Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#2566 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 05 janvier 2014 - 11:38

Pour Hines je vous l'ai déjà dit , il veut un an de plus a l'asm ou alors on le verra avec un autre maillot .

ça va se voir au bout d'un moment qu'il a 42 ans :innocent:

#2567 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 05 janvier 2014 - 12:26

Et s'il n'y avait plus aucune recrue après Guildford et le retour de prêt de Kole, car le club prolongerait un ou deux joueurs en fin de contrat cette année (parmi les Byrne, Rado, Hines, Vosloo par exemple).

Je n'ai pas d'info, juste une autre façon d'appréhender la situation : ce ne sont pas des recrutements à franchement parler, puisque les joueurs sont dans l'effectif de cette saison, mais ça pourrait expliquer la limite salariale du club pour l'embauche.

Et je peux aussi me tromper totalement sur le sujet.

#2568 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 05 janvier 2014 - 12:33

Et s'il n'y avait plus aucune recrue après Guildford et le retour de prêt de Kole, car le club prolongerait un ou deux joueurs en fin de contrat cette année (parmi les Byrne, Rado, Hines, Vosloo par exemple).

Je n'ai pas d'info, juste une autre façon d'appréhender la situation : ce ne sont pas des recrutements à franchement parler, puisque les joueurs sont dans l'effectif de cette saison, mais ça pourrait expliquer la limite salariale du club pour l'embauche.

C'est tout a fait possible et on serait très peu nombreux à s'en plaindre. Une prolongation d'un an avec une année optionnelle pour Byrne serait parfait !

#2569 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 05 janvier 2014 - 12:57

C'est aussi une possibilité et attendre l'après coupe du monde pour recruter... 

#2570 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 05 janvier 2014 - 14:19

Cotter reste le patron, et je peux même te dire que le fait qu'il s'en aille en fin de saison l'a totalement libéré vis à vis de certaines personnes.

En clair ça veut dire quoi pour les gens comme moi qui ne sont pas dans les hautes sphères ??

#2571 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 05 janvier 2014 - 14:24

En clair ça veut dire quoi pour les gens comme moi qui ne sont pas dans les hautes sphères ??

En gros d'après ce que j'en sais il doit essayer de choper Julien pour le tarter suite à toutes ses prédictions foireuses.... :fume:

#2572 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 05 janvier 2014 - 14:32

En gros d'après ce que j'en sais il doit essayer de choper Julien pour le tarter suite à toutes ces prédictions foireuses....

Zen et quelques anciens espoirs souhaitent d'ailleurs depuis très longtemps discuter avec l'Oracle.

Et ce n'est pas des on dit :P

#2573 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 05 janvier 2014 - 14:35

Zen et quelques anciens espoirs souhaitent d'ailleurs depuis très longtemps discuter avec l'Oracle.

Et ce n'est pas des on dit :P

Pour parler météo ?   :fume:

#2574 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 janvier 2014 - 14:50

Je reste sur le cul quand je vois que certains veulent se debarasser de Parra... Tain la plus part des clubs de Top 14 tuerais pour l'avoir chez eux, ce mec oO

Ok il a un coup de moins mais quand même. Faut pas le laisser partir ce mec ! Pour prendre qui a la place ? Michalak ? Allez allez....

Ça me choque de voir certains qui veulent un retour de Floch qui est tres bof au MHR mais Morgan qui veulent le depart qui est correct chez nous (et qui a un super taux de réussite au pied).

Enfin bref j'irais pas plus loin dans les histoires sur Parra, on va me traiter de fanboy.

S'en débarrasser peut être pas mais remettre en question ses prestations depuis trois saisons n'est pas infamant.

Quand le coup de moins bien dure aussi longtemps c'est inquiétant. A part quelques éclairs (l'an dernier au Leinster principalement), Parra est très médiocre et au mieux moyen. Certes il a des excuses notamment le rythme effréné qu'il a subi. J'espère que paradoxalement sa blessure l'aura aidé à se retaper quelque peu.

Mais franchement quand on voit ses matchs et notamment sa qualité de passe trop souvent indigne d'un 9 de ce niveau, ses carences dans la lecture du jeu et sa relative lenteur, on ne peut pas le qualifier de correct.

#2575 adrien15

adrien15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 janvier 2014 - 15:04

http://www.rugby-tra...et-heaslip.html

Gibbs est énervé que les dossiers Heaslip et O'Brien ne soit pas encore régler par la fédération irlandaise car selon lui cela perturbe les joueurs !

#2576 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 05 janvier 2014 - 15:12

Je ne suis pas d'accord non plus de ces remarques sur parra, je ne le trouve pas au top de sa forme mais encore devant tillous, michalak et autre ... Je pense qu'il tient la corde et ils butent mieux ...

#2577 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 05 janvier 2014 - 15:23

Je ne suis pas d'accord non plus de ces remarques sur parra, je ne le trouve pas au top de sa forme mais encore devant tillous, michalak et autre ... Je pense qu'il tient la corde et ils butent mieux ...

Ouais enfin sauf que quand on voit qu'en EDF on a le choix entre lui et Machenaud, qui est franchement mauvais, et que le sélectionneur hésite a savoir lequel des 2 il va mettre, c'est pas franchement le signe d'un excellent niveau.

#2578 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 05 janvier 2014 - 15:26

Toutafé d'accord avec toi, 1 an pour tout ceux là et pour le reste, on verra après la CDM.
Allez hop, recrutement bouclé, merci Totoche

#2579 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 05 janvier 2014 - 15:31

Je vous trouve très dure avec Parra

#2580 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 05 janvier 2014 - 15:44

Je vous trouve très dure

CMB!

Ok, je sors... :eclipse:

Sinon, je pense que la blessure va faire du bien a Parra, de meme que la  percee de Lacrampe. Malheureusement, dans le sport pro, le seul moyen de se reposer est parfois d'etre blesse.

Parra a une volonte debridee mais bon, son corps a ses limites. Je pense qu'il a beaucoup tire sur la corde et que ce repos force va lui faire le plus grand bien.