Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#2551 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:31

Gibbes doit faire de même .

Pour Hines je vous l'ai déjà dit , il veut un an de plus a l'asm ou alors on le verra avec un autre maillot .

#2552 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:33

oh que non et loin de là...

Sur quoi tu te bases ? 

Gibbes doit faire de même .

Pour Hines je vous l'ai déjà dit , il veut un an de plus a l'asm ou alors on le verra avec un autre maillot .

Ah, tu veux dire qu'il doit faire venir SOB ? je pense qu'il respecte le Leinster et ne confond pas tout, il est sous contrat, il n'a pas spécialement à rencontrer les joueurs qu'il aura l'an prochain.

#2553 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:38

Sur quoi tu te bases ? 

Cotter reste le patron, et je peux même te dire que le fait qu'il s'en aille en fin de saison l'a totalement libéré vis à vis de certaines personnes.

#2554 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:40

Moi ca me plairait bien qu'il prolonge d'une année de plus. C'est un joueur important pour certains matchs.

#2555 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:44

Cotter reste le patron, et je peux même te dire que le fait qu'il s'en aille en fin de saison l'a totalement libéré vis à vis de certaines personnes.

Ca, c'est peut-être vrai, j'en sais rien .. (il y a quand même pas mal de monde au courant de tas de choses qui se passent dans ce club qui devraient rester en interne.. je ne sais si c'est de l'info ou un peu de mytho .. mais bon) 

Mais l'inverse peut être tout à fait vrai, autant de la part de l'équipe dirigeante, que des joueurs !!!

#2556 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:51

Hines c'est vraiment dommage qu'il arrête car lorsqu'il rentre en principe associé avec le bûcheron y a pas mieux dans notre championnat pour caler la mêlée et en filouterie Hines est le champion. En coupe d'Europe ils sont MONSTRUEUX. Je pense que Hines peut encore faire une année pour apprendre à Vaha tout les secrets de ce sport. C'est vrai qu'il ne peut plus jouer deux matchs entier de rang mais 50 minutes de temps en temps pour les gros matchs(HCUP, Toulon, Phases finales) se serait pas mal, et après la coupe du monde 2015 le remplacer, avec un Cudmore encore jusqu'en juin 2016 puis prendre un guerrier top mondial 

C'est deux là laisseront que de beaux souvenirs en Auvergne, certainement la doublette la meilleur jamais vue à l'ASM.    

La doublette du titre , Cudmore / Privat , dans autre genre (" chargés des basses oeuvres" ) était assez efficace , elle aussi.

#2557 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:55

La doublette du titre , Cudmore / Privat , dans autre genre (" chargés des basses oeuvres" ) était assez efficace , elle aussi.

Privat c'est le joueur qui a été libéré gratuitement pour le MHR pour service rendu, et qui depuis enfile les saisons comme des perles ?  :rolleyes:

#2558 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 05 janvier 2014 - 10:58

Privat c'est le joueur qui a été libéré gratuitement pour le MHR pour service rendu, et qui depuis enfile les saisons comme des perles ?  :rolleyes:

Oui , si tu veux , mais je ne vois pas bien la finalité. :unsure:

#2559 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages

Posté 05 janvier 2014 - 11:02

Hines c'est vraiment dommage qu'il arrête car lorsqu'il rentre en principe associé avec le bûcheron y a pas mieux dans notre championnat pour caler la mêlée et en filouterie Hines est le champion. En coupe d'Europe ils sont MONSTRUEUX. Je pense que Hines peut encore faire une année pour apprendre à Vaha tout les secrets de ce sport. C'est vrai qu'il ne peut plus jouer deux matchs entier de rang mais 50 minutes de temps en temps pour les gros matchs(HCUP, Toulon, Phases finales) se serait pas mal, et après la coupe du monde 2015 le remplacer, avec un Cudmore encore jusqu'en juin 2016 puis prendre un guerrier top mondial 

C'est deux là laisseront que de beaux souvenirs en Auvergne, certainement la doublette la meilleur jamais vue à l'ASM.  

Sans vouloir répondre pour les autres ,

on doit etre à peu pret tous du meme avis ..

#2560 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 05 janvier 2014 - 11:09

Oui , si tu veux , mais je ne vois pas bien la finalité. :unsure:

Ah ben il aurait fait du bien si on avait pu le retenir ! peut-être ne s'entendait-il plus avec Cotter finalement (au-delà de la raison officielle donnée)

#2561 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 05 janvier 2014 - 11:11

Bon JOC semble privilégier les wallabies , donc un retour en super 15.

#2562 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 05 janvier 2014 - 11:13

Sans vouloir répondre pour les autres ,

on doit etre à peu pret tous du meme avis ..

pour moi c'est Privat-Cudmore

Hines est irrégulier

#2563 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 05 janvier 2014 - 11:15

Ah ben il aurait fait du bien si on avait pu le retenir ! peut-être ne s'entendait-il plus avec Cotter finalement (au-delà de la raison officielle donnée)

Privat est parti pour raisons familiales, sa femme et lui souhaitaient se rapprocher de chez eux.

#2564 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 05 janvier 2014 - 11:17

C'est vrai que j'appréciais moi aussi beaucoup Thibaut , pour le reste , je ne sais pas , peut être as tu raison.

#2565 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 05 janvier 2014 - 11:32

on va pas garder Hines une année de plus et avoir 6 2e ligne, à moins qu'un de ceux la puisse jouer arrière.........