A-TO-NIO!!! Il est pas loin de Clermont, à La Rochelle.
Scott Sio pour moi!
Posté 23 mai 2014 - 09:55
A-TO-NIO!!! Il est pas loin de Clermont, à La Rochelle.
Scott Sio pour moi!
Posté 23 mai 2014 - 11:04
Posté 23 mai 2014 - 11:21
Avec Bellet faut un match vers 20 h 30 juste aprés l'apéro .
quoique un peu sucré ... AMHA.
Posté 23 mai 2014 - 15:42
bonne poilade en perspective alors !!!
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il y aura l'excellent consultant Jérome Cazalbou avec Bellet, ça réhaussera le niveau !
Posté 23 mai 2014 - 16:43
En tout cas il nous faut des joueurs couillus, virils, se faisant respecter,
comme un de ceux-là http://www.dailymoti...animals?start=2
Posté 23 mai 2014 - 21:00
En tout cas il nous faut des joueurs couillus, virils, se faisant respecter,
comme un de ceux-là http://www.dailymoti...animals?start=2
Excellent !!
Posté 24 mai 2014 - 06:13
Posté 24 mai 2014 - 10:15
Ce sport devrait etre interdit.
Je ne pense pas que les pratiquantes soient du même avis...
Posté 24 mai 2014 - 10:56
Posté 24 mai 2014 - 11:04
je pense que le recrutement du club dans son ensemble est trop timide pour jouer les tous premiers rôles.
Quelles que soient leurs qualités, leurs implications, leurs adaptations, et sans que ce soit péjoratif, recruter des Delany, Lacrampe, Vaha, Abendanon, ça reste quand même assez éloigné du top niveau européen
on a eu l'opportunité ENORME en 2012 puis 2013 de remporter la Hcup
on a failli .....
recentrons nous sur le Brennus, ce n'est déjà pas une mince affaire
on aura une équipe jeune, à reconstruire, comme le dit justement Fab avec des joueurs pas encore au top niveau européen, c'est un excellent challenge
avant 2010, la hcup mis à part des matchs de gala au Michelin on s'en congnait
les basses messieurs les bases
Posté 24 mai 2014 - 11:09
je pense que le recrutement du club dans son ensemble est trop timide pour jouer les tous premiers rôles.
Quelles que soient leurs qualités, leurs implications, leurs adaptations, et sans que ce soit péjoratif, recruter des Delany, Lacrampe, Vaha, Abendanon, ça reste quand même assez éloigné du top niveau européen
pas faux,maintenant faut voir quels sont les objectifs du club pour 2014-2015 et les objectifs du forum.
Si le club joue pour un titre,on pourra leur rentrer dedans si ça se passe mal et leur expliquer comment s'y prendre
si l'objectif est de sortir des poules de RCC et être dans les 6 de top14,ça devrait suffire
Posté 24 mai 2014 - 11:16
Posté 24 mai 2014 - 11:25
mo jarrive pas a comprendre que le staff pense qu'on a assez de puissance en 2 eme et 3eme ligne !!
dans les ruck on s'est fait bouger cette saison et on n'a que jamie qui tienne le choc
Posté 24 mai 2014 - 11:28
mo jarrive pas a comprendre que le staff pense qu'on a assez de puissance en 2 eme et 3eme ligne !!
dans les ruck on s'est fait bouger cette saison et on n'a que jamie qui tienne le choc
coluchvili est athlétique et puissant, à voir
mais globalement je suis d'accord, quand on voit les monstres des équipes rivales, va falloir ruser et glisser quelques doigts dans le cul dans les regroupements
Posté 24 mai 2014 - 11:33
Le club a laissé passé ses opportunités en 2012 et 2013 c'est sur, mais il se les était créés
Pour le recrutement c'est assez difficile de se prononcer avant de voir, surtout que la y a une option jeunesse de prise, un vaha qui est quand même inter très jeune ça ne gage de rien mais le garçon a quand même un énorme physique, un retour en troisième ligne paraît il un phénomène bin on verra, un 15 bon joueur de club (c'est pas péjoratif) un centre jeune et déjà très fort, un ailier qu'on sait fort mais va t il se remettre a l'endroit et enfin un autre espoir français en 10 (poste assez faible en France)
Un recrutement fait de pas mal de paris, on verra de toute façon le club ne peut ou ne veut pas mettre la monnaie sur des joueurs confirmés et déjà reconnus, reste la solution de recruter moyen et donc la normalement tu auras du moyen, ou de prendre du potentiel avec le risque de se tromper mais aussi d'avoir l'opportunité´ d'avoir une bonne pioche voir plusieurs
tu oublies : un talonneur arrivant de pro D2 !