Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#5386 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 février 2014 - 09:54

Et si, et si, et si...et si il devient très bon on fait quoi ?

Ce que ne dit pas Wikipédia : 

Pierre Cauchon avait 3 fils cachés. Julien, Durham et Hanni

Gouverner c'est prévoir les gars. C'est les bases de la gestion d'anticiper les risques afin de pouvoir les prévenir et les réduire si jamais ils surviennent.

#5387 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 06 février 2014 - 10:26

Guildford pourrait pas venir plus tot en joker de Malzieu?

on va encore devoir finir la saison avec seulement 2 ailiers qui enchainent et un Sivi complétement à l'ouest? cramé ou ailleurs

Malzieu va peut être pouvoir rejouer cette saison (enfin j'espère)...

#5388 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 06 février 2014 - 10:46

Gouverner c'est prévoir les gars. C'est les bases de la gestion d'anticiper les risques afin de pouvoir les prévenir et les réduire si jamais ils surviennent.

Je suis bien d'accord. Mais il y a une différence entre se prémunir de déconvenues et annoncer des hypothétiques catastrophes.

#5389 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 06 février 2014 - 11:22

Heureusement que prévoir ne se limite pas à la gestion des risques. Et à lire votre catastrophisme, je ne vois même pas à quoi sert de faire une gestion des risques, puisque de toute façon tout sera catastrophique.

#5390 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages

Posté 06 février 2014 - 11:32

Ce que ne dit pas Wikipédia : 

Pierre Cauchon avait 3 fils cachés. Julien, Durham et Hanni

c'est donc là qu'a débuté l'histoire des 3 petits Cauchon...

#5391 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages

Posté 06 février 2014 - 12:38

Ce sera pour Toulon ...
Mais nous aurons Guilford, Davies et Abendanon, pas de quoi rougir

#5392 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 février 2014 - 12:40

Je suis bien d'accord. Mais il y a une différence entre se prémunir de déconvenues et annoncer des hypothétiques catastrophes.

Relis bien ce que j'ai marqué et tu verras que je n'ai rien fait de plus qu'annoncé une hypothétique catastrophe et je n'ai en aucun cas annoncé que Kole allait etre nul.

Heureusement que prévoir ne se limite pas à la gestion des risques. Et à lire votre catastrophisme, je ne vois même pas à quoi sert de faire une gestion des risques, puisque de toute façon tout sera catastrophique.

C'est gentil de modifier mes propos. Et sinon ça pourrait être sympa qu'on parle de mes vrais propos, non ? A savoir que je n'ai jamais dit que Kole allait forcement etre nul, j'ai simplement dis qu'on fait quoi si ce joueur qui n'a encore rien prouvé et qui est sensé devenir un excellent 3e ligne capable de remplacé bonnaire n'est pas au niveau ? (Dans l’hypothèse ou Vosloo ne prolonge pas)

Apres si on doit envisager que le recrutement est forcement réussi et qu'on ne peut pas débattre, faut le dire tout de suite et demander aux modos de reformuler la charte. Merci de prendre en compte le fait que certains ont des avis différents et qu'ils ne se prennent en aucun cas pour des prophètes.

#5393 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages

Posté 06 février 2014 - 13:08

Relis bien ce que j'ai marqué et tu verras que je n'ai rien fait de plus qu'annoncé une hypothétique catastrophe et je n'ai en aucun cas annoncé que Kole allait etre nul.

C'est gentil de modifier mes propos. Et sinon ça pourrait être sympa qu'on parle de mes vrais propos, non ? A savoir que je n'ai jamais dit que Kole allait forcement etre nul, j'ai simplement dis qu'on fait quoi si ce joueur qui n'a encore rien prouvé et qui est sensé devenir un excellent 3e ligne capable de remplacé bonnaire n'est pas au niveau ? (Dans l’hypothèse ou Vosloo ne prolonge pas)

Apres si on doit envisager que le recrutement est forcement réussi et qu'on ne peut pas débattre, faut le dire tout de suite et demander aux modos de reformuler la charte. Merci de prendre en compte le fait que certains ont des avis différents et qu'ils ne se prennent en aucun cas pour des prophètes.

