et est ce vraiment souhaitable ? je m'interroge
Pour une fois.....
Posté 15 mai 2014 - 10:07
Pour une fois.....
Posté 15 mai 2014 - 10:07
effectivement mais c'est un autre débat
j'en profite d'ailleurs pour vous adresser un
en effet votre sujet décontracté du Gland n'a pas était relancé alors que nous sommes en vacances
prématurément certes
un scandale de plus
Posté 15 mai 2014 - 10:08
Pour une fois.....
![]()
non mais en fait même pas, c'était plus pour la forme, j'avais déjà la réponse
Posté 15 mai 2014 - 10:08
les clubs qui gagnent en foot le font en achetant des stars comme le RCT.....
on parle plus de Toulon que de l'ASM
on parle plus du PSG que de Auxerre
on parle plus du Real du Barca du Bayern que de..... etc.....
on parle plus de la NBA que du championnat universitaire
ce sont eux qui gagnent...
çà doit faire longtemps que tu es parti... parce que çà fait un bout de temps que le centre de formation de l'AJA a pas sortit un trés grand joueur... L'AJA lutte d'ailleur pour ne pas descendre en national ! La fin d'une époque...
Posté 15 mai 2014 - 10:09
Pour une fois.....
![]()
et une cartouche
Clum réagissez
Posté 15 mai 2014 - 10:10
effectivement mais c'est un autre débat
j'en profite d'ailleurs pour vous adresser un
en effet votre sujet décontracté du Gland n'a pas était relancé alors que nous sommes en vacances
prématurément certes
un scandale de plus
oui j'y ai pensé ! m'enfin on sera encore plus content de le ressortir dans les années à venir si c'est pour de bonnes raisons
Posté 15 mai 2014 - 10:10
çà doit faire longtemps que tu es parti... parce que çà fait un bout de temps que le centre de formation de l'AJA a pas sortit un trés grand joueur... L'AJA lutte d'ailleur pour ne pas descendre en national ! La fin d'une époque...
ce n'etait qu'un exemple
j'ai pas osé citer Castres
Posté 15 mai 2014 - 10:11
Rien d'incompatible à ça, un vieux briscard dur au mal pour accompagner les minots, leur apprendre quelques ficelles, les recadrer si besoin est, bref leur apporter son expérience des grands rendez-vous.
il est vrai que celà même qui demande à corps et à cri une grosse recrue en 2eme latte sont souvent ceux qui regrette le manque de confiance accordé aux jeunes...
étonnant non ?
Posté 15 mai 2014 - 10:12
oui j'y ai pensé ! m'enfin on sera encore plus content de le ressortir dans les années à venir si c'est pour de bonnes raisons
vacances soleil mer ou montagne gonzesses apéro sous le tilleul
ce ne sont pas des bonnes raisons
clum
Posté 15 mai 2014 - 10:16
Rien d'incompatible à ça, un vieux briscard dur au mal pour accompagner les minots, leur apprendre quelques ficelles, les recadrer si besoin est, bref leur apporter son expérience des grands rendez-vous.
Cudmore, Pierre...c'est pas mal !
et puis on considère avoir 6 secondes lignes (Cudmore, Pierre, Vaha, Jacquet, Jedreziak, Iturria) pour la saison prochaine...on va pas en faire un élevage non plus ?
Posté 15 mai 2014 - 10:16
les clubs qui gagnent en foot le font en achetant des stars comme le RCT.....
on parle plus de Toulon que de l'ASM
on parle plus du PSG que de Auxerre
on parle plus du Real du Barca du Bayern que de..... etc.....
ce sont eux qui gagnent...
Bien d'accord ces clubs là se "foutent" (encore que) de leur centre de formation et ils gagnent. L'asm mise gros sur son centre de formation 50% de pros dans l'équipe 1 dans les prochaines années... et gagne pas grand chose.. pour le moment. Ca voudrait dire que ce n'est pas la bonne formule pour gagner. Bon wait and see.
Posté 15 mai 2014 - 10:36
Cudmore, Pierre...c'est pas mal !
et puis on considère avoir 6 secondes lignes (Cudmore, Pierre, Vaha, Jacquet, Jedreziak, Iturria) pour la saison prochaine...on va pas en faire un élevage non plus ?
Pendant que d'autres auront Botha Williams Evans Suta Tao Mikautadze ? Ca laisse songeur quand a nos ambitions quand on voit que ce poste est super important pour la fluidité du jeu d'une equipe
Posté 15 mai 2014 - 10:41
Pendant que d'autres auront Botha Williams Evans Suta Tao Mikautadze ? Ca laisse songeur quand a nos ambitions quand on voit que ce poste est super important pour la fluidité du jeu d'une equipe
ben, je suis plus mesuré que toi...
Posté 15 mai 2014 - 11:00
aux US, les "final" NCAA et la finale de football américain universitaire sont parmi les tous meilleurs scores d'audience, juste derrière le super bowl...
Posté 15 mai 2014 - 11:09
aux US, les "final" NCAA et la finale de football américain universitaire sont parmi les tous meilleurs scores d'audience, juste derrière le super bowl...
les finales oui.....
pour le reste pognon compris... en Basket c'est tout pour la NBA