Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#23716 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,201 posts

Posted 10 December 2015 - 13:19 PM

euhh vous voulez quoi qui sorte la fanfare ? y a des fois j'ai du mal à vous comprendre les mecs :(

He oui madame, t'es comme moi t'as un train de retard, on croit bétement que c'est que du sport mais non, c'est un business, faut séduire le challand, lui en donner pour son argent, faut que l'habillage soit sexy, le rugby est devenu un gros paquet de lessive qu'il faut vendre au CSP+ de - de 50 ans. On gueule après MB qui en fait des caisses dans tous les médias, mais si tu lis bien c'est ce qu'attendent  bien des forumeurs en fait.

Je sais ça fait bizzare, je crois que je m'y ferais jamais !

#23717 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,875 posts

Posted 10 December 2015 - 13:21 PM

He oui madame, t'es comme moi t'as un train de retard, on croit bétement que c'est que du sport mais non, c'est un business, faut séduire le challand, lui en donner pour son argent, faut que l'habillage soit sexy, le rugby est devenu un gros paquet de lessive qu'il faut vendre au CSP+ de - de 50 ans. On gueule après MB qui en fait des caisses dans tous les médias, mais si tu lis bien c'est ce qu'attendent  bien des forumeurs en fait.

on est vraiment des vieux croutons alors :P :D

#23718 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,170 posts

Posted 10 December 2015 - 13:21 PM

Et pourtant, le CEP est entrain de devenir notre meilleur atout "commercial", pour le recrutement de futurs joueurs.

Un des atouts, plutôt.

#23719 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,201 posts

Posted 10 December 2015 - 13:23 PM

En fait on parle du même jeu, mais plus du même sport, on a pas tous les mêmes références du coup ça fausse les raisonnements.

#23720 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 10 December 2015 - 13:31 PM

Un des atouts, plutôt.

Exact. Mais qui est un facteur de différenciation de plus en plus important.

#23721 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,866 posts

Posted 10 December 2015 - 13:35 PM

Pourquoi tu ne vas tu pas supporter un autre club. Tu passes ton temps à critiquer le club dans tous les domaines, que ce soit le recrutement, la gestion des jokers, les résultats.....

Tu sais très bien que l'ASM à une politique. Elle ne recrutera jamais de star (comme peuvent le faire d'autres clubs) et prend toujours du temps pour chercher un joker médical quand il y en a besoin. Ca ne change pas et ça ne changera pas demain donc au lieu de critiquer les mêmes choses à longueur de saison depuis des lustres va plutôt supporter un club qui correspond à ce que tu veux.

On peut aimer le club et pourtant vouloir que celui ci évolue ou change dans plusieurs domaines non ?

#23722 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,170 posts

Posted 10 December 2015 - 13:43 PM

D'ailleurs des stars, parfois vieillissantes, sont passées à l'ASM, Smit, Sivivatu, Paulse, Jones, Byrne, Davies etc, peu se sont imposées.

#23723 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,568 posts

Posted 10 December 2015 - 13:47 PM

Promis, juré moi non plus !!!!!

Mais non, mais non ................enfin, surtout pas toi !!!! :rolleyes:

#23724 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,201 posts

Posted 10 December 2015 - 13:56 PM

Promis, juré moi non plus !!!!!

Mais non, mais non ................enfin, surtout pas toi !!!! :rolleyes:

Fayot :angryfire:

#23725 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,033 posts

Posted 10 December 2015 - 14:06 PM

D'ailleurs des stars, parfois vieillissantes, sont passées à l'ASM, Smit, Sivivatu, Paulse, Jones, Byrne, Davies etc, peu se sont imposées.

Stephen Jones, Gonzalo Longo, Sam Broomhall ont brillé pour moi...Sivivatu également même si l'aventure c'est finie en eau de boudin. Et bien sûr Craig MCMULLEN qui a marqué nombre de cybers! :D :lol:

#23726 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,568 posts

Posted 10 December 2015 - 14:08 PM

Fayot :angryfire:

Jaloux, aigri.............  !!!! :P :P :P

#23727 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts

Posted 10 December 2015 - 14:08 PM

l'argent a été mis sur les structures, c'est un choix respectable mais que je ne partage pas.

je sais pas dans quoi tu bosse, mais je ne connais pas beaucoup de banques qui prêtes du pognon a une entreprise pour payer des salaires (surtout si le montant est elevé)

Par contre, pour de l'immo, c'est un poil plus simple...

On peut aller vite sans se précipiter.

Doucement cocher, je suis pressé....  (Talleyrand)

#23728 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,514 posts

Posted 10 December 2015 - 14:12 PM

Un discours que je ne supporte plus !

http://www.sports-au...r_11700416.html

Ric et Kotze sont moyens, et si un des deux se blesse...

C'est bizarre les autres clubs trouvent, eux... (exemple Castres avec Herrera en mars 2014...)

c'est clair, et pour les encourager, azema va dire dans la presse qu'il est inquiet du niveau de ses pilier, histoire qu'il joue en plus avec la tete dans le sceau ….

julien, quand va tu comprendre que les com' de l'asm ou des coach ne s'adresse pas qua toi, mais a tout le monde, y compris au joueur…...

Il faudra vraiment qu'il y ait une bonne opportunité pour prendre quelqu'un.

bien sur, a quoi sa servirait de prendre un tocar de plus, on a deja ric et kotzé, si on t'écoute…..

#23729 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 10 December 2015 - 14:13 PM

Pourquoi tu ne vas tu pas supporter un autre club. Tu passes ton temps à critiquer le club dans tous les domaines, que ce soit le recrutement, la gestion des jokers, les résultats.....

Tu sais très bien que l'ASM à une politique. Elle ne recrutera jamais de star (comme peuvent le faire d'autres clubs) et prend toujours du temps pour chercher un joker médical quand il y en a besoin. Ca ne change pas et ça ne changera pas demain donc au lieu de critiquer les mêmes choses à longueur de saison depuis des lustres va plutôt supporter un club qui correspond à ce que tu veux.

Enfin bosco, tu découvres pas Julien....

S'il est aussi critique, c'est qu'il l'aime ce club. Après chacun verbalise le truc à sa manière....Lui envoyer d'aller supporter un autre club, c'est chiant....La seconde parti de ton post aurait suffit.

#23730 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,170 posts

Posted 10 December 2015 - 14:16 PM

Stephen Jones, Gonzalo Longo, Sam Broomhall ont brillé pour moi...Sivivatu également même si l'aventure c'est finie en eau de boudin. Et bien sûr Craig MCMULLEN qui a marqué nombre de cybers! :D :lol:

En parlant de mcmullen, il tenait il y a peu un bar à vin à Narbonne et faisait l'agent de joueurs australiens.