C'est un risque inhérent à chaque recrutement que le joueur soit confirmé ou pas, Sexton en est le meilleur exemple !!

En plus notre 3eme ligne n'est pas le poste le plus fragile en cas de mauvaise pioche sur ce joueur !

#5394 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 février 2014 - 13:43

Le club a coulé sans Vosloo ? On a gagné la finale de H-Cup grâce à Vosloo ? Non. Par contre Lapandry lui a gagné le top 14.

Et comme le dit RCV, tout recrutement de n'importe quel joueur a un risque (cf Carter à l'USAP). Maintenant, si Kole ne fait pas la maille, le club se débrouillera en interne et un autre joueur explosera peut être grâce à ça.

Et je fais toujours plus confiance à l'oeil professionnel de Cotter, Gibbes et Azam qu'à des supputations de forum. Si eux pensent que Kole peut être ce joueur, c'est d'une qu'il a le talent et que de toute façon, il n'y a pas mieux dans nos moyens.

#5395 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 06 février 2014 - 13:55

j'ai simplement dis qu'on fait quoi si ce joueur qui n'a encore rien prouvé et qui est sensé devenir un excellent 3e ligne capable de remplacé bonnaire n'est pas au niveau ? (Dans l’hypothèse ou Vosloo ne prolonge pas)

un recrutement, tout comme la promotion de jeunes joueurs issu de la formation, a forcement une incertitude...

Kole ne remplace pas Bonnaire a ce que je sache, il revient en remplacement de vosloo (apparemment)

Bardy est encore la dans le meme registre "dynamiteur"...

Lapendry est le second Bonnaire

tout sauf un heresie, cette affaire...

#5396 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 06 février 2014 - 13:58

un recrutement, tout comme la promotion de jeunes joueurs issu de la formation, a forcement une incertitude...

Kole ne remplace pas Bonnaire a ce que je sache, il revient en remplacement de vosloo (apparemment)
Bardy est encore la dans le meme registre "dynamiteur"...
Lapendry est le second Bonnaire

tout sauf un heresie, cette affaire...

Non Bonnaire est l avant Lapandry nuance

#5397 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 06 février 2014 - 15:51

Ce sera pour Toulon ...
Mais nous aurons Guilford, Davies et Abendanon, pas de quoi rougir

D'autant que ces joueurs, jeunes talentueux mais aussi expérimentés, semblent vouloir s'inscrire dans le projet du club... et ça, ça me plait beaucoup. :original:

#5398 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages

Posté 06 février 2014 - 15:55

D'autant que ces joueurs, jeunes talentueux mais aussi expérimentés, semblent vouloir s'inscrire dans le projet du club... et ça, ça me plait beaucoup. :original:

En même temps si on va les chercher c'est un peu pour ça et s'ils acceptent de venir manquerait plus qu'il veuillent pas s'inscrire dans le projet du club B)

#5399 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 06 février 2014 - 16:05

En même temps si on va les chercher c'est un peu pour ça et s'ils acceptent de venir manquerait plus qu'il veuillent pas s'inscrire dans le projet du club B)

Toutafé, mais ce n'est pas le cas de tous les joueurs, comme ceux qui ne signe qu'1 an (GEAR, O'CONNOR?...)

Je préfère de très loin considérer ce paramètre que de s'assoir dessus pour faire venir une star coute que coute (suivez mon regard :whistling: )

#5400 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 06 février 2014 - 16:07

Toutafé, mais ce n'est pas le cas de tous les joueurs, comme ceux qui ne signe qu'1 an (GEAR, O'CONNOR?...)

Je préfère de très loin considérer ce paramètre que de s'assoir dessus pour faire venir une star coute que coute (suivez mon regard :whistling: )

lauaki