Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#2596 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,030 posts

Posted 05 January 2014 - 17:04 PM

Décisif sur le premier essai de Bath avec prise de balle à hauteur des 50 m, cad'-deb sur sur son vis à vis puis perce sur 20 m avant de décaler son ailier pour l'essai. Et de multiples relances dans les 4 coins du terrain, avec certes plus ou moins de réussite.

Merci. C'est vrai que j'ai loupé une partie du match... :flowers:  

#2597 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 05 January 2014 - 17:05 PM

Par curiosité, vous trouvez vraiment Lacrampe excellent ? Il est meilleur que Rado c'est certains mais de la a le trouver excellent. Je le trouve bon mais sans plus. Et pour l'instant il a rien montré qui semble capable de faire la difference dans les grandes rencontres.

#2598 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 January 2014 - 17:13 PM

Par curiosité, vous trouvez vraiment Lacrampe excellent ? Il est meilleur que Rado c'est certains mais de la a le trouver excellent. Je le trouve bon mais sans plus. Et pour l'instant il a rien montré qui semble capable de faire la difference dans les grandes rencontres.

Il est bon, voire très bon, ce qui ne lui empêche pas de faire des bourdes ou des mauvais choix.. son principal défaut de début de saison tendant à se dissiper, à savoir avoir le coffre, c'est déjà très bien pour une doublure, dont beaucoup doutait du bien fondé de le faire signer ..

#2599 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 05 January 2014 - 17:19 PM

il n'est pas parfait mais accélere bien le jeu et crée le danger , c'était particulierement visible contre le BO et Oyo et je n'oublie pas son action contre Toulon qui devait aller au bout .

#2600 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

C'est ce que je trouvais aussi mais la tendance me semble légèrement s'inverser ces deux dernières années. Mais je peux évidemment me tromper...

Parra le plus en 2010 c'est une légende. LE plus n'existe pas. C'est un ensemble de petits plus mis bout à bout qui ont permis de décrocher le Brennus. Dont l'excellent niveau de jeu de Parra à l'époque bien sur. Mais pas que.

C'est le propre du sport de produire des légendes. Bien sur, c'est en ensemble de chose. Donc son apport est ni plus ni moins décisif que Wilko au RCT (que les Toulonnais veulent statufier, et la réponse devant ton incompréhension)

#2601 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Ce qui est sûr c'est qu'il parvient à dynamiser le jeu. Dans une équipe qui base en grande partie son jeu sur la vitesse, c'est essentiel.

Ensuite j'aime bien sa manière de jouer autour des rucks. Il oblige les défenses à se resserrer. Par contre, pour le jeu au pied, je ne parviens pas encore à me faire une idée. 

Au bout du compte, c'est je trouve une bonne pioche. Je pense en plus qu'il a encore de la marge.

#2602 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 05 January 2014 - 17:24 PM

C'est une facon de voir les choses. Moi je vois que si on regarde ses performances, il a été excellent en 2010 puis plus rien les années suivantes en phases finales. Quand a son influence sur le jeu, malheureusement il est loin de faire des prestations transcendantes.

Je trouve par exemple Kockotte bien plus performant que lui a ce poste.

Mais pour y aller en phases finales, il faut les gagner les matchs avant. Alors bien sûr, il avait Senio et Rado pour l'épauler...

#2603 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 05 January 2014 - 17:45 PM

Je suis d'accord ... Il est plutôt bon, assez surpris de le voir a ce niveau ... Mais qd même faut pas exagérer ...
Lacrampe n'est pas excellent et parra médiocre ... Je trouve qu'il tente un peu trop souvent d'y aller seul .. Et son coup de pied est encore un peu juste a voir dans la durée

#2604 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,049 posts

Posted 05 January 2014 - 17:51 PM

un peu HS , mais que pensez vous de Heini Adams ?

#2605 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 05 January 2014 - 17:58 PM

un peu HS , mais que pensez vous de Heini Adams ?

Moi je le trouve vraiment pas mal il fait de très bon match a l'image de son equipe et il lance en touche plutôt bien .. Par contre 33 ans le garçon

#2606 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 January 2014 - 18:02 PM

Lacrampe est un excellent 1/2 de mêlée , une bonne doublure
Un doute sur la durée , du un manque de concentration par moment qui le limitera à ce rôle .
Parra est devant et les bonnes prestations de Lacampre ne pourront que le rendre meilleur

#2607 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 05 January 2014 - 18:06 PM

Un doute sur la durée , du un manque de concentration par moment qui le limitera à ce rôle .
Parra est devant et les bonnes prestations de Lacampre ne pourront que le rendre meilleur

Ahahah Parra est devant... je crois que t'es bien meilleur pour te faire masser la quenelle que pour parler rugby ! sacré Alex ;)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#2608 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,697 posts

Posted 05 January 2014 - 18:06 PM

Dans l'esprit du staff, oui. Sportivement et objectivement, si tu as vu les matchs depuis le début de saison, c'est non.

#2609 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 05 January 2014 - 18:09 PM

Comme quoi les critères d'appreciation et les adjectifs sont utilises differament par chacun d'entre nous
Toi tu le juges excellent mais en doublure de parra jugé nul par certains ou tout au moins médiocre

Je pense moi aussi qu'il est devant lacrampe avec une garantie de buteur et une certaines expérience des grands match

#2610 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 05 January 2014 - 18:10 PM

Vous me dites tous la meme chose, il est excellent mais comme doublure. Moi je parle pas d'un joueur en tant que doublure, je parle d'un joueur capable de rivaliser avec Parra voir d'etre meilleur que lui afin de faire progresser l'ASM. Certes c'est largement mieux que Rado, aucun souci la dessus mais est ce que c'est un joueur qui va nous faire gagner des titres, j'ai du mal a y croire pour l'instant. Il ne semble pas forcement meilleur que Parra en tous cas pas dans la tete de Vern et Azema.