Il ne doit pas y avoir grand monde du staff de l'Asm ou de l'Edf dans ces personnes là, si ???
Jusqu'à preuve du contraire ce sont elles qui vont décider de qui est bon pour jouer en 9 pour leur équipe et qui ne l'est pas .. mais bon ce doivent être des "branquignoles" probablement ...
Après je ne dis pas qu'il est à son top niveau depuis un bout, mais on sait qu'il peut l'être et même qu'à son niveau du jour, il n'y a pas de raison d'un échange avec celui que tu dis, franchement ...
Je n'ai jamais tapé sur quelconque staff ! puis j'ai moi même trouvé que ce joueur était prometteur à l'époque de Bourgoin, mais faut essayer d'être lucides parfois, car on parle de 2010, mais même pour sa première année, rappelez vous qu'il a été en dedans jusqu'aux phases finales quasiment ! jamais il n'a été constant finalement !
Puis pour revenir à ses sélections, il faut remettre les choses dans le contexte, à savoir qu'il a bénéficié de la volonté de rajeunissement de l'équipe, et vu qu'il laissait entrevoir de très belles choses, il a tout naturellement été appelé à l'époque ! puis s'en sont suivies des sélections plus liées à sa nouvelle stature qu'à son niveau ! puis bon, je suis persuadé que chacun d'entre vous se pose des questions quant à la sélection de certains joueurs en EDF, donc ce n'est pas forcément un gage de grande qualité, il s'agit parfois d'avoir été au bon endroit au bon moment pour certains, c'est pareil dans beaucoup de domaines d'ailleurs...
Je te trouve excessif. Il n'est pas si mauvais que tu le prétends (son salaire c'est autre chose, faut pas tout melanger), il reste avec Brockie le dépositaire de notre jeu. Et s'il était si mauvais il ne serait plus en EDF car à son poste il y a du monde en France, à la diddérence du poste de 10 où il n'y a personne .
Prouve le par ses prestations. Parra le dépositaire de notre jeu ?? hormis sortir la balle pour Brock (et encore il est souvent lent et peu précis) je ne vois pas en quoi il donne une teinte à notre jeu, incapable qu'il est d'alterner le jeu en pesant au ras de la défense par exemple. Parra est intimement lié à notre sponsor maillot, et quand on connait le montant du contrat liant FFR et Adidas, on comprend totalement pourquoi Parra est sélectionné, même sur une jambe, sans parler des faveurs dont il bénéficia suite à la suspension pourtant légitimement reçue !