Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#9106 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 09 décembre 2014 - 23:08

Lors de la dernière CDM on avait pris qu'un seul joker non ? Swanepoel ?

Après il faudra que des tauliers s'affirment comme à l'époque avec Kayser (absent), White (parti), Vosloo (parti), Elvis (carrière cinématographique), James, King (parti) ou Floch (parti).

Je pense qu'il n'y en aura pas bcp plus l'an prochain. Un talon certainement pour épauler Ulugia mais après, en 1ere ligne, Falgoux fera certainement le nombre à gauche tout comme le géorgien Sharashidze à droite, en 2e ligne, on sera pas mal avec 5 éléments au moins, en 3e ligne, Kazu, Yato voir Iturria complèteront un effectif peu dégarni, à la charnière, il y aura du monde aussi avec un jeune demi de mêlée en secours entre Cassang et Sanga, à l'ouverture, Fernandez devrait pouvoir suppléer James, aux ailes hormis si Noa est sélectionné et que le remplaçant de Nalaga l'est aussi, on devrait pouvoir tourner à 4, au centre, ce sera plus restreint mais Bettencourt, Fontaine et Colliat pourraient faire le nombre. A l'arrière, Abendanon et Buttin, si ce dernier part, son remplaçant. Par contre, s'il est sélectionnable, il n'y a personne.

#9107 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 10 décembre 2014 - 01:12

Merci de le rappeler.

@Winnie03 : Si tu es si passionné par le RCT et les éventuelles frasques des joueurs toulonnais, il y a des sujets dédiés au club varois. Prière de ne pas polluer les autres sujets sinon c'est vacances.

Ah ? Donc tu as supprimé mon post répondant que je parlais de Delon puisqu'il était "cité" dans les joueurs possibles pour venir à l'ASM en remplacement de Buttin ?

On est bien sur le sujet concernant les transferts et l'effectif futur de l'ASM non ? Il me semble quand même normal que certains sujets se  "croisent" dans le contenu avec d'autres sujets...

J'ai certe "étoffé" mes posts avec un argumentaire exprimant mon avis contre cette venue mais c'est tout...

Et non, je suis loin d'être passionné du RCT, toi qui lis, de part ta fonction, la plupart des posts, tu dois le savoir. Et je suis un de ceux que ça saoule d'en revenir tout le temps sur le RCT. Mais là ça me paraissait pas inadéquate...

Bref, sinon pour la saison prochaine, sur Rugby transfert, dont on sait la réputation d'infos redoutables (ironie..), ils ne se mouillent pas trop et classent ces joueurs là dans la catégorie "ça va peut être se faire" pour les arrivées à Clermont :

Etzebeth (2e-ligne, Stormers), F. Van Der Merwe (2e-ligne, Bulls), Ashton (ailier, Saracens), D. Armitage (arrière, Toulon), D. Smith (ailier, Toulon), Atonio (pilier, La Rochelle)

Mais ils disent également dans les "Ca va peut être se faire" dans les prolongations pour l'ASM :

Buttin (arrière), Radosalvjevic (1/2 mêlée), Nalaga (ailier)

Comme quoi...savent pas grand chose de plus quoi... :innocent:

#9108 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 10 décembre 2014 - 17:23

Bref, sinon pour la saison prochaine, sur Rugby transfert, dont on sait la réputation d'infos redoutables (ironie..), ils ne se mouillent pas trop et classent ces joueurs là dans la catégorie "ça va peut être se faire" pour les arrivées à Clermont :

Etzebeth (2e-ligne, Stormers), F. Van Der Merwe (2e-ligne, Bulls), Ashton (ailier, Saracens), D. Armitage (arrière, Toulon), D. Smith (ailier, Toulon), Atonio (pilier, La Rochelle)

Mais ils disent également dans les "Ca va peut être se faire" dans les prolongations pour l'ASM :

Buttin (arrière), Radosalvjevic (1/2 mêlée), Nalaga (ailier)

Comme quoi...savent pas grand chose de plus quoi... :innocent:

Ils en savent autant que ma grand-mère quoi.

#9109 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 10 décembre 2014 - 21:15

Je pense qu'il n'y en aura pas bcp plus l'an prochain. Un talon certainement pour épauler Ulugia mais après, en 1ere ligne, Falgoux fera certainement le nombre à gauche tout comme le géorgien Sharashidze à droite, en 2e ligne, on sera pas mal avec 5 éléments au moins, en 3e ligne, Kazu, Yato voir Iturria complèteront un effectif peu dégarni, à la charnière, il y aura du monde aussi avec un jeune demi de mêlée en secours entre Cassang et Sanga, à l'ouverture, Fernandez devrait pouvoir suppléer James, aux ailes hormis si Noa est sélectionné et que le remplaçant de Nalaga l'est aussi, on devrait pouvoir tourner à 4, au centre, ce sera plus restreint mais Bettencourt, Fontaine et Colliat pourraient faire le nombre. A l'arrière, Abendanon et Buttin, si ce dernier part, son remplaçant. Par contre, s'il est sélectionnable, il n'y a personne.

Guildford ou rougerie peuvent jouer 15 je pense ...

#9110 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 10 décembre 2014 - 23:24

Je vois delany Joker CduM s'il n'est pas recruté dans un autre club 

#9111 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 10 décembre 2014 - 23:35

C'est ça ! :P

#9112 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 11 décembre 2014 - 08:57

Pourquoi?

C'est JML ta grand-mère? :blink:

:D  :D

#9113 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 699 messages

Posté 13 décembre 2014 - 11:52

je vous conseille de parcourir ce topic depuis le début en prenant des pages au hasard

ca permet de relativiser le niveau de certaines prédications

#9114 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 13 décembre 2014 - 11:56

je vous conseille de parcourir ce topic depuis le début en prenant des pages au hasard

J'aime !

#9115 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 725 messages

Posté 13 décembre 2014 - 12:00

Oui mais non...bien vrai..

#9116 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:52

Si malheuresement lacrampe se barre et si on a pas un 9 talentueux en espoir on pourrait récupérer matawalu!Sacré joueur!

#9117 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 décembre 2014 - 16:26

Si malheuresement lacrampe se barre et si on a pas un 9 talentueux en espoir on pourrait récupérer matawalu!Sacré joueur!

Un petit coup de fil à Vern ?

#9118 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 919 messages

Posté 13 décembre 2014 - 17:04

Bah ça sert à ça quand même aussi un forum.

Mon grand père me disait toujours: t'as le droit de raconter des conneries énormes, l'important c'est la manière dont  tu les racontes   :innocent:

#9119 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 décembre 2014 - 18:02

Sacré joueur oui ! mais à Clermont il serait sur le banc, vu qu'on a un 9 monstrueux depuis 4/5 ans !

#9120 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 décembre 2014 - 18:13

On regrette tous que Boisset n'ait pas signé. Mais comment forcer à un joueur qui est attaché à son club de coeur ?