non merci, il est pas bon
" Pas bon " tu exagères, mais je pense que ses prétentions salariales sont trop élevées pour son niveau
Posté 07 janvier 2014 - 19:32
non merci, il est pas bon
Posté 07 janvier 2014 - 19:35
" Pas bon " tu exagères, mais je pense que ses prétentions salariales sont trop élevées pour son niveau
faible en défense, friable sur les ballons hauts.
sa principale qualité est sa vitesse, il doit être largement plus rapide que tous les joueurs de l'ASM
Posté 07 janvier 2014 - 19:40
Bon entre les conneries et ce qu'il y a de vrai je suis plus du tout.. O'Brien il vient ou pas ? Le remplacent de Byrne, c'est vrai ? Et c'est vrai cette histoire de prolongation dans leur province pour les Gallois ?
Posté 07 janvier 2014 - 19:41
faible en défense, friable sur les ballons hauts.
sa principale qualité est sa vitesse, il doit être largement plus rapide que tous les joueurs de l'ASM
Ce n'est pas l'avis de Chris Latham.. mais bon ce n'est que Chris Latham ..
Posté 07 janvier 2014 - 19:42
Bon entre les conneries et ce qu'il y a de vrai je suis plus du tout.. O'Brien il vient ou pas ? Le remplacent de Byrne, c'est vrai ? Et c'est vrai cette histoire de prolongation dans leur province pour les Gallois ?
O'Brien c'est mort ..
pour le reste je sais pas
Posté 07 janvier 2014 - 19:46
Fleury, (le) 07 Jan 2014 - 7:40 PM, a écrit :Bon entre les conneries et ce qu'il y a de vrai je suis plus du tout.. O'Brien il vient ou pas ? Le remplacent de Byrne, c'est vrai ? Et c'est vrai cette histoire de prolongation dans leur province pour les Gallois ?
Oui c'est la vérité pour les gallois.
Posté 07 janvier 2014 - 19:47
Oui c'est la vérité pour les gallois.
source ?
Posté 07 janvier 2014 - 19:48
Au pire on prend Azoulai, Dambielle et Donguy et puis voila. Conaissant la pensée " petit bras" de certains Cybers, ils anticiperaient déjà leur prochain abonnement au Bib Park
Posté 07 janvier 2014 - 19:49
O'Bien on en sait rien. Il n'a toujours pas prolonger donc c'est toujours possible.
Concernant les gallois, j'en sais rien. J'ai rien vu sur le net pour l'instant.
Posté 07 janvier 2014 - 19:49
source ?
Posté 07 janvier 2014 - 19:50
Et bien moi je dis tant mieux que chacun garde ses joueurs fort et cela permettra de voir plus de jeunes sortir des centre de formationOui c'est la vérité pour les gallois.
Posté 07 janvier 2014 - 19:51
source ?
Gareth Bale
Posté 07 janvier 2014 - 19:51
Posté 07 janvier 2014 - 19:54
Gareth Bale
Non un gallois sur Twitter qui a donné l'info il y a 1h. Allez les papys, mettez vous tous sur Twitter et vous allez avoir des infos
C'est pas juste une proposition qui a été faite à ces joueurs?
Une proposition et une acceptation
Non un gallois sur Twitter qui a donné l'info il y a 1h. Allez les papys, mettez vous tous sur Twitter et vous allez avoir des infos
Une proposition et une acceptation
Après qui est ce type, un agent, un voisin de palier, un journaliste.. Yo no se Chicos
Posté 07 janvier 2014 - 20:16
Après qui est ce type, un agent, un voisin de palier, un journaliste.. Yo no se Chicos
Je suppose que c'est un joueur, sinon il n'aurait pas balancer ça comme ça de maniere aussi sure.