ASM 2015-2016
Posté 07 janvier 2014 - 20:22
Posté 07 janvier 2014 - 20:38
Pfffff
J'y entrave quedale !
Posté 07 janvier 2014 - 20:59
Un article pour vendre du papier rien de plus...
Posté 07 janvier 2014 - 21:17
On fait un recrutement pour faire le doublé Brennus -HCup ou bien pour montrer que centre de formation tourne bien?La donne la saison prochaine sera différente : Yeti (sous réserve) étant le seul annoncé....
bonnaire, vosloo activité réduite, Roulin départ, Kazubek à revoir épisodiquement, Yato peut-il grimper la marche, Iturria de même, déjà pourra t-on les tester cette année ????
C'est juste pour savoir.
Posté 07 janvier 2014 - 21:24
On fait un recrutement pour faire le doublé Brennus -HCup ou bien pour montrer que centre de formation tourne bien?
C'est juste pour savoir.
Au même titre que le Leinster je pense qu'on peut très bien recruter tt en formant bien. on forme des joueurs de classes mondial (domingo - bardy - fofana - rougerie - nalaga - malzieu ...)
Posté 07 janvier 2014 - 21:25
On fait un recrutement pour faire le doublé Brennus -HCup ou bien pour montrer que centre de formation tourne bien?
C'est juste pour savoir.
Les deux mon général et heureusement !!!
Posté 07 janvier 2014 - 21:31
C'est juste pour savoir.
# Salary Cap
Posté 07 janvier 2014 - 22:06
C'est juste pour savoir.
on a sans doute le meilleur effectif en rapport qualité/quantité du top 14
tu veux quoi de + ?
Posté 07 janvier 2014 - 22:10
Non un gallois sur Twitter qui a donné l'info il y a 1h. Allez les papys, mettez vous tous sur Twitter et vous allez avoir des infos
Rien vu du tout sur Twitter... Pourtant pas faute d'y passer du temps et de suivre du monde qui s'intéresse à l'ASM...
Posté 07 janvier 2014 - 22:50
A mon avis il y a un pacte de non agression... M'étonnerait que Gibbes débarque avec un joueur du Leinster dans ses valises... Que l'année prochaine on s'intéresse à certains en fonction des besoins et qu'il joue sur l'aspect affectif et connaissance du joueur pourquoi pas, mais dès cette année ça m'étonnerait...
Ça ressemblerait à du délit d'initié en Bourse...
C'est vrai ça serait du jamais vu en rugby ....
Posté 07 janvier 2014 - 23:11
A mon avis il y a un pacte de non agression... M'étonnerait que Gibbes débarque avec un joueur du Leinster dans ses valises... Que l'année prochaine on s'intéresse à certains en fonction des besoins et qu'il joue sur l'aspect affectif et connaissance du joueur pourquoi pas, mais dès cette année ça m'étonnerait...
Ça ressemblerait à du délit d'initié en Bourse...
Confirmé... http://www.blog-rct....ont-en-irlande/
Posté 07 janvier 2014 - 23:21
Posté 07 janvier 2014 - 23:30
ça traine parceque la fédé Irlandaise use
de tous ses possibilités pour bloquer le départ
et surtout convaincre
SOB et JH de rester en Irlande
le pourront t'ils ? je ne sais pas , mais j'en
doute face au pouvoir de l'argent
Quand à Jono Gibbes c'est bien
il à des couilles un vrai patriote ..
Posté 07 janvier 2014 - 23:47
Quand à Jono Gibbes c'est bien
il à des couilles un vrai patriote ..
Je savais pas qu'un Néo-zelandais etait un habitant de nationalité irlandaise. On en apprend tous les jours sur ce forum, c'est incroyable
Posté 08 janvier 2014 - 00:10
je pense qu'ils vont tenter d'en garder au moins un. Heaslip touche déjà un salaire confortable en Irlande, s'il part ca libère du budget pour conserver SOB.
Mais je ne vois pas le second partir à Toulon, à la rigueur à l'asm pourquoi pas la région peut plaire à son style de vie agricole