ce sera compliqué de finir dans les 6 , quoique cette saison finir 5 ou 6 était le bon choix .

ASM 2015-2016
Posté 11 mai 2014 - 09:05
Posté 11 mai 2014 - 09:07
J'espère qu'il y aura une vrai concurrence saine dans le groupe...
Cette année j'ai vraiment eu beaucoup de peine de voir que des joueurs qui avaient faillis sur le terrain ou qui n'avaient pas retrouvé leur niveau étaient alignés quoi qu'il arrive.
Le signe envoyé au groupe en reconduisant Sivivatu, Byrne ou même Bonnaire après l'échec de Londres était terrible.
Posté 11 mai 2014 - 09:34
ce sera compliqué de finir dans les 6 , quoique cette saison finir 5 ou 6 était le bon choix .
Le renouvellement d'une partie de l'effectif + le changement de coach va permettre je pense de redonner un nouveau souffle à cette équipe et de jouer à nouveau la gagne. Cette saison fut celle de trop pour Cotter (selon moi) ajouter à cela le faible recrutement on conduit à un échec de la fin la saison.
Posté 11 mai 2014 - 09:42
Et surtout, ce qu'il nous aurait fallu dans le recrutement, c'est un stratège sur le terrain.
Roro est surement un bon capitaine, mais personne sur le terrain n'est capable de donner le bon cap pour l'équipe. Personne n'est capable de s'adapter à l'équipe adverse ou à l'arbitrage, personne n'est capable de faire le bon choix pour finir une action, et de l'imposer aux 14 autres joueurs.
La séquence d'hier sur la ligne de Castres est révélatrice, et hélas ce n'est pas une première!
genre un wilkinson ...
Posté 11 mai 2014 - 10:03
l'équipe est bien trop faillible devant la ligne adverse... impossible d'élargir au bon moment!!!
se servir des centres pour percuter et fixer pour élargir ne nous est pas arrivé depuis trop longtemps...
il nous manque des courses sur les ailes nous avons besoin de retrouver le jeu de l'ASM...
après en voyant le recrutement de l'année prochaine je suis hyper confiant...mais à la seule condition que tout le monde se remette en question...
Posté 11 mai 2014 - 10:14
genre un wilkinson ...
Exactement!
C'est lui qui en quelques mots à gardé la tête hors de l'eau des Toulonnais, à Dublin.
Si il y a un modèle de disponible, faudrait pas hésiter, .......................................avec quelques bougies en moins, faut aussi rafraichir le squad, quand même!
Posté 11 mai 2014 - 10:20
Exactement!
C'est lui qui en quelques mots à gardé la tête hors de l'eau des Toulonnais, à Dublin.
Si il y a un modèle de disponible, faudrait pas hésiter, .......................................avec quelques bougies en moins, faut aussi rafraichir le squad, quand même!
Non c'est Rolland.
Posté 11 mai 2014 - 12:08
Non c'est Rolland.
Posté 11 mai 2014 - 18:51
Perso, avec le sang neuf au niveau de l'effectif et du staff, je nous vois que plus forts, donc à minima dans les 6 !
Posté 11 mai 2014 - 18:55
Perso, avec le sang neuf au niveau de l'effectif et du staff, je nous vois que plus forts, donc à minima dans les 6 !
Tout à fait. Je dirai qu'au vu de notre deuxième partie de saison c'est plus cette année qu'on a eu de la chance d'être dans les 6.
Posté 11 mai 2014 - 18:57
pareil!!!!!
juste un détail, la feuille de match???
VA TON ENCORE VOIR BONNAIRE RORO...TITULAIRE
Posté 11 mai 2014 - 19:00
le premier de la phase reguliere est rarement champion de toute facon
Posté 11 mai 2014 - 19:12
pareil!!!!!
juste un détail, la feuille de match???
VA TON ENCORE VOIR BONNAIRE RORO...TITULAIRE
Non, ils étaient les protégés de Cotter... alors à moins d'être supérieurs à la concurrence, chose qui semble difficile sur ce que l'on a vu depuis quelques mois !
Puis tu peux ajouter Zirak et Parra à cette liste !
Posté 11 mai 2014 - 19:23
Pas d'accord pour Zirak qui est très bien revenu après un début de saison pour le moins délicat. Pour Parra, on connait ton avis, je ne le partage pas, sur le match d'hier en particulier.
Posté 11 mai 2014 - 19:31
Pas d'accord pour Zirak qui est très bien revenu après un début de saison pour le moins délicat. Pour Parra, on connait ton avis, je ne le partage pas, sur le match d'hier en particulier.
hier c’était pourtant flagrant......la différence