Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#23566 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 02 December 2015 - 11:42 AM

Même si c'est une question annexe au recrutement pour la saison prochaine, pourquoi ne savons nous pas garder nos "vieux " auprès du club?

Quel meilleur conseiller dans le jeu au pied que James? Cudmore ne pourrait-il pas avoir un rôle d'ambassadeur du club en Amérique du Nord par exemple, berceau du futur développement du rugby selon moi?

#23567 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 02 December 2015 - 11:42 AM

ni ce que signifie décennie  :P

2013 est plus proche de nous et puis ils se sont torchés le RCT eux .... :crying:

#23568 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,773 posts

Posted 02 December 2015 - 11:43 AM

J'ai quand même du mal à imaginer une triplette Kayser - Ulugia - Flynn. Ça fait 3 talonneurs de haut niveau. Autant se concentrer sur d'autres postes.

Surtout que ce n'est pas trop dans les habitudes du club de faire signer un mec de 35 ans.

#23569 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 02 December 2015 - 11:44 AM

Très ami avec Gear d'ailleurs.

Mais je préférerai un inconnu du grand public, jeune, et qui casse la baraque !

MC Intyre............... :angryfire:

#23570 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,985 posts

Posted 02 December 2015 - 11:45 AM

Je ne connais pas quand expire le contrat de.....mais MAC ALISTER, c est bien un 10-12....non ?

#23571 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,573 posts

Posted 02 December 2015 - 12:06 PM

2013 est plus proche de nous et puis ils se sont torchés le RCT eux .... :crying:

Ouais mais ils n'avaient pas Rolland, eux ! 

J'ai quand même du mal à imaginer une triplette Kayser - Ulugia - Flynn. Ça fait 3 talonneurs de haut niveau. Autant se concentrer sur d'autres postes.

Surtout que ce n'est pas trop dans les habitudes du club de faire signer un mec de 35 ans.

Tolofua en revanche ça collerait mieux à la politique du club, en tentant de relancer un des grands espoirs à ce poste.

#23572 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,838 posts

Posted 02 December 2015 - 12:14 PM

TOLOFUA c'est non!!!

on a bien assez de camion à pizzas autour de Clermont pour ne pas en rajouter un sur le pré.

JML était à Toulouse sous la pression des médecins clermontois pour récupérer Yann David.

#23573 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,423 posts

Posted 02 December 2015 - 12:32 PM

D'après LM, Lhermet était à Toulouse cette semaine. Ça sent Corey Flynn a plein nez.

D'après LM, Lhermet aperçu à Toulouse.

Flynn ? MacAlister ? Flood ? Chez tonton ?

Et donc ? Il y a fort à parier que Rémi Lamerat habite volontiers l'agglomération toulousaine plutôt que Castres...

#23574 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 02 December 2015 - 12:37 PM

Et donc ? Il y a fort à parier que Rémi Lamerat habite volontiers l'agglomération toulousaine plutôt que Castres...

:lol:

#23575 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 02 December 2015 - 12:47 PM

D'après LM, Lhermet aperçu à Toulouse.

Flynn ? MacAlister ? Flood ? Chez tonton ?

Ou juste signé lamerat...sachant qu il sait ou est toulouse mais pas castres en revanche

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#23576 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts

Posted 02 December 2015 - 13:07 PM

Le problème c'est pas uniquement le salaty cap. L'ASM n'a pas les moyens de faire mieux financièrement. Il n'y a pas Lorenzetti Altrad ou MB pour "investir" à perte sur des stars sudistes.

Là dessus, je ne suis pas d'accord : si l'ASM voulait se doter des meilleurs joueurs de la planète, et s'il n'y avait pas de SC, elle le pourrait avec Michelin derrière, dont le budget qu'il verse à l'ASM est une goutte d'eau dans l'océan pour cette multinationale... 

#23577 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,006 posts

Posted 02 December 2015 - 13:10 PM

Timani c'est surement le bon profil , de la puissance ,

du punch 

ça va beaucoup mieux coté effectif en 2ème ligne

Sitaleki Timani s’engage

#23578 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts

Posted 02 December 2015 - 13:11 PM

Je ne voudrais pas parler à la place des dirigeants de l'ASM mais il me semble que la politique choisie est assez claire et pour faire un parallèle avec le foot : plutôt le modèle Arsenal que Man. City et United ou Chelsea. Le refus de la guerre au surarmement des présidents-propriétaires mégalos Mourad, Jacky et Mohed ne me choque pas plus que ça bien au contraire. Même si la conséquence première est une  probabilité d'accrocher un 2ème titre de champion de France ou la grande timbale européenne encore plus faible. Je ne me vois pas m'identifier à une équipe composée d'un empilement de stars principalement sudistes, je préfère soutenir une équipe joueuse composée principalement de joueurs français (et si possible formés par le club) qui bataille pour déccrocher une qualif. dans les 6 et sortir de poule en Coupe d'Europe avec juste ce qu'il faut de "Top joueur mondiaux" 3-4 pas plus. (Pour ma défense comme Louou, RCV87 et quelques autres je fais partie de la bande des vieux cons qui ont connu et pratiqué le rugby "d'avant") B)

Dans un sens, tu n'as pas tort... mais en même temps, les cons qui pleurent en finale (ou en phase finale, car avec la course à l'armement qui se peaufine, course plus ou moins biaisée dailleurs, pas sur que l'ASM arrive jusqu'en finale !) seront toujours les mêmes.... Personnellement, en tant que supporter, je n'aimerais pas passer devant la glace systématiquement !

Ne suivant pas le foot, quel est le bilan d'Arsenal ces dernières années ? Celui de Chelsea ou Manchester ?...

#23579 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,193 posts

Posted 02 December 2015 - 13:45 PM

Le Timing est pas bon quand meme pour James

A Quelque semaine pret le staf aurait pu faire une proposition a FTD qui a signé à Toulon

On ne peut pas avoir Trinh Duc et Lopez dans la même équipe : 1 des 2 ne supporterait pas d'être remplaçant.

A Toulon, FTD sera titulaire avec O'Connor ou Giteau en remplaçant. Michalak et Quade Cooper vont partir.

#23580 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 02 December 2015 - 13:50 PM

Flood est en fin de contrat il me semble non? Flood ça me botte bien