les événements divers.. ( blessures par exemple ) peuvent modifier cette affirmation
Il y a un mois, le recrutement était bouclé, lundi la porte (pas le bazio de la rade) c'est entre-ouverte.
Bien malin qui peut affirmer que le recrutement ne réserve pas une ch'tite dernière surprise. Je sens bien 2Kro vouloir renverser encore une fois la table, histoire de mettre le nouveau staff sous une pression maximum.
Petit HS, Même si je n'était pas à Londres cette année, j'ai fait tous les gros déplacements, et même la coupe Pam-Pam en 2007! Alors que l'on vienne me reprocher de soutenir une équipe de looser c'est un sacré manque de respect pour le supporter de base et un sacré retournement de veste pour les quelques irréductibles frigorifiés de Dublin 2013. Il faut savoir passer à autre chose et retenir que le sport c'est des hauts mais aussi des bas. J'ai du respect pour les supporters d'un club de foot anglais qui chantaient pour remercier leurs joueurs malgré la "branlée" qu'ils venaient de subir à domicile. C'est autrement plus grand et constructif que la réaction de quelques "repentis".