Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#4816 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages

Posté 24 janvier 2014 - 21:57

J'attends une confirmation ou on de Bourrin et/ou Coincoin, avant ça je n'y crois pas...

Vu la pertinence de leurs dernières infos :D  :D , c'est leur confirmation qui serait inquiétante...

#4817 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 janvier 2014 - 22:08

Bon les dossiers O'Brien et Halfpenny/Abendanon bouclés, on parle d'AWJ pour dans un an alors ? ^_^

#4818 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 janvier 2014 - 22:14

J'attends une confirmation ou on de Bourrin et/ou Coincoin, avant ça je n'y crois pas...

Je vous ai donné ma seule info y'a déjà 6 mois .

#4819 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 24 janvier 2014 - 22:37

La rechute de Malzieu nous poussera peut-être à recruter un ailier supplémentaire, sous peine de nous retrouver avec seulement 2 ailiers confirmés de fiables (Nalaga/Guildford) l'an prochain, ce qui est clairement trop just pour notre standing ! à moins que Nakaitaci soit celui là dans la tête d'Azéma, mais là encore, 3 ailiers ce sera encore un peu juste...  

#4820 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 janvier 2014 - 22:54

La rechute de Malzieu nous poussera peut-être à recruter un ailier supplémentaire, sous peine de nous retrouver avec seulement 2 ailiers confirmés de fiables (Nalaga/Guildford) l'an prochain, ce qui est clairement trop just pour notre standing ! à moins que Nakaitaci soit celui là dans la tête d'Azéma, mais là encore, 3 ailiers ce sera encore un peu juste...  

Ce sera peut être un arrière polyvalent ? non ?

#4821 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 24 janvier 2014 - 23:03

Ce sera peut être un arrière polyvalent ? non ?

Il faut un 3ème ailier maîtrisant toutes les subtilités du poste, car contrairement à ce que pensent la plupart des amateurs, ce poste est d'une grande importance, que ce soit au niveau de la finition ou de la défense.

Perso, sans trouver Nakai et Buttin nuls, je trouve qu'ils ont notament des problèmes de placement défensif et de gestion de la profondeur offensivement...en gros nous avons pas l'équivalent de Medard, joueur un peu unique finalement ! 

#4822 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 janvier 2014 - 23:04

Il faut un 3ème ailier maîtrisant toutes les subtilités du poste, car contrairement à ce que pensent la plupart des amateurs, ce poste est d'une grande importance, que ce soit au niveau de la finition ou de la défense.

Perso, sans trouver Nakai et Buttin nuls, je trouve qu'ils ont notament des problèmes de placement défensif et de gestion de la profondeur offensivement...en gros nous avons pas l'équivalent de Medard, joueur un peu unique finalement ! 

Merci pour l'amateur que je suis d'être aussi explicite   :D  :P

#4823 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 janvier 2014 - 23:11

Ouaaaaaiiiiiis on a un dossier à relancer !

Une liste des ailiers en fin de contrat quelqu'un ? B)

#4824 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 24 janvier 2014 - 23:49

Les finances du clubs sont pas extensible. Enfin si, mais le salary cap lui non.

#4825 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 25 janvier 2014 - 00:55

Qui s'y colle ?  :biere01:

#4826 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 475 messages

Posté 25 janvier 2014 - 08:16

Dont le nom commence par quelle lettre ?

#4827 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 25 janvier 2014 - 08:20

Le prénom par J et le nom par I.

#4828 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 25 janvier 2014 - 09:33

Petite info glanée dans le forum de Rugbyrama, par un forumeur généralement bien informé, Vosloo devrait se voir proposer par l'ASM une prolongation d'une année...Excellente nouvelle si vérifié... et accepté

S'il est capable l'an prochain de sortir des matchs comme celui de dimanche... on signe où ? ? ?

Ouf on commençait a s'emmerder sur ce forum

#4829 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 25 janvier 2014 - 10:43

Le prénom pour J et le nom par I.

Pays
Argentine

Date de naissance
11 mai 1988

Lieu de naissance
Rosario

Taille
1m83

Poids
84 kg

Poste
3/4 aile

Club Actuel :
Racing-Métro 92

#4830 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 janvier 2014 - 11:22

Nakaitaci sans aucun doute, ................. et ce soir on va regarder Tawalo. Bon certes il n'aura pas les conditions idéales pour un 3/4, mais on pourra déjà juger les attitudes.