pas assez bon surtout.
Posté 02 décembre 2015 - 11:27
Flood alors ?
Posté 02 décembre 2015 - 11:29
Le Timing est pas bon quand meme pour James
A Quelque semaine pret le staf aurait pu faire une proposition a FTD qui a signé à Toulon
Posté 02 décembre 2015 - 11:32
Très ami avec Gear d'ailleurs.
Mais je préférerai un inconnu du grand public, jeune, et qui casse la baraque !
Posté 02 décembre 2015 - 11:32
Puis plus assez bon surtout.
Posté 02 décembre 2015 - 11:34
Puis plus assez bon surtout.
Exact.
Posté 02 décembre 2015 - 11:34
Très ami avec Gear d'ailleurs.
Mais je préférerai un inconnu du grand public, jeune, et qui casse la baraque !
Jean-Pascal ?
Profil 10-12 en plus.
Posté 02 décembre 2015 - 11:36
A toulouse, avec nos besoins, c'est plutôt Flynn qui me plairait bien.