Pour moi, c'est devant qu'il nous faut du massif, du guerrier, du warrior, du papa... un deuxiéme/troisième ligne sudaf assoiffé de sang en quelque sorte... un cousin à Rossow...ou le frère jumeau d'Etzebeth

ASM 2015-2016
Posté 28 avril 2014 - 10:33
Posté 28 avril 2014 - 10:36
ou le frère jumeau d'Etzebeth
ouais enfin, s'il ne joue pas au rugby, on sera bien avancé
Posté 28 avril 2014 - 10:42
Pour moi, c'est devant qu'il nous faut du massif, du guerrier, du warrior, du papa... un deuxiéme/troisième ligne sudaf assoiffé de sang en quelque sorte... un cousin à Rossow...ou le frère jumeau d'Etzebeth
Un en seconde et un en troisième ligne.
Faut pas lésiner pour encadrer toutes nos jeunes pouces.
Posté 28 avril 2014 - 10:43
putain si on a droit a un peu plus de pognon et qu'on va chercher des joueurs a l'usap..........c'est du grand n'importe quoi.........
des gars moyens qui touchent des gros salaires alors que dans le sud il y en a des meilleurs qui coûterais deux fois moins chers et qui demanderai qu'a venir.......
soit on a de très mauvais recruteurs, soit ce club n'est vraiment pas attractif
Posté 28 avril 2014 - 10:45
Posté 28 avril 2014 - 10:48
on aura rien ni personne, ce club n'a pas de corones!
Posté 28 avril 2014 - 10:48
Posté 28 avril 2014 - 10:50
sauf que cette foi on sait...........la fin
Posté 28 avril 2014 - 10:55
putain si on a droit a un peu plus de pognon et qu'on va chercher des joueurs a l'usap..........c'est du grand n'importe quoi.........
des gars moyens qui touchent des gros salaires alors que dans le sud il y en a des meilleurs qui coûterais deux fois moins chers et qui demanderai qu'a venir.......
JML a une part importante de la défaite en 1/2. A juste titre, Vern avait dit qu'il manquait des joueurs pour faire la différence lors des matchs de phases finales. Ce type donne pas les moyens pour réussir et se contente du minimum. Çafait un an que je me dis que Toulon voit juste dans le recrutement.
Posté 28 avril 2014 - 10:55
C'est vrai que Davies, Guildford ou encore Vaha c'est de la merde en barre.
Ce n'est pas une question d'attractivité ni de qualité des recruteurs puisque quand on veut faire un gros coup on le fait. C'est plutôt la politique générale du club. On prolonge les cadres, on fait venir 2-3 éléments de qualité et pas plus, et on fait monter des jeunes prometteurs.
Notre politique est critiquable, mais le club a annoncé son intention d'avoir 50% de l'équipe issue du centre de formation en 2020, et il s'y tient. Et à l'heure de la course à l'armement, je trouve que c'est un motif de fierté. Certes on ne gagne pas de titres, mais on forme des joueurs, qui évolueront sous le maillot de l'ASM plus tard ou qui alimenteront le Top14 et la Pro D2 comme c'est le cas depuis plusieurs années.
Posté 28 avril 2014 - 10:58
J'ai l'impression d'être de retour 6 an en arrière ...
Posté 28 avril 2014 - 10:59
j'espère que la meilleur recrue sera gibbs
Posté 28 avril 2014 - 11:01
JML a une part importante de la défaite en 1/2. A juste titre, Vern avait dit qu'il manquait des joueurs pour faire la différence lors des matchs de phases finales. Ce type donne pas les moyens pour réussir et se contente du minimum. Çafait un an que je me dis que Toulon voit juste dans le recrutement.
Le probléme est d'ordre "politique". Nous faisons le pari de la formation au moment ou nos concurrents "accélèrent" et apparaissent de plus en plus nombreux (Toulon, Toulouse, Racing, MHRC, Castres).
Est-ce faisable ?
Posté 28 avril 2014 - 11:02
C'est vrai que Davies, Guildford ou encore Vaha c'est de la merde en barre.
Ce n'est pas une question d'attractivité ni de qualité des recruteurs puisque quand on veut faire un gros coup on le fait. C'est plutôt la politique générale du club. On prolonge les cadres, on fait venir 2-3 éléments de qualité et pas plus, et on fait monter des jeunes prometteurs.
le seul gros coup pour moi c'est DAVIES les deux autres ne prouvent rien depuis un moment
pour les jeunes prometteurs..................ils jouent pas
Posté 28 avril 2014 - 11:02
j'espère que la meilleur recrue sera gibbs
Possible, jusqu'à ce qu'il soit Michelinisé.