En deuxième ligne, je ne vois pas comment on peut dire que le niveau de Vahaamahina est inconnu pour la saison prochaine. Quand un joueur arrive dans un nouveau club, en général il est à fond afin de gagner sa place, en plus ce n'est pas comme s'il débutait en top14. Pour lui, la saison dernière n'a pas été facile, tout le monde savait qu'il viendrait chez nous, donc il été mis au placard. Il y a deux ans quand l'ASM a essayé de l’enrôler, tout le monde était unanime pour dire que c'était l'un des meilleur du championnat à ce poste, et maintenant on a des doutes sur ses capacités ! Vous verrez que dès le début de la saison il sera prêt, avec un sentiment de revanche et la coupe du monde en ligne de mire, donc je ne fais pas de soucis.
De même, rappelez vous contre Toulouse à la maison en 2006 je crois, on a joué avec Jacquet et Vigouroux, deux jeunes du centre de formation et ce soir là j'ai été plutôt bluffé par leur niveau de jeu. Donc on peut très bien envisager des matchs avec tantôt Cudmore/Jedraziak, tantôt Pierre(ou Jacquet)/Vahaamahina. Et sur les matchs où il faut ferrailler, on a Cudmore/vahaamahina.
On veut que le staff intègre plus de jeunes du centre de formation, c'est donc l'occasion rêvée pour le faire avec Jedraziak et Ituriaz ! Et l'année prochaine avec Singer.