Sur la vidéo de Ferris on voit un air placage de Zirak

ASM 2015-2016
Posté 07 mai 2014 - 17:26
Posté 07 mai 2014 - 17:38
Le quart Le staff aurait du demander à Parra de botter sans attendre les 32 pénalités et les 25 drops loupés.
Finale de hcup, James gère très bien cette finale et domine sir wilko son vis à vis dans tous les domaines sur ce match mais il commet une erreur et encore et ne tente pas de drop !
Pour moi il ne passe pas à coté sur ce match
Parce que son 9 va s'enfermer petit côté toute l'aprème !
Posté 07 mai 2014 - 22:54
quel joueur!!
y pédale ce con en plus,j’achète .
C est ou qu on signe ;-)
Posté 08 mai 2014 - 11:55
Pour moi tu oublies chaume dans possibles voire probables si il a sa chance l'année prochaine!A l'inverse je vois debaty au mieux possibles.
Mais ca fera du monde au moins et il faudra réelement érpouver des jeunes à certains postes pour voir si ca tiens.
Je pense à tawalo,falgoux,andrieux,jedrasiak,kazubek,yato notamment!
Sans quoi on se retrouvera en galère et ne nous y trompons pas les jokers ne seront pas la soution miracle car tout le monde en cherchera à cette période , il faudra vraiment s'appuyer sur les jeunes!
falgoux il a pas signé ailleurs?
Posté 08 mai 2014 - 12:02
falgoux il a pas signé ailleurs?
Perpignan me semble t'il
Posté 08 mai 2014 - 12:41
Recrutement super intéressant cette année avec des joueurs revanchards.
Je trouve que guildford avec ses cannes de feu peut nous apporter bcp en terme de vitesse comparé à sivi et sa remorque et Napo et sa puissance. Profil de joueur qu 'on n'a pas ou qu'on a pas utlisé sur les ailes.
Là où j'ai le plus de doutes c'est sur Vaha qui a un potentiel énorme mais arrivera t'il a rebondir après sa mise au placard?
Ce qui me rassure avec ce joueur, c'est qu'il reste dans le giron de l'edf. Cela lui permet d'affronter de plus grosses oppositions et de participer à des matchs à plus forte intensité. Il a de la chance, car le sélectionneur continue à lui faire confiance en dépit du peu de temps de jeu en club.
Cela me fait penser un peu à Parra, qui a ses début en edf, profitait d'une confiance énorme de ML qui sélectionnait un peu un "minot" contre toute attente.
Pour ces deux joueurs, les sélectionneurs vont au bout de leur conviction; avec les mêmes résultat ? ça on verra plus tard.
Il y a fort à penser que Vaha atteindra son meilleur niveau à l'asm (comme nombres de joueurs passé par chez nous); l'intensité, l'exigence et la qualité de la préparation des joueurs étant, à mon sens, supérieure d'un cran de celle l'usap (il n'y a qu'à voir la qualité de leur effectif à l'aune de leur saison).
Je pense surtout que ce recrutement ne doit pas occulter l'importance de lancer Jedraziak dans le grand bain. Cudmore, devra peu à peu passer le témoin et il serait intéressant de voir une toute nouvelle association en 2e ligne.
Posté 08 mai 2014 - 12:48
Ce qui me rassure avec ce joueur, c'est qu'il reste dans le giron de l'edf. Cela lui permet d'affronter de plus grosses oppositions et de participer à des matchs à plus forte intensité. Il a de la chance, car le sélectionneur continue à lui faire confiance en dépit du peu de temps de jeu en club.
Cela me fait penser un peu à Parra, qui a ses début en edf, profitait d'une confiance énorme de ML qui sélectionnait un peu un "minot" contre toute attente.
Pour ces deux joueurs, les sélectionneurs vont au bout de leur conviction; avec les mêmes résultat ? ça on verra plus tard.
Il y a fort à penser que Vaha atteindra son meilleur niveau à l'asm (comme nombres de joueurs passé par chez nous); l'intensité, l'exigence et la qualité de la préparation des joueurs étant, à mon sens, supérieure d'un cran de celle l'usap (il n'y a qu'à voir la qualité de leur effectif à l'aune de leur saison).
Je pense surtout que ce recrutement ne doit pas occulter l'importance de lancer Jedraziak dans le grand bain. Cudmore, devra peu à peu passer le témoin et il serait intéressant de voir une toute nouvelle association en 2e ligne.
je pense qu'il lui faudra 2 ou 3 coups de pied dans le cul pour jouer a son meilleur niveau,reste à savoir si Azema sera assez grand pour lui donner.
Posté 08 mai 2014 - 12:55
je pense qu'il lui faudra 2 ou 3 coups de pied dans le cul pour jouer a son meilleur niveau,reste à savoir si Azema sera assez grand pour lui donner.
Il ne faut pas oublier Jono dans l'équation.
Posté 08 mai 2014 - 13:08
C"est farnoux qui a signé à l'usap:
Posté 08 mai 2014 - 13:37
Perpignan me semble t'il
Il me semble que Falgoux (pilier gauche) est conservé.
Tibaldo te donne la réponse concernant le départ pour l'USAP : Farnoux (arrière).
Posté 08 mai 2014 - 15:51
Il ne faut pas oublier Jono dans l'équation.
Oui oui, Gibbes a la taille requise pour botter le cul au grand Vaha, en plus il est costaud et n'a peur de rien !
Le plus à plaindre dans l'affaire, c'est bien Vaha, il va en chier le gars et ils en feront un tout bon !
Posté 08 mai 2014 - 16:15
Les coups de pied au cul c'est bon pour les ânes, et c'est pas ça qui fait d'un joueur adulte un grand joueur.
Mais bon ce mythe à la peau dure..
Posté 08 mai 2014 - 19:41
L'ASM a bouclé son recrutement (source site off.) : vers 1'50" http://www.asm-rugby...0508-hebdo.html
Posté 08 mai 2014 - 20:56
Posté 09 mai 2014 - 06:29
LM avait donc raison d'annoncer que le recrutement était terminé
les événements divers.. ( blessures par exemple ) peuvent modifier cette affirmation