Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#7216 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 09 mai 2014 - 09:01

les événements divers.. ( blessures par exemple ) peuvent modifier cette affirmation

Il y a un mois, le recrutement était bouclé, lundi la porte (pas le bazio de la rade) c'est entre-ouverte.

Bien malin qui peut affirmer que le recrutement ne réserve pas une ch'tite dernière surprise. Je sens bien 2Kro vouloir renverser encore une fois la table, histoire de mettre le nouveau staff sous une pression maximum.

Petit HS, Même si je n'était pas à Londres cette année, j'ai fait tous les gros déplacements, et même la coupe Pam-Pam en 2007! Alors que l'on  vienne me reprocher de soutenir une équipe de looser c'est un sacré manque de respect pour le supporter de base et un sacré retournement de veste pour les quelques irréductibles frigorifiés de Dublin 2013. Il faut savoir passer à autre chose et retenir que le sport c'est des hauts mais aussi des bas. J'ai du respect pour les supporters d'un club de foot anglais qui chantaient pour remercier leurs joueurs malgré la "branlée" qu'ils venaient de subir à domicile. C'est autrement plus grand et constructif que la réaction de quelques "repentis".

#7217 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:10

Chaume/Domingo-Kayser-Ric
                       Cudmore-Vaha
                     Kole-Lee-Lapandry

Lacrampe
                      James/Lopez             
         Nalaga-Nakaitaci-Davies-Guilford
                         Buttin

On gagnera peut-etre pas, mais les jeunes prendront de l'experience, avec quelques vieux.
Désolé pour Fofana qui se retrouve (si Davies est à son niveau) 4e centre derrière Rougerie pour moi.

J'ai toujours eu des doutes sur Azema depuis 2010, et ça va empirer.... wait and see !

#7218 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:24

On aura vraiment de quoi faire l'année prochaine ca va être exposif!!

#7219 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:27

Il faudra casser la tirelire dans quelques temps ( BONNAIRE, ROUGERIE, CUDMORE, JAMES.....)

On a déjà perdu une année !

#7220 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:29

La transition doit se faire en douceur dès l'année prochaine!

Rougerie et bonnaire remplacant de luxe et pas titulaires habituels ca me semble déjà être un grand pas en avant!

Ca va le faire , il faut qu'un nouveau noyaux dur se forme avec les vaha ,chaume naka buttin...et qu'une nouvelle histoire démarre!

#7221 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:29

Il faudra casser la tirelire dans quelques temps ( BONNAIRE, ROUGERIE, CUDMORE, JAMES.....)

On a déjà perdu une année !

Au centre on est tranquille normalement (en tant que très gros joueur).
Par contre en 2L on est dans la merde.
La 3L me semble tranquille aussi avec beaucoup de jeune.

#7222 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:34

Ce qui est rassurant c'est que tous les joueurs que l'on réclamaient vont avoir les crocs l'année prochaine et auront enfin leur chance et je serais indulgent l'année prochaine d'autant que je suis persuadé que l'on fera une belle saison et pourquoi pas un titre , sur l'enthousiasme!

#7223 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:36

Le seul doute pour moi, c'est Azema...il a pas la carrure je trouve.
On aurait pu avoir celui de l'Australie, on a Azema... pas du tout convaincu.

#7224 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:40

En espérant également qu'il saura analyser les raisons de l'échec du modèle Cotter, et enfin mettre en place une gestion de l'effectif basée sur la méritocratie... sinon on peut se mettre la qualif pour les phases finales où vous savez...

#7225 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:55

Ce qui est rassurant c'est que tous les joueurs que l'on réclamaient vont avoir les crocs l'année prochaine et auront enfin leur chance et je serais indulgent l'année prochaine d'autant que je suis persuadé que l'on fera une belle saison et pourquoi pas un titre , sur l'enthousiasme!

Je ne pense pas car il faudra du temps pour que la mayonnaise prenne !

Si on se qualifie dans les 6 l'année prochaine, ce sera bien, même très bien !

#7226 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:57

Fofana restera titulaire en 12. Ne cherchez pas à faire des compositions pour l'année prochaine, ça se fera dès le mois d'août. Là, on a juste un bilan à faire et des recrues à avoir en plus. Maintenant, j'attends de voir leur rendement sur le terrain et leur envie.

#7227 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:18

idem, trop mou et lisse

on peut critiquer laporte mais lui il a les couilles de foutre un habana sur le banc par exemple, pour gagner bien sur

#7228 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:20

Encore des efforts à faire monsieur le président....

#7229 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:25

idem, trop mou et lisse

Tout le monde pensait la même chose de Joe Schimdt... et pourtant, le Leinster et l'Irlande sont heureux d'avoir fait sa connaissance ! 

Comme quoi notre instinct qui nous mène souvent à privilégier un mec tout en gueule se trompe souvent ! ce qui est important, c'est que les joueurs respectent le bonhomme, que ce soit pour ses actes ou ses compétences. Il n'y a guère que dans le rugby amateur que les anciennes méthodes de coaching sont encore les meilleures !

#7230 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:42

Tout le monde pensait la même chose de Joe Schimdt... et pourtant, le Leinster et l'Irlande sont heureux d'avoir fait sa connaissance ! 

Comme quoi notre instinct qui nous mène souvent à privilégier un mec tout en gueule se trompe souvent ! ce qui est important, c'est que les joueurs respectent le bonhomme, que ce soit pour ses actes ou ses compétences. Il n'y a guère que dans le rugby amateur que les anciennes méthodes de coaching sont encore les meilleures !

le problème c'est que depuis qu'il est à l'asm même si c'était pas le numéro 1, c'est que des échecs pour le club.. donc je sais pas pour le respect