on prendra ce qui reste: David Marty, Perez
sûr que si ce qui nous manque est plus des cojones que du bulbe et du talent...
Posté 28 avril 2014 - 08:13
on prendra ce qui reste: David Marty, Perez
Posté 28 avril 2014 - 08:15
il nous manque un peu tout en fait
et c'est hallucinant que les dirigeants s'en rendent compte fin avril...
Posté 28 avril 2014 - 09:27
la LNR se réunit aujourd'hui pour accorder une rallonge sur le salary cap aux clubs à internationaux. L'ASM pourrait en profter pour recruter 1 à 2 joueurs supplémentaires.
La Montagne
Posté 28 avril 2014 - 09:33
sauf que les top joueurs se signe pas au mois mai...j espere qu ils ont au moins anticipéla LNR se réunit aujourd'hui pour accorder une rallonge sur le salary cap aux clubs à internationaux. L'ASM pourrait en profter pour recruter 1 à 2 joueurs supplémentaires.
La Montagne
Posté 28 avril 2014 - 09:41
ben moi je suis presser de la voir cette équipe l’année prochaine ....
vous êtes en pleine déprime mais sérieux l’année prochaine on peut avoir ça :
domingo kayser ric
cudmore vaha
bardy lee lapandry
lacrampe james
nalaga fofana davies guilford
buttin ...
c'est jeune, ça court c'est puissant devant ça plaque et en troisième ligne ça va pas s’économiser ...
Si guilford en a fini avec ses démons pas certains que ce soit pas meilleur que cette année. Si on veut compléter un autre deuxième ligne a la brad thorn et en avant ..
Posté 28 avril 2014 - 09:49
domingo kayser ric
cudmore vaha
bardy lee lapandry
lacrampe james
buttin ...
c'est jeune, ça court c'est puissant devant ça plaque et en troisième ligne ça va pas s’économiser ...
Si guilford en a fini avec ses démons pas certains que ce soit pas meilleur que cette année. Si on veut compléter un autre deuxième ligne a la brad thorn et en avant ..
Tout ça, avec Azema entraineur en chef.
Posté 28 avril 2014 - 09:50
moi je mettrai bien abendanon à la place de buttin.
sinon on peux toujours faire signer des joueurs de l'USAP:
ce que j'aimerai c'est que l'on fasse signer camille lopez, un jeune à fort potentiel qui ne doit pas être trop excessif en salaire ( pas un wilkinson , halfpenny...)
Et de plus quitte à faire venir vaha, on pourrait recruter romain Taoffinua , et préter jacquet ou pierre. ou repositionner jacquet en 8 ( grosse hypothèse )
.
et recruter un van niekerk serait pas mal, en tant qu'assistant mental, je trouve qu'il a une hargne qu'aucun joueur de l'asm possède.
Posté 28 avril 2014 - 09:51
sauf que les top joueurs se signe pas au mois mai...j espere qu ils ont au moins anticipé
Top joueurs des clubs relégués, mais bon fallait s'y prendre un peu en avance Toulon a déjà pris les devant avec environ 450k de salary cap envoyé sur Lopez et Taofifenua.
ce que j'aimerai c'est que l'on fasse signer camille lopez, un jeune à fort potentiel qui ne doit pas être trop excessif en salaire ( pas un wilkinson , halfpenny...)
Et de plus quitte à faire venir vaha, on pourrait recruter romain Taoffinua , et préter jacquet ou pierre. ou repositionner jacquet en 8 ( grosse hypothèse
)
.et recruter un van niekerk serait pas mal, en tant qu'assistant mental, je trouve qu'il a une hargne qu'aucun joueur de l'asm possède.
Lopez/Tao --> Toulon.
Sinon en coach mental, je prendrais Méla.
Posté 28 avril 2014 - 09:51
Pour le recrutement c'est toi qui le rajoutes ou c'est dans l'article de lamontagne ?
article de LM
Posté 28 avril 2014 - 09:53
domingo kayser ric
cudmore vaha
bardy lee lapandry
lacrampe james
buttin ...
oui cette équipe a de la gueule , mais quand Vaha sera en équipe de france et qu'il faudra faire souffler le scud , qui derrière Pierre ok mais Jacquet , est-ce que Jedrasiak tiendra la baraque je le souhaite , mais pour moi il manque un 2 ieme ligne grognard et un autre grognard en troisième ligne
Posté 28 avril 2014 - 09:54
J'espère que l'USAP va se maintenir, mais s'ils décendent, j'aimerai bien James Hook qui est en contact avec le LOU apparemment. Il y a Mafi que j'aime bien également... Après, c'est vrai que c'est plus en 2ème et 3ème ligne qu'on a besoin de renforts.
Posté 28 avril 2014 - 09:54
Et de plus quitte à faire venir vaha, on pourrait recruter romain Taoffinua , et préter jacquet ou pierre. ou repositionner jacquet en 8 ( grosse hypothèse
)
.et recruter un van niekerk serait pas mal, en tant qu'assistant mental, je trouve qu'il a une hargne qu'aucun joueur de l'asm possède.
les deux que tu signes ont signe a toulon non ?
Place a la nouvelle generation. Les bardy, lapandry, buttin, rick ont pas grand chose a envier a ceux qui partent ...
Posté 28 avril 2014 - 09:56
article de LM
J'espère que les dirigeants vont pas réfléchir et foncer.
Et pas des Perez ou Lopez. Des joueurs qui apportent une réelle plus value, sinon cela ne sert a rien.
Posté 28 avril 2014 - 09:57
Posté 28 avril 2014 - 09:59
J'espère que les dirigeants vont pas réfléchir et foncer.
Et pas des Perez ou Lopez. Des joueurs qui apportent une réelle plus value, sinon cela ne sert a rien.
oui mais n'est-ce pas un peu tard pour recruter , pour avoir du choix je parle !!!!!!
Et les gars cherchez pas le recrutement est fini
d'après les dire de la montagne non