J'attends une confirmation ou on de Bourrin et/ou Coincoin, avant ça je n'y crois pas...
Vu la pertinence de leurs dernières infos
, c'est leur confirmation qui serait inquiétante...
Posted 24 January 2014 - 21:57 PM
J'attends une confirmation ou on de Bourrin et/ou Coincoin, avant ça je n'y crois pas...
Vu la pertinence de leurs dernières infos
, c'est leur confirmation qui serait inquiétante...
Posted 24 January 2014 - 22:08 PM
Bon les dossiers O'Brien et Halfpenny/Abendanon bouclés, on parle d'AWJ pour dans un an alors ?
Posted 24 January 2014 - 22:14 PM
Posted 24 January 2014 - 22:37 PM
La rechute de Malzieu nous poussera peut-être à recruter un ailier supplémentaire, sous peine de nous retrouver avec seulement 2 ailiers confirmés de fiables (Nalaga/Guildford) l'an prochain, ce qui est clairement trop just pour notre standing ! à moins que Nakaitaci soit celui là dans la tête d'Azéma, mais là encore, 3 ailiers ce sera encore un peu juste...
Posted 24 January 2014 - 22:54 PM
La rechute de Malzieu nous poussera peut-être à recruter un ailier supplémentaire, sous peine de nous retrouver avec seulement 2 ailiers confirmés de fiables (Nalaga/Guildford) l'an prochain, ce qui est clairement trop just pour notre standing ! à moins que Nakaitaci soit celui là dans la tête d'Azéma, mais là encore, 3 ailiers ce sera encore un peu juste...
Ce sera peut être un arrière polyvalent ? non ?
Posted 24 January 2014 - 23:03 PM
Ce sera peut être un arrière polyvalent ? non ?
Il faut un 3ème ailier maîtrisant toutes les subtilités du poste, car contrairement à ce que pensent la plupart des amateurs, ce poste est d'une grande importance, que ce soit au niveau de la finition ou de la défense.
Perso, sans trouver Nakai et Buttin nuls, je trouve qu'ils ont notament des problèmes de placement défensif et de gestion de la profondeur offensivement...en gros nous avons pas l'équivalent de Medard, joueur un peu unique finalement !
Posted 24 January 2014 - 23:04 PM
Il faut un 3ème ailier maîtrisant toutes les subtilités du poste, car contrairement à ce que pensent la plupart des amateurs, ce poste est d'une grande importance, que ce soit au niveau de la finition ou de la défense.
Perso, sans trouver Nakai et Buttin nuls, je trouve qu'ils ont notament des problèmes de placement défensif et de gestion de la profondeur offensivement...en gros nous avons pas l'équivalent de Medard, joueur un peu unique finalement !
Merci pour l'amateur que je suis d'être aussi explicite
Posted 24 January 2014 - 23:11 PM
Ouaaaaaiiiiiis on a un dossier à relancer !
Une liste des ailiers en fin de contrat quelqu'un ?
Posted 24 January 2014 - 23:49 PM
Les finances du clubs sont pas extensible. Enfin si, mais le salary cap lui non.
Posted 25 January 2014 - 00:55 AM
Qui s'y colle ?
Posted 25 January 2014 - 08:16 AM
Dont le nom commence par quelle lettre ?
Posted 25 January 2014 - 08:20 AM
Le prénom par J et le nom par I.
Posted 25 January 2014 - 09:33 AM
Petite info glanée dans le forum de Rugbyrama, par un forumeur généralement bien informé, Vosloo devrait se voir proposer par l'ASM une prolongation d'une année...Excellente nouvelle si vérifié... et accepté
Ouf on commençait a s'emmerder sur ce forumOuaaaaaiiiiiis on a un dossier à relancer !
Posted 25 January 2014 - 10:43 AM
Le prénom pour J et le nom par I.
Posted 25 January 2014 - 11:22 AM
Nakaitaci sans aucun doute, ................. et ce soir on va regarder Tawalo. Bon certes il n'aura pas les conditions idéales pour un 3/4, mais on pourra déjà juger les attitudes.