ASM 2015-2016
Posté 03 février 2014 - 16:44
Posté 03 février 2014 - 16:46
Tu ferais un bien beau DRH...
on est un club pro, faut aussi le rester
pour le coup je suis d'accord, idem pour malzieu, ça va repartir pareil pour 2 ans
regarde ce que font les autres clubs, ils se séparent bien des joueurs sous contrat, Delany ne donne pas satisfaction ce serait idiot de le garder, il se blesse tout les 4 matchs (400 min de jeu cette saison) contre 1200 pour James sur qui on a trop tiré et qui est maintenant lui aussi bléssé, pour le coup incompétence du staff de pas avoir vu la condition physique de ce joueur, on ira plus en chercher au Japon..
on ne peut pas repartir comme ça l'an prochain
qu'avec 2 ailiers et un 10 comme cette année...... (bientot blessure de Nalaga ou sivi?) c'est pareil à l'aile avec le temps de jeu de Malzieu et celui de Sivi...........
Posté 03 février 2014 - 16:47
Quand ZIRAK est blessé, il ne nous reste qu'un seul pilier droit ? Ah bon...
Alors faudrait essayer RIC et KOTZE, ils peuvent peut-être dépanner 1 mi-temps...
Posté 03 février 2014 - 16:50
Quand ZIRAK est blessé, il ne nous reste qu'un seul pilier droit ? Ah bon...
Alors faudrait essayer RIC et KOTZE, ils peuvent peut-être dépanner 1 mi-temps...
Kotze est blessé. On a fait 4 matchs sans pilier droit remplaçant.
Posté 03 février 2014 - 16:51
déjà 4 fois cette saison...
On a bien payé une indemnité à Bath pour Abendanon et une de formation à l'uSAP pour Vahaamahina. Tu pouvais aussi résilier le contrat de Delany en négociant et chercher un autre 10.
Voilà et tu aurais gueuler qu'on manque d'ambition quand on aurait recruté un deuxième et un arrière non internationaux.
J'attends donc que tu files 600k euros à l'ASM pour résilier le contrat de Delany et faire venir un autre demi-d'ouverture de classe mondiale !
T'es décidément sacrément généreux !
Punaise, un gestionnaire pareil, tu vas finir au gouvernement !
Posté 03 février 2014 - 16:54
On dit pas que l'ASM a raison, on dit que t'as tort, nuance.
J'aimerais que tu nous sortes les 4 matchs où l'on avait qu'un seul pilier droit.
Posté 03 février 2014 - 16:55
Kotze est blessé. On a fait 4 matchs sans pilier droit remplaçant.
Ah d'accord. Alors si DEBATY et CHAUME sont blessés, il ne nous reste qu'1 pilier gauche, c'est ça ?
Eh, tu vas nous le faire pour chaque poste ?
Posté 03 février 2014 - 17:06
J'aimerais que tu nous sortes les 4 matchs où l'on avait qu'un seul pilier droit.
aux scarlets et contre le RM en Hcup, à Bayonne en Top 14 + un autre match en début de saison.
Posté 03 février 2014 - 17:06
Ah d'accord. Alors si DEBATY et CHAUME sont blessés, il ne nous reste qu'1 pilier gauche, c'est ça ?
Eh, tu vas nous le faire pour chaque poste ?
il veut dire par la qu'on ne peut quasiment jamais compter sur zirak
je me demande aussi pourquoi on lui a donné 3 ans...
Posté 03 février 2014 - 17:10
il veut dire par la qu'on ne peut quasiment jamais compter sur zirak
je me demande aussi pourquoi on lui a donné 3 ans...
Depuis combien de temps tu fais partie de la secte de Julien ?
Posté 03 février 2014 - 17:11
Depuis combien de temps tu fais partie de la secte de Julien ?
jamais
mais franchement on peut se poser certaines questions, pour moi on a trop de bléssés récurrents et on doit trop faire jouer les autres qui eux aussi se pètent au finale, voila (zirak, malzieu, delany..)
bref on verra en fin de saison c'est ce qui compte
Posté 03 février 2014 - 17:13
on est un club pro, faut aussi le rester
pour le coup je suis d'accord, idem pour malzieu, ça va repartir pareil pour 2 ans
regarde ce que font les autres clubs, ils se séparent bien des joueurs sous contrat, Delany ne donne pas satisfaction ce serait idiot de le garder, il se blesse tout les 4 matchs (400 min de jeu cette saison) contre 1200 pour James sur qui on a trop tiré et qui est maintenant lui aussi bléssé, pour le coup incompétence du staff de pas avoir vu la condition physique de ce joueur, on ira plus en chercher au Japon..
on ne peut pas repartir comme ça l'an prochain
qu'avec 2 ailiers et un 10 comme cette année...... (bientot blessure de Nalaga ou sivi?) c'est pareil à l'aile avec le temps de jeu de Malzieu et celui de Sivi...........
C'est beau comme du Julien ! Tu fais aussi la météo ?
Posté 03 février 2014 - 17:44
Il a reçu une offre du RCT à 550000 la saison... Ça va être dur de le retenir...
Vrai?
Si oui, c'est bien chiant comme nouvelle !
Napo, il va falloir le retenir à tout prix, c'est quand même Dieu bis
Posté 03 février 2014 - 18:00
Vrai?
Si oui, c'est bien chiant comme nouvelle !
Napo, il va falloir le retenir à tout prix, c'est quand même Dieu bis
Nap's ne jouera jamais ailleurs qu'à l'ASMCA !
C'est sa maison, c'est chez lui !
En tous cas, si cela arrivait un jour, ça me ferait bien plus de mal que si c'était James, Parra ou même Roro !!!
Posté 03 février 2014 - 18:02
Nap's ne jouera jamais ailleurs qu'à l'ASMCA !
C'est sa maison, c'est chez lui !
En tous cas, si cela arrivait un jour, ça me ferait bien plus de mal que si c'était James, Parra ou même Roro !!!
c'est beau