300k pour Davies
source coincoin ?
Posted 11 December 2013 - 17:44 PM
300k pour Davies
source coincoin ?
Posted 11 December 2013 - 17:49 PM
source coincoin ?
Et combien pour l'homme invisible?
Posted 11 December 2013 - 18:10 PM
Posted 11 December 2013 - 18:10 PM
à mon avis ça va être Castres, personne ne peut lutter
Posted 11 December 2013 - 18:28 PM
HALFPENNY est-il aussi un adepte des relances du fond de terrain ? Parce que je n'aimerais pas qu'on ait un arrière "fan" des chandelles... et c'est un peu l'image que j'ai de ce joueur, en plus bien sûr de ses qualités de buteur.
Posted 11 December 2013 - 18:29 PM
Désolée il vient de prolonger, on le garde
Bah, pour en faire quoi ?
On aura déjà Parra absent lors des doublons, Philiips sera dans le même cas. Et puis deux crocodiles dans le même marigot, ça n'est jamais bon, le RM va s'en apercevoir assez vite, avec sa collection de 9...
Si Rado part, le petit 9 de Grenoble qu'on a vu contre Toulouse, à tout hasard, il est pas en fin de contrat ?
Posted 11 December 2013 - 18:31 PM
Pas plus d'infos, mais on y voit plus clair !
Posted 11 December 2013 - 18:33 PM
Excellent, en faite au pays galles Halfpenny est en train de devenir Chuck Norris.
Posted 11 December 2013 - 20:19 PM
Sujet qui ne trolle plus
Si vous suiviez un peu le rugby et surtout que vous vous souvenez des dires dans les journaux pas sur une semaine mais sur le long terme, Halfpenny cherche le plus gros contrat possible avec l'ambition au départ de ramasser 1 M€ la saison. Même si ses prétentions ont baissées, il demandera toujours plus de 500 000 € l'année et l'ASM ne s'aligne pas sur ces salaires si vous suiviez la politique du club depuis quelques années. Je suis certain que l'ASM n'a pas cassé sa tirelire ni pour Vahaamahina ni pour Davies (ils doivent osciller entre 150 000 et 300 000 €) et ne la cassera pas pour le gallois.
Halfpenny à l'ASM, ça dure depuis bcp plus de temps que la rumeur palmipède qui m'a bien amusé (je suis aussi tombé dans le panneau). Si en plus, JML vous le dit et que vous continuez à y croire, bon, ben, y a plus rien à faire. Ce topic est trollé
Posted 11 December 2013 - 20:21 PM
Sujet qui ne trolle plus
![]()
![]()
Si vous suiviez un peu le rugby et surtout que vous vous souvenez des dires dans les journaux pas sur une semaine mais sur le long terme, Halfpenny cherche le plus gros contrat possible avec l'ambition au départ de ramasser 1 M€ la saison. Même si ses prétentions ont baissées, il demandera toujours plus de 500 000 € l'année et l'ASM ne s'aligne pas sur ces salaires si vous suiviez la politique du club depuis quelques années. Je suis certain que l'ASM n'a pas cassé sa tirelire ni pour Vahaamahina ni pour Davies (ils doivent osciller entre 150 000 et 300 000 €) et ne la cassera pas pour le gallois.
Halfpenny à l'ASM, ça dure depuis bcp plus de temps que la rumeur palmipède qui m'a bien amusé (je suis aussi tombé dans le panneau). Si en plus, JML vous le dit et que vous continuez à y croire, bon, ben, y a plus rien à faire. Ce topic est trollé
![]()
![]()
je comprends pas trop cette politique de l'ASM si elle peut mettre l'argent.
Sans oublier que Sivivatu libére un gros salaire.
Posted 11 December 2013 - 20:26 PM
je comprends pas trop cette politique de l'ASM si elle peut mettre l'argent.
Sans oublier que Sivivatu libére un gros salaire.
c'est clair, on veut être un grand club ou pas ?
à m'en donné faut mettre des sous et vite !!
JML c'est Picsou !!
Sent by Paypal63 from Disneystudio
Posted 11 December 2013 - 20:28 PM
Sujet qui ne trolle plus
![]()
![]()
![]()
![]()
on peut arréter de dire des conneries?
Davies c'est 540k.. 45000 euros par mois
Half ce sera 500k pounds donc 600k euros..
sachant que Parra c'est 46000 euros par mois soit 552k par an
je ne prend que des chiffres sorties dans des journaux, BBC pour Davies, pour Parra le lien a été donné quelques pages avant
faut arréter de croire que les joueurs qui viennent à l'asm sont la pour moins de 300k, quand c'est des internationaux et nottament Davies titu en puissance, c'est de la grosse connerie! sachant que quand on ils vont dans les autres clubs c'est pour bien plus gros..... ridicule.. on les paye aussi beaucoup sinon ils ne viendraient pas ou resteraient pas chez nous... naifs... ou alors croire qu'on est le meilleur club de l'univers à pouvoir garder de grands joueurs ou les faire venir sans les payer, ridicule.. on est nous aussi au dessus du salary cap, comme les autres.. on est pas mieux faut arréter...
Posted 11 December 2013 - 20:30 PM
C'est quoi la différence avec le sujet précédent (qui me convenait bien jusqu'à lundi) ?
Posted 11 December 2013 - 20:37 PM