Tu sais, c'est un forum rugby. Globalement, ici, on parle tous pour ne rien dire
surtout ceux qui affichent le RCT en club préféré .
Posté 05 décembre 2014 - 10:18
Tu sais, c'est un forum rugby. Globalement, ici, on parle tous pour ne rien dire
surtout ceux qui affichent le RCT en club préféré .
Posté 05 décembre 2014 - 11:05
Tuilagui à la place de Roro en 2015-2016... ça ne me déplairait pas...
Posté 05 décembre 2014 - 11:13
Tuilagui à la place de Roro en 2015-2016... ça ne me déplairait pas...
Tellement monstrueux quand il est en forme !
Posté 05 décembre 2014 - 11:25
Tu blagues et c'est ce qu'il faut mais il y a une vérité quand même là dessous...
On a effectivement parfois la désagréable impression que si on a pas 5 000 voir 10 000 posts, ben on est pas pris au sérieux...
Sans rire, il y a des moments où on donne l'impression de "gêner" et que certains aiment bien discuter "entre eux" sans être trop gêner par des avis contraires ou des nouveaux qui à priori n'ont pas fait leurs "preuves"...Faut voir comme certains se plaisent à "tomber" sur des nouveaux..Faut être parfois un peu têtu, persévérant et con (comme moi
) pour persévérer et continuer à écrire
Il y a une tendance à tout mélanger, le nombre de posts n'est pas corrélé à notre ancienneté de "supporter" de l'ASM
. On peut aussi connaitre le rugby, suivre l'ASM depuis longtemps et avoir envie de partager à propos de l'ASM sans être un "ancien" du forum..
Et puis, on ne réagit pas tous pareil, perso j'ai mis très longtemps avant de m'inscrire mais je lisais déjà beaucoup le forum et maintenant je continue de beaucoup le lire, plusieurs fois par jours, mais je ne poste (loin de là) pas à chaque fois.
D'ailleurs, je ne sais pas comment font certains qui postent sans arrêts..sont ils dans une start-up informatique avec la page du forum en permanence ouverte ? Sont ils au chômage ? En pré-retraite ? Retraite ? Porteurs officiels de drapeaux le jour du 14 juillet ?
![]()
Certains m’impressionnent !
Voilà, juste un petit HS au passage me permettant de dire ce que je pense et que je comprend tout à fait Cec63
Ma thérapie étant maintenant terminée, je peux reprendre une activité normale (Mode Guignol on)
Mon pére me disait toujours passe le cap des 1000 poste et après on verra !!!
Globalement c'est plus cool qu'avant, quand il y avait Dolley, Dunga, Bourrin et quelques autres c'était parfois chaud patate !!
Posté 05 décembre 2014 - 11:58
Est-ce que tu aimes la rillette et la guinness ?
Ah oui plutôt deux fois qu'une !!!
Dommage qu'on ne trouve pas de la guinness de valeur en France d'ailleurs...avant c'était mieux mais depuis que Kronembourg a repris il me semble la distribution en France, ça a encore baissé je trouve...
Une astuce ?
Mon pére me disait toujours passe le cap des 1000 poste set après on verra !!!
Globalement c'est plus cool qu'avant, quand il y avait Dolley, Dunga, Bourrin et quelques autres c'était parfois chaud patate !!
Ah ben bizarrement peut être pour vous, mais moi je n'avais pas de problèmes avec Dooley et encore moins avec Bourrin ! comme quoi
Posté 05 décembre 2014 - 12:02
Ah oui plutôt deux fois qu'une !!!
Est-ce que tu trouves que les radois sont des voyous ?
Posté 05 décembre 2014 - 12:05
La même !!
Autre chose ?
Posté 05 décembre 2014 - 12:06
La même !!
Autre chose ?
Bein non.
T'es bien un cybervulcan et tu es digne de confiance !!
Posté 05 décembre 2014 - 13:05
Ah ben bizarrement peut être pour vous, mais moi je n'avais pas de problèmes avec Dooley et encore moins avec Bourrin ! comme quoi
J'ai pas dit que j'avais des problèmes avec eux, mais les débats étaient souvent plus chauds que maintenant, enfin je trouve !
Est-ce que tu trouves que les radois sont des voyous ?
Et les Brivois alors !!!!
Posté 05 décembre 2014 - 15:53
Très bien pensé
Une équipe pour laquelle je signerai tout de suite
Mais la règle JIFF n'est elle pas la moyenne sur l'ensemble des matchs de la saison?
Et en cas de non respect, que se passerait il? Perte de point au classement?
J'ai hate que cela entre en considération en tout cas
tu as hate pourquoi?
Posté 05 décembre 2014 - 16:55
Et Talebula il rentre quand au bercail ?
Posté 05 décembre 2014 - 18:18
Aux Fidji ?
Posté 05 décembre 2014 - 19:10
Il était dit je ne sais plus où (Midol?) qu'il partait de l'UBB en fin de saison, pour une destination inconnue. Ce serait vraiment énorme de le récupérer oui !
Posté 05 décembre 2014 - 19:31
C'était du flan il reste à l'ubb
Il était dit je ne sais plus où (Midol?) qu'il partait de l'UBB en fin de saison, pour une destination inconnue. Ce serait vraiment énorme de le récupérer oui !
Posté 05 décembre 2014 - 19:38
C'était du flan il reste à l'ubb
Ah, il a prolongé alors ?