Excellent j'ai bien rigolé.
Kolé est bien un espoir avec 50min de jeu dans sa carrière en TOP14 et 0 en Hcup. Je te rassure tes stats sont bonnes.
Non ce n'est pas forcément sur le comportement qu'on juge kolé. J'ai regardé des matchs et franchement non je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire.
EN tout cas c'est bien loin d'un Vosloo au top.
est tu sure d'avoir deja vue un kolé au top, puisque tu juge pas rapport au top de forme?
et est tu sure que l'an prochain vosloo sera au top?
et 900 minutes de jeux dand la meilleur equipe de prod2 a 24 ans, tu m'excusera, mais cela ne fait plus un espoir mais un jeune pro qui doit confirmé une tres bonne première saison.
oui je sait en prod2, mais voire çi dessous
A vous entendre on dirait que Kole est un joueur confirmé titulaire dans une equipe qui joue la H-Cup et dans une grande selection nationale ...
Entre la proD2 et la H-Cup, il y a comme qui dirait un monde voir 2 d’écarts ...
c'est sur deux monde d'eccart, d'ailleurs grenoble, l'ubb, brive et oyonnax ne sont que des faire valoir qui viennent d'une prod2 pathetique en terme de niveau, hein!!!
serieusement depuis 2, 3 saisons les equipes qui monte direct de d2 voirent les qualifiers sont d'excelents niveaux avec des joueurx qui valent le coup, notre georgien est titulaire systhématiquement chez le leader incontesté, c'est qu'il doit etre pas is mauvais que cela.
le pari, statistiquement parlant, en tenant compte de l'ages avancé de vosloo, c'est plus de gardé le sud aff que de faire revenir le géorgien.