c'est clair, et pour les encourager, azema va dire dans la presse qu'il est inquiet du niveau de ses pilier, histoire qu'il joue en plus avec la tete dans le sceau ….
remarque, pour les entrées au casque, ca aiderait !!
Posté 10 décembre 2015 - 14:18
c'est clair, et pour les encourager, azema va dire dans la presse qu'il est inquiet du niveau de ses pilier, histoire qu'il joue en plus avec la tete dans le sceau ….
remarque, pour les entrées au casque, ca aiderait !!
Posté 10 décembre 2015 - 14:23
Enfin bosco, tu découvres pas Julien....
S'il est aussi critique, c'est qu'il l'aime ce club. Après chacun verbalise le truc à sa manière....Lui envoyer d'aller supporter un autre club, c'est chiant....La seconde parti de ton post aurait suffit.
Pour dire à ta femme que tu l'aimes tu la traites tous les soirs de grosse vache
Posté 10 décembre 2015 - 14:23
Apres la chandelle effet retro il a su se mettre dans les retrocommissions d agent?
En parlant de mcmullen, il tenait il y a peu un bar à vin à Narbonne et faisait l'agent de joueurs australiens.
Posté 10 décembre 2015 - 14:24
Pour dire à ta femme que tu l'aimes tu la traites tous les soirs de grosse vache
![]()
j'en conclu que julien est soit célibataire, soit divorcé...
Posté 10 décembre 2015 - 14:25
ou SM
Posté 10 décembre 2015 - 14:28
il peut être les trois à la fois lol. un célibataire divorsé SM allez hop rhabillé pour l'hivers
Posté 10 décembre 2015 - 14:29
![]()
Non mais la passion, c'est un truc assez intime que chacun gère à sa manière. Julien a la sienne, qu'on ne découvre pas, j'ai la mienne....
Pour en revenir au sujet, généralement, je commence a ouvrir une bouteille de vin et mettre un peu de Jazz avant de causer à Madame...
Posté 10 décembre 2015 - 14:36
Pour etre tout a fais complet rajoute frustré..il peut être les trois à la fois lol. un célibataire divorsé SM
allez hop rhabillé pour l'hivers
Posté 10 décembre 2015 - 14:38
Non mais la passion, c'est un truc assez intime que chacun gère à sa manière. Julien a la sienne, qu'on ne découvre pas, j'ai la mienne....
Pour en revenir au sujet, généralement, je commence a ouvrir une bouteille de vin et mettre un peu de Jazz avant de causer à Madame...
![]()
tu lui parle que bourré?
Posté 10 décembre 2015 - 14:39
tu lui parle que bourré?
ah c'est ça la bourré auvergnate
Posté 10 décembre 2015 - 14:51
tu lui parle que bourré?
Y en a il vaut mieux être bourré pour leur parler en effet
Posté 10 décembre 2015 - 14:55
l'argent a été mis sur les structures, c'est un choix respectable mais que je ne partage pas.
Oui mais ça n'a rien à voir avec le fait que l'on puisse recruter ...ou pas.
Posté 10 décembre 2015 - 15:11
Chez les Russes , y'à pas de pilier ?
à vrai dire je sais meme pas s'il y à un
championnat ?
Posté 10 décembre 2015 - 15:18
euhh vous voulez quoi qui sorte la fanfare ? y a des fois j'ai du mal à vous comprendre les mecs
Et nous les gonzesses...
Posté 10 décembre 2015 - 15:21
ah c'est ça la bourré auvergnate
![]()
Ne pas confondre la bourrée auvergnate avec la bourrée auvergnate... Comprenne qui pourra, il y en a qui pourront !
Y en a il vaut mieux être bourré pour leur parler en effet
Et si toi tu la bourres bien où il faut, elle ne pourra pas parler... C'est important une femme qui ne parle pas !