fixed.........
P....... vous l'avez eu l'an dernier, vous pourriez bien nous la laisser un peu quand même!
Sinon je te fous à la flote si je te trouve à prendre le ricard à La Coudoulière
Posted 10 March 2014 - 16:05 PM
fixed.........
P....... vous l'avez eu l'an dernier, vous pourriez bien nous la laisser un peu quand même!
Sinon je te fous à la flote si je te trouve à prendre le ricard à La Coudoulière
Posted 10 March 2014 - 16:08 PM
là,tu m'a troué le .........
comment tu connais les endroits ou je m'arsouille?
Posted 10 March 2014 - 16:27 PM
"Vosloo a jamais rienf ait dans les matchs décisifs", je vous trouve dur quand même.
Certes il a jamais marqué l'essai de la gagne un soir de finale (mais on en a fait qu'une avec lui), certes il est parfois passé un peu à travers, mais j'ai souvenir d'un ou deux match de hCup où il explose tout et où il n'est pas pour rien dans nos victoires, ou l'obtention du Bonus Offensif qui qualifie à la fin.
Si je devais retenir une raison de ne pas... le retenir, c'est plutôt sa propension à se blesser (mais bon à 53 ans, qui peut lui en tenir rigueur?), pour le reste, je vous trouve dur.
Et vu que c'est un joueurque j'apprécie, tant pour son jeu que du peu que j'ai pu voir de l'homme, je suis ravi qu'il aille s'éclater deux ans de plus dans un club de premier ordre plutôt que de finir en gloire déchue en pro D2.
Posted 10 March 2014 - 16:30 PM
Vosloo peut partir tranquille on a Vaha pour le remplacer en troisième lattes........
et j'ai une idée!!!! si on envoyait J.Pierre a la place
.
Posted 10 March 2014 - 17:07 PM
moi,ce qui m'enerverai à votre place,c'est la décla d'amour qu'il a fait au club et au public!
ça en dit long sur sa motivation envers l'ASM!
et sa déception doit etre immense,j'imagine!
je souhaite qu'on vous remplace dignement auprès de lui,et qu'il changera 3 lettres à son club de coeur.......
Posted 10 March 2014 - 17:14 PM
Bref (comme dit dans son sujet) je crois qu'au final on dit tous grosso modo la même chose :
- on aurait bien aimé qu'il reste mais pas à n'importe quel prix donc avec un 1+1
- il voulait assurer sa fin de carrière donc un +2, il aime l'ASM et je suis persuadé qu'il continuera de se donner pour le club mais on lui propose un +2 surement bien payé donc ça peut se comprendre
- donc bonne route à lui, même si ça peut rien faire, faire tout drôle ou bien chier selon les gens, de le voir l'année prochaine avec le maillot du RCT.
Et pour l'année prochaine attendons de voir, moi je ne suis pas spécialement inquiet et je jugerais sur pièces quand ils seront là et pas avant.
Posted 10 March 2014 - 17:46 PM
moi,ce qui m'enerverai à votre place,c'est la décla d'amour qu'il a fait au club et au public!
ça en dit long sur sa motivation envers l'ASM!
et sa déception doit etre immense,j'imagine!
je souhaite qu'on vous remplace dignement auprès de lui,et qu'il changera 3 lettres à son club de coeur.......
Y'a pas de raison. Il mouille le maillot et sera vite adopté par ses nouvelles couleurs !
Posted 10 March 2014 - 17:57 PM
franchement .........on est pas prêt de récupérer un seul ballon dans les rucks l'an prochain.........
notre seul profil de gratteur on le laisse se casser alors qu'il affirme vouloir rester, que dix clubs se jettent dessus comme des dingues.........
A part Lee et Bardy qui avancent sur chaque impact , on est mort!!!!!!!!!!
Lapandry enorme au soutient et en défense mais après en attaque.......
Pour moi grosse erreur sur le recrutement de Davies qui ne s'imposait pas et sur lequel on a cassé la tirelire
Posted 10 March 2014 - 17:58 PM
franchement .........on est pas prêt de récupérer un seul ballon dans les rucks l'an prochain.........
notre seul profil de gratteur on le laisse se casser alors qu'il affirme vouloir rester, que dix clubs se jettent dessus comme des dingues.........
A part Lee et Bardy qui avancent sur chaque impact , on est mort!!!!!!!!!!
Lapandry enorme au soutient et en défense mais après en attaque.......
Pour moi grosse erreur sur le recrutement de Davies qui ne s'imposait pas et sur lequel on a cassé la tirelire
Je pense que la ou les grosses arrivées (Si Bonnaire dit stop) au poste troisième ligne, ce sera pour la saison suivante.
Recrutement par touche, afin de faciliter l'intégration et de ne pas tout chambouler.
Posted 10 March 2014 - 18:07 PM
Je pense que la ou les grosses arrivées (Si Bonnaire dit stop) au poste troisième ligne, ce sera pour la saison suivante.
Recrutement par touche, afin de faciliter l'intégration et de ne pas tout chambouler.
ouai ,,,, Début de saison, Bardy, chouly, bonnaire, parfois vosloo Bonnaire bardy, puis vosloo, lee, lapandry parfois lee, chouly, bonnaire.... Lapandry, lee,vosloo...... et maintenant que tous le monde va être sur pied ????
Posted 10 March 2014 - 18:10 PM
ouai ,,,, Début de saison, Bardy, chouly, bonnaire, parfois vosloo Bonnaire bardy, puis vosloo, lee, lapandry parfois lee, chouly, bonnaire.... Lapandry, lee,vosloo......
et maintenant que tous le monde va être sur pied ????
Les meilleurs !
En partant du postulat que le seul indispensable est Bonnaire. Fritz Lee semble avoir pris de l'avance sur Chouly, qui couvre tout les postes sur le banc, après c'est en fonction de l'adversaire et des forces du moments. Sachant que Bonnaire à le profil de Lapandry et Bardy celui de Vosloo.
Posted 10 March 2014 - 18:13 PM
c'est clair, on nous dit que kole ne revient pas que pour faire le nombre mais c'est que des conneries, quand le gars va voir qu'il va cirer le banc ou alors jouer les matchs a l’extérieur avec les pierre,jacquet.......
je mets ma pige qu'a la fin de son contrat il se casse et retourne au lou
Posted 10 March 2014 - 18:14 PM
là,tu m'a troué le .........
comment tu connais les endroits ou je m'arsouille?
![]()
L'expérience !
Et La Coudoulière m'a marqué à vie
Posted 10 March 2014 - 18:17 PM
c'est clair, on nous dit que kole ne revient pas que pour faire le nombre mais c'est que des conneries, quand le gars va voir qu'il va cirer le banc ou alors jouer les matchs a l’extérieur avec les pierre,jacquet.......
je mets ma pige qu'a la fin de son contrat il se casse et retourne au lou
Comment peux tu être aussi affirmatif?
Posted 10 March 2014 - 18:18 PM
a force de jouer les petits bras, dans dix on ira voir le derby Montferrand Cournon