On signe où ?
M'enfin, la compo pour les matches de phases finales, on la connait déjà... Le résultat aussi.
Ici, ici, c'est les cocus !
J'adore!TU m'a fais ma journée 
Pour en revenir au sujet , je trouve que la politque est bonne!
On aurait gagné cette putain de finale l'année dernière on en parlerai même pas...
C'est très dur mais ca se joue à rien et tout envoyer en l'air ne changera rien...!Au contraire tout foutre en l'air pourrait avoir un effet néfaste , ce qui marche à Toulon ne marcherai pas chez nous!
MAIS:
Faisons réelement jouer les jeunes et osons façonner de nouveau talents(jedrasiak,tawalo...)
Les dirigeants du club doivent être présents en première ligne et changer leur ligne de conduite
...
ce n'est pas un problème de joueur, j'en suis persuadé , regardez l'année dernière bon sang,on marche sur le gueule de cette putain d'europe et on est cocu en finale , faisons en sorte que ca n'arrive plus mais c'est d'abord en haut lieu qu'il faut changer!
Au niveau des joueurs , donnons les clés à la nouvelle génération , prenons quelques pointures et créons des top joueurs mondiaux avec les espoirs.
L'année prochaine peut être sur le papier une excellente année!
Vieux joueurs qui partent ou mis en retrait
Clés du camion aux jeunes
Emergences de talents
Recrues très prometteuses
Azema et gibbes auront la main=nouvelle méthodes ce qui va faire du bien à tout le monde
de cro aura j'éspère appris pour sa première année
Un sentiment de revanche
La coupe du monde approche
Moi j'y crois dur comme fer!Mais il faudra du changement....en haut lieu tout d'abord