Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#7231 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 10 mai 2014 - 20:21

échec échec...merde les gars on fait deux magnifiques saison 2011 2012  et 2012 2013....Avec un progression constante , ders gros matchs contre des grosses équipes , un jeu léché , un groupe homogène...

On se fait baiser deux fois par l'arbitrage contre leinster et contre toulon , dernière défait en finale qui restera dans les têtes encore très longtemps tellement ce titre devrait être dans la vitrine!

Il est évident qu'une saison ne suffit pas à effacer ce traumatisme , putain cette défaite....

Le chat noir quoi on aurait gagné l'année dernière mais ca aurait changé tellement tout..DOnc il faut rester modéré je pense!

Par contre dorénavant il faut arrêter d'être lisse et gueuler quand l'arbitrage nous entube , il faut arrêter de ne rien dire , il faut régair et être mal élevé parce que sinon on gagnera jamais rien!

Les dirigeants doivent porter leurs couilles et défendre le club!

#7232 makinn63

makinn63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 10 mai 2014 - 22:08

Il faut absolument une recrue de haut standing en seconde ligne , vaha ça ne suffira pas ..

#7233 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 522 messages

Posté 10 mai 2014 - 23:00

échec échec...merde les gars on fait deux magnifiques saison 2011 2012  et 2012 2013....Avec un progression constante , ders gros matchs contre des grosses équipes , un jeu léché , un groupe homogène...

On se fait baiser deux fois par l'arbitrage contre leinster et contre toulon , dernière défait en finale qui restera dans les têtes encore très longtemps tellement ce titre devrait être dans la vitrine!

Il est évident qu'une saison ne suffit pas à effacer ce traumatisme , putain cette défaite....

Le chat noir quoi on aurait gagné l'année dernière mais ca aurait changé tellement tout..DOnc il faut rester modéré je pense!

Par contre dorénavant il faut arrêter d'être lisse et gueuler quand l'arbitrage nous entube , il faut arrêter de ne rien dire , il faut régair et être mal élevé parce que sinon on gagnera jamais rien!

Les dirigeants doivent porter leurs couilles et défendre le club!

Nous verrons bien l'année prochaine, si d'aventure l'ASM joue les premiers rôles !!!!

#7234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 11 mai 2014 - 01:04

Il faut absolument une recrue de haut standing en seconde ligne , vaha ça ne suffira pas ..

Je pense le contraire, on doit repartir avec du neuf.

Les recrues de standing (Byrne, King, Hines, Sivivatu, Vosloo) ne nous ont pas apporté ce que l'on escomptait. Je préfère que nous perdions en lançant des jeunes plutôt que de perdre avec de vieilles gloires. 

#7235 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 mai 2014 - 06:05

Je pense le contraire, on doit repartir avec du neuf.

Les recrues de standing (Byrne, King, Hines, Sivivatu, Vosloo) ne nous ont pas apporté ce que l'on escomptait. Je préfère que nous perdions en lançant des jeunes plutôt que de perdre avec de vieilles gloires. 

En plus ce groupe a vraiment besoin de retrouver de l'enthousiasme, en tout cas c'est ce qu'on ressent vu de l'extérieur, et pour ça rien de mieux que quelques jeunes et quelques nouveaux ..

#7236 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:09

En regardant le match, un peu avant la mi-temps j'ai eu un cri du coeur: "dehors" en voyant un numéro 14.

Il est censé créer de l'incertitude par son placement et il la crée !!!! mais à notre désavantage :angryfire: . Quand une équipe réfléchie et analyse  l'adversaire, c'est sur le placement et surtout le replacement que cela se joue et en cette fin de saison nos opposants se sont régalés tellement on a été à la ramasse dans ce domaine.

La fantaisie est terminée, il faut un retour à un style plus académique respectueux des fondammentaux, du moins je l'espère.

Surtout ne plus recruter de soit disant funanbules. On doit laisser Davis ou Guildford faire ce qu'ils savent très bien faire et pas les embrouiller par un génie qui se traine une remorque derrière lui. Il n'y a qu'à l'ASM qu'un joueur a eu une telle carte blanche, avec le succès que l'on sait, et Vern s'est entêté...

#7237 ced087

ced087

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:14

guilford ne joue tjr pas ac les crusaders il va arriver sans avoir jouer depuis un an..

#7238 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 784 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:25

En regardant le match, un peu avant la mi-temps j'ai eu un cri du coeur: "dehors" en voyant un numéro 14.

Il est censé créer de l'incertitude par son placement et il la crée !!!! mais à notre désavantage :angryfire: . Quand une équipe réfléchie et analyse  l'adversaire, c'est sur le placement et surtout le replacement que cela se joue et en cette fin de saison nos opposants se sont régalés tellement on a été à la ramasse dans ce domaine.

La fantaisie est terminée, il faut un retour à un style plus académique respectueux des fondammentaux, du moins je l'espère.

Surtout ne plus recruter de soit disant funanbules. On doit laisser Davis ou Guildford faire ce qu'ils savent très bien faire et pas les embrouiller par un génie qui se traine une remorque derrière lui. Il n'y a qu'à l'ASM qu'un joueur a eu une telle carte blanche, avec le succès que l'on sait, et Vern s'est entêté...

Ton fameux numéro 14 se trouvait au milieu du terrain en 1ère mi-temps hier, à la place de James ! Il a attrapé un ballon, a tapé au pied, a trouvé une touche qui nous a fait gagner 15 mètres !

Le public en extase applaudissait à tout rompre !

Je pense que ce numéro 14 a tapé un coup de pied à suivre pour lui-même, il n'a pas pu reprendre cette passe au pied et pour cause, il n'était pas à la place où il aurait dû être !   :P

#7239 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 mai 2014 - 07:47

guilford ne joue tjr pas ac les crusaders il va arriver sans avoir jouer depuis un an..

comme ca il sera frais

#7240 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:07

comme lacrampe,naka

#7241 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:08

comme lacrampe,naka

Vaha

#7242 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:43

En plus ce groupe a vraiment besoin de retrouver de l'enthousiasme, en tout cas c'est ce qu'on ressent vu de l'extérieur, et pour ça rien de mieux que quelques jeunes et quelques nouveaux ..

Tu ne voudrait pas éditer ta réponse qui cite mon message. Le "lanssant" me pique les yeux. Lapsus révélateur pour un coaching lassant de Cotter !

#7243 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:46

recruter un bon psy pour cette équipe serait un bonne idée!

et peut ètre aussi un diététicien!

#7244 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:48

Ce rajeunissement du groupe va faire du bien. Encadré par quelques papas (Rougerie, Bonnaire, Cudmore...) Pas sûr que ça paye dès la saison prochaine, mais il faut faire naître un nouveau groupe, une nouvelle dynamique.

J'aimerais que Chouly prenne le capitanat.

#7245 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 11 mai 2014 - 08:59

Et surtout, ce qu'il nous aurait fallu dans le recrutement, c'est un stratège sur le terrain.

Roro est surement un bon capitaine, mais personne sur le terrain n'est capable de donner le bon cap pour l'équipe. Personne n'est capable de s'adapter à l'équipe adverse ou à l'arbitrage, personne n'est capable de faire le bon choix pour finir une action, et de l'imposer aux 14 autres joueurs.

La séquence d'hier sur la ligne de Castres est révélatrice, et hélas ce n'est pas une première!