surtout que Paulo sera peut être en sélection...
Un deal à la "Williams"....
Posted 15 May 2014 - 06:49 AM
surtout que Paulo sera peut être en sélection...
Un deal à la "Williams"....
Posted 15 May 2014 - 07:04 AM
Tu peux pas avoir 12 talons, si ça coince sur des postes aussi pointu que ça tu as la solutions joker
ben oui
autant se renseigner maintenant
Posted 15 May 2014 - 07:31 AM
Posted 15 May 2014 - 07:51 AM
Le talon perso m'inquiète pas trop c'est plus la deuxième latte qui me pose un problème.
Est ce qu'on va enfin réussi a la rajeunir??
Posted 15 May 2014 - 08:13 AM
Posted 15 May 2014 - 08:25 AM
Je suis d'accord que sur le papier y a des jeunes et pas n'importe lesquels mais j'attends de voir les feuilles de match...
Pour ma part j'aimerai vraiment que cette saison, on rajeunisse l'attelage et ce des le début.
Vahaa est jeune et il devrait, sauf s'il y a un problème par rapport à son niveau, former l'attelage avec Cudmore.
C'est bien de vouloir des jeunes, mais si Cudmore se pète, on est mort.
Posted 15 May 2014 - 08:26 AM
ben oui
autant se renseigner maintenant
Posted 15 May 2014 - 08:28 AM
Vahaa est jeune et il devrait, sauf s'il y a un problème par rapport à son niveau, former l'attelage avec Cudmore.
C'est bien de vouloir des jeunes, mais si Cudmore se pète, on est mort.
Espérons également que ce ne soit pas la saison de trop pour Cudmore, on a vu que ça pouvait aller vite à cet âge là
Posted 15 May 2014 - 08:31 AM
Espérons également que ce ne soit pas la saison de trop pour Cudmore, on a vu que ça pouvait aller vite à cet âge là
Je fais parti de ceux qui pensent que le recrutement, devant, "n'est pas au niveau". Il nous manque un seconde ligne poutrasse, collant aux ruck. Un mec capable de faire grandir des Jedrasiak, Vahaamina.
Posted 15 May 2014 - 08:40 AM
Je fais parti de ceux qui pensent que le recrutement, devant, "n'est pas au niveau". Il nous manque un seconde ligne poutrasse, collant aux ruck. Un mec capable de faire grandir des Jedrasiak, Vahaamina.
Je suis d'accord avec toi et je suis certain que le club a sondé le marché à la recherche de ce profil. Le problème, c'est que des Botha on en trouve pas à tous les coins de rue, surtout à un an de la coupe du monde. Peut-être aussi que le club compte sur une éclosion de Jedrasiak, en mode Lapandry. La grosse recrue, ce sera pour l'an prochain.
Posted 15 May 2014 - 08:45 AM
Je suis d'accord avec toi et je suis certain que le club a sondé le marché à la recherche de ce profil. Le problème, c'est que des Botha on en trouve pas à tous les coins de rue, surtout à un an de la coupe du monde. Peut-être aussi que le club compte sur une éclosion de Jedrasiak, en mode Lapandry. La grosse recrue, ce sera pour l'an prochain.
mouais
l'ASM ne fonctionnera pas comme le Bayern de Munich ou le Réal Madrid et autres
le centre de formation c'est pas vraiment leur probleme
Posted 15 May 2014 - 08:46 AM
Espérons que Julien Pierre retrouve son niveau d'avant Coupe du Monde !
Posted 15 May 2014 - 08:48 AM
mouais
l'ASM ne fonctionnera pas comme le Bayern de Munich ou le Réal Madrid et autres
le centre de formation c'est pas vraiment leur probleme
Heu détrompe toi .. encore une idée un peu toute faite ça ..
Put.. de palu ..
Je ne suis pas sûr que ça le lâche par miracle ..
Posted 15 May 2014 - 08:49 AM
amha il est cuit.
Je crois beaucoup en Jedrasiak mais dans un ou deux ans
dubitatif sur Vahaamahina
Jacquet...
Gros manque derrière Cudmore à ce poste
Posted 15 May 2014 - 08:50 AM
Heu détrompe toi .. encore une idée un peu toute faite ça ..
mince
je me suis trompé avec le Barca et Chelsea