Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#4801 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 24 janvier 2014 - 14:20

et pourquoi n'aurait-il pas la même longévité que Hines ?   B)

Le voudra t-il?

#4802 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 24 janvier 2014 - 14:22

De toutes évidences, la politique "inflationniste" de TOULON n'est pas la nôtre ( ou tout du moins à un degré très inférieur aux gens de la Rade ) 

Je me demande d'ailleurs quels sont leurs procédés pour contourner les lois financières qui régissent "théoriquement" le top 14 ?

Peut etre aussi que le fait d'avoir 29 contrats pro au lieu de 35 comme chez nous leur permet d'offrir plus d'argent a leurs joueurs.

#4803 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 576 messages

Posté 24 janvier 2014 - 14:25

un peu comme pour le contrat de 1 an de Wisniewski à Grenoble sauf que Stewart vient d'annoncer qu'il ne prolongerait pas...

ça ne fait pas rêver ! En n°2 pourquoi pas ?

Je crois que c'est un poste où on ne pourra pas faire d'économies, et où les paris sont particulièrement risqués. Comme j'ai déjà pu le dire, une solution serait une reconversion de Parra (un peu comme Elissalde à Toulouse.)

#4804 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 24 janvier 2014 - 15:02

Peut etre aussi que le fait d'avoir 29 contrats pro au lieu de 35 comme chez nous leur permet d'offrir plus d'argent a leurs joueurs.

je ne sais pas d'où viens ce chiffre de 29 contrats pro

regarde leur effectif: http://www.rctoulon....quipe/equipe-1/

#4805 cycy S2000

cycy S2000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 24 janvier 2014 - 15:27

je ne sais pas d'où viens ce chiffre de 29 contrats pro

regarde leur effectif: http://www.rctoulon....quipe/equipe-1/

En fait quand on regarde en détail, je compte 30 contrats pro + 2 jokers + des contrats espoirs

#4806 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 24 janvier 2014 - 15:43

@RugbyInfosClerm: #ASM Aurélien Rougerie : « Avec la venue de Zac Guildford ça va courir vite. Je vais jouer en patin à roulette, comme Boudu. » @ASMOfficiel

#4807 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 24 janvier 2014 - 15:52

:lol:

#4808 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 24 janvier 2014 - 16:18

VOSLOO évoque son avenir:

Arrivé à Clermont en 2011, Gerhard Vosloo (photo) sera en fin de contrat avec le club auvergnat à la fin de la saison.

Auteur d'un doublé face au Racing-Métro en Heineken Cup, le troisième-ligne sud-africain de 34 ans s'est exprimé sur Rugbyrama, balayant d'un revers de main une éventuelle fin de carrière : "A titre personnel, je me sens de mieux en mieux et j'ai envie de prouver que je peux encore continuer à jouer. Je n'ai pas envie de prendre ma retraite."

Ses belles performances lui permettront elles de prolonger à l'ASMCA ? Ou tentera-t-il de relever un dernier challenge (son nom est notamment évoqué à Lyon) ? Réponse dans quelques semaines.
VOSLOO évoque son avenir:

Arrivé à Clermont en 2011, Gerhard Vosloo (photo) sera en fin de contrat avec le club auvergnat à la fin de la saison.

Auteur d'un doublé face au Racing-Métro en Heineken Cup, le troisième-ligne sud-africain de 34 ans s'est exprimé sur Rugbyrama, balayant d'un revers de main une éventuelle fin de carrière : "A titre personnel, je me sens de mieux en mieux et j'ai envie de prouver que je peux encore continuer à jouer. Je n'ai pas envie de prendre ma retraite."

Ses belles performances lui permettront elles de prolonger à l'ASMCA ? Ou tentera-t-il de relever un dernier challenge (son nom est notamment évoqué à Lyon) ? Réponse dans quelques semaines.

#4809 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 24 janvier 2014 - 18:40

On a des jeunes à ce poste qui prendront le relais pendant les doublons qui auront fin et qui ont connu les matchs internationaux en équipe jeune. 

Après il manquera c'est sur, mais si il pouvait glisser ces conseils à Jedraziak et Singer avant de partir, comme Papé a donné ces techniques (pas celle lié à la bagarre) à Flanquart.

Il faut de l'expérience à ce poste ... rares sont les grands 2ème ligne de moins de 25ans, ùmais nombreux sont ceux de plus de 30 ans ...

#4810 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 24 janvier 2014 - 19:02

Moi, c'est plutôt Sexton que je regrette. Je pense qu'il aurait merveille avec notre jeu et nos lignes arrières. 

Bien sûr que l'on aurait dû faire l'effort. Son style de jeu comme avec le notre. Je ne vois pas quel jeune ouvreur peut faire la maille.

#4811 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 24 janvier 2014 - 19:10

Bien sûr que l'on aurait dû faire l'effort. Son style de jeu comme avec le notre. Je ne vois pas quel jeune ouvreur peut faire la maille.

Il est en fin de contrat en juin 2015............

#4812 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 janvier 2014 - 19:19

Cudmore va manquer

Il fera encore une année de plus. Enfin je pense.

#4813 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 24 janvier 2014 - 19:24

Il fera encore une année de plus. Enfin je pense.

après y aura surement un coup à faire après la coupe du monde

prendre un petit trentenaire

mais ce sera pas Jones qui a prolongé 3 ans! cf l'autre topic

#4814 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages

Posté 24 janvier 2014 - 21:40

Petite info glanée dans le forum de Rugbyrama, par un forumeur généralement bien informé, Vosloo devrait se voir proposer par l'ASM une prolongation d'une année...Excellente nouvelle si vérifié... et accepté

#4815 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 janvier 2014 - 21:42

Petite info glanée dans le forum de Rugbyrama, par un forumeur généralement bien informé, Vosloo devrait se voir proposer par l'ASM une prolongation d'une année...Excellente nouvelle si vérifié... et accepté

J'attends une confirmation ou on de Bourrin et/ou Coincoin, avant ça je n'y crois pas